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Il s'agit d'une 964 C2 de 1990 transformée en caisse large acier 3L8 RS.
C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou !

A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49800 sur le coincoin.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Peinture référence Porsche "yellow Ferrari" 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et " moustache " avant de chez D.Morris, neuf.
Amortisseurs filetés Bilstein PPS10 réglables
Grosse barre R&H neuve
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit freins avant big red , purge faite, avec disques RS neufs avec plaquettes neuves
Disques arrière neufs sur plaquettes neuves
Moteur : Refait en 2004 a 155900 km (étanchéité + coussinets de bielles + segmentation + guides de soupapes + rectification sièges et soupapes)
Parfaitement sec, il tourne très bien et est plus coupleux et puissant qu'un 3.6 d'origine. Pas de conso d'huile.
Il est équipé d'un kit fil chaud FVD, et d'un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec
vidange/filtre/liquide de frein, moins de 3000km.
Les compteurs ont été restaurés: principal, huile et essence refait à neuf chez Station Compteur (le fond craquelé) + compte tour décalé neuf de même provenance.
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d'aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche (plus de 800 € !) avec HP cachés par l'alcantara,
Baquets Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n'auront pas abimé le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d'homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neufs .
Ceintures avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
Tout fonctionne: elec, clim, ventilation, chauffage...
Pas de carnet, plus d'étiquette sous capot avant (repeint), factures depuis 2004 + photos de la peinture.
Bref une auto très aboutie dans son évocation de 3.8 RS, en très très bon état, soignée aussi bien dans son entretien que dans les petits détails de finition.
Echange possible, faire offre.
l'annonce precedente:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160241
Présentation de la bestiole:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159307

C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou !


A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49800 sur le coincoin.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Peinture référence Porsche "yellow Ferrari" 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et " moustache " avant de chez D.Morris, neuf.
Amortisseurs filetés Bilstein PPS10 réglables
Grosse barre R&H neuve
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit freins avant big red , purge faite, avec disques RS neufs avec plaquettes neuves
Disques arrière neufs sur plaquettes neuves
Moteur : Refait en 2004 a 155900 km (étanchéité + coussinets de bielles + segmentation + guides de soupapes + rectification sièges et soupapes)
Parfaitement sec, il tourne très bien et est plus coupleux et puissant qu'un 3.6 d'origine. Pas de conso d'huile.
Il est équipé d'un kit fil chaud FVD, et d'un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec
vidange/filtre/liquide de frein, moins de 3000km.
Les compteurs ont été restaurés: principal, huile et essence refait à neuf chez Station Compteur (le fond craquelé) + compte tour décalé neuf de même provenance.
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d'aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche (plus de 800 € !) avec HP cachés par l'alcantara,
Baquets Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n'auront pas abimé le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d'homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neufs .
Ceintures avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
Tout fonctionne: elec, clim, ventilation, chauffage...
Pas de carnet, plus d'étiquette sous capot avant (repeint), factures depuis 2004 + photos de la peinture.
Bref une auto très aboutie dans son évocation de 3.8 RS, en très très bon état, soignée aussi bien dans son entretien que dans les petits détails de finition.
Echange possible, faire offre.
l'annonce precedente:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160241
Présentation de la bestiole:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159307

A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais alors qu'elle est affichée à 49500 sur le coincoin.
[/quote]
49800 non? (la revente la plus rapide de l'année
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/894180220.htm?ca=12_s
[/quote]
49800 non? (la revente la plus rapide de l'année


http://www.leboncoin.fr/voitures/894180220.htm?ca=12_s
Je te souhaite bonne vente même si je pense que je ne suis pas seul à me poser cette question :
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
964 tlu a écrit : Je te souhaite bonne vente même si je pense que je ne suis pas seul à me poser cette question :
pourquoi revendre si vite si ce n'est pas un problème d'argent (échange possible). Tu n'aimes plus la couleur ? :)
Elle devrait partir tout de même rapidement car prix correct et voiture magnifique. Je fais mon curieux mais je pense que ça peux aider
"C'est l'ex de Berick964, je viens de lui acheter. Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis définitivement un classimou ! Shocked"
oui toujours a vendre
j'avais mis en stand by la vente pour un ami qui était bien tenté mais il s'est pas résolu à se séparer de sa 912 de 65.
sinon j'ai retiré l'annonce du bon coin ayant marre de recevoir des propositions farfelues...
depuis l'auto a bénéficié d'un réglage de géométrie complet avec poids au roues et montage de biellettes réglables sur la barre stab avant, tout ca fait chez JACOB Sport à Pau (64)
on en a profité pour la remonter un petit peu et l'assouplir, l'agrément de conduite et le confort sur route sont désormais bluffants pour une 911 avec cette config !

sinon j'ai retiré l'annonce du bon coin ayant marre de recevoir des propositions farfelues...

depuis l'auto a bénéficié d'un réglage de géométrie complet avec poids au roues et montage de biellettes réglables sur la barre stab avant, tout ca fait chez JACOB Sport à Pau (64)
on en a profité pour la remonter un petit peu et l'assouplir, l'agrément de conduite et le confort sur route sont désormais bluffants pour une 911 avec cette config !
