Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2248






+ sièges chauffants, pas mal si parfois elle est stockée au frais
J'ai pensé aussi au levier à débattement court que j'avais fait monter sur la 9964S, mais après réglage de la tringlerie/câbles et une vidange c'est bon pour moi en standard

pour le PSE pas disponible en option, reste à lire les posts correspondants mais c'est très silencieux d'origine

Une 997 TT a un équipement calqué sur la 996 TT, à savoir :
peinture métallisée
Xénon
cuir étendu (teintes standard)
sièges confort électriques à mémoire conducteur
essuie-glace auto et rétros électrochromatiques
PCM avec module de navigation
Bose
et ajoute de vraies nouveautés comme le PASM et le contrôle de pression des pneus
Au niveau options, il faut se focaliser sur ce qui est compliqué/coûteux à post-équiper, comme :
Sièges sport adaptatifs (même si on peut en trouver et les monter, tout est présent pour la gestion de la mémoire)
sièges chauffants
toit ouvrant
radar de recul (rien de prévu par le constructeur en 2nde monte)
et toutes les petites attentions Porsche Exclusive (cuir par-ci par là, logos gaufrés, alu, carbone, etc...)
et ne pas trop s'embêter si une auto n'a pas :
changeur CD
régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono Turbo
feux AR rouges, etc...
levier à débattements courts
qui sont conçus pour s'ajouter en post-équipement
peinture métallisée
Xénon
cuir étendu (teintes standard)
sièges confort électriques à mémoire conducteur
essuie-glace auto et rétros électrochromatiques
PCM avec module de navigation
Bose
et ajoute de vraies nouveautés comme le PASM et le contrôle de pression des pneus
Au niveau options, il faut se focaliser sur ce qui est compliqué/coûteux à post-équiper, comme :
Sièges sport adaptatifs (même si on peut en trouver et les monter, tout est présent pour la gestion de la mémoire)
sièges chauffants
toit ouvrant
radar de recul (rien de prévu par le constructeur en 2nde monte)
et toutes les petites attentions Porsche Exclusive (cuir par-ci par là, logos gaufrés, alu, carbone, etc...)
et ne pas trop s'embêter si une auto n'a pas :
changeur CD
régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono Turbo
feux AR rouges, etc...
levier à débattements courts
qui sont conçus pour s'ajouter en post-équipement