Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
anna35 a écrit : Pour bien connaître cette auto que j'avais vendue à Berik964, j'ai qqs conseils pour le futur acquéreur:
- l'auto est dans un superbe état et présente vraiment bien
- selon moi il faut simplement remplacer les 2 pare choc ainsi que les 2 bas de caisse par des pièces d'origine Porsche pour qu'elle soit parfaitement conforme à l'originale ( je l'aurai fait si berik964 ne me l'avait pas reprise)
- le fait qu'elle n'aie pas de carnet ne doit pas être un frein car l'état est vraiment excellent et berik964 pourra le confirmer car lorsqu'il a retiré les moquettes d'origine gris classic tout était vraiment parfait y compris les moquettes, idem pour le moteur et les compartiments avant et moteur
Tout ça pour dire que cette auto vaut le coup et que bien d'autres 964 avec carnet d'entretien ne lui arrive pas à la cheville niveau état mécanique et feeling de conduite
Bonne vente et longue route à cette belle réplique !!!
Pour info j'ai encore sa plage arrière d'origine dans mon garage !!
Tomcat a écrit :Un acheteur, sans doute...flatlux a écrit : Qu'est-ce qui te ferait la vendre?
'tain les gars c'est plus des lunettes qui vous faut c'est un chien
"a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi..."
![]()
Ouais un acheteur effectivement ça serait pas mal pour la vendre !

Et comme dit au premier post, je la trouve toujours superbe mais finalement c'est pas ma came à utiliser, donc je suis ouvert à un échange avec quelque chose de plus soft pour qui a envie de faire l'évolution inverse

Tomcat a écrit :Un acheteur, sans doute...flatlux a écrit : Qu'est-ce qui te ferait la vendre?
'tain les gars c'est plus des lunettes qui vous faut c'est un chien
"a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi..."
![]()