Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Chers membres de la section,
Avant que de remiser vos belles pour l'hiver, voici la dernière activité de roulage à notre agenda ce dimanche 18 octobre qui, comme l'an dernier, aura pour but de rallier Spa/Francorchamps.
Nous y retrouverons nos limeurs de bitume
inscrits au "Public Driving Experience".
Il n'y a pas de road-book et le retour est libre.
Inscription sans réservation sur ce post, frais à charge de chacun.
A vous y rencontrer,
Bernard

Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
Avant que de remiser vos belles pour l'hiver, voici la dernière activité de roulage à notre agenda ce dimanche 18 octobre qui, comme l'an dernier, aura pour but de rallier Spa/Francorchamps.
Nous y retrouverons nos limeurs de bitume

- Rendez-vous à 10h à Villers-le-Bouillet, parking du Maxi-Frites à la sortie de l'autoroute E42.
- Départ à 10h30 pour rejoindre Stavelot par la N66. Nous y prendrons l'apéro au Musée du Circuit dans le cadre de l'Abbaye.
- Nous rejoindrons Francorchamps où l'accès paddock est libre et donc pas de souci de parking.
- A 13h, profitant de la reprise des activités piste, nous pourrons déjeuner à notre aise à la Pit-Brasserie.
Il n'y a pas de road-book et le retour est libre.
Inscription sans réservation sur ce post, frais à charge de chacun.
A vous y rencontrer,
Bernard

Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
Membre

bern1575 a écrit : Rendez-vous à 10h, parking du Maxi-Frites

Je vous retrouverai sans doute dans le paddock, je me gare habituellement sur la zone en face de la Station service. Nous serons nombreux ce jour là, mon frère, Sugarbaby en Classic (mais sans roulage), RS3 et son 3.2 TLU, un ami en 2.5 ST replica de toute beauté, sans doute d'autres.
Membre

Membre

Salut à tous, je pense être des vôtres pour cette balade automnale et faire peut-être la session de 16h00 sur le circuit, pour ma première sur circuit avec la Porsche...
A ce propos, auriez vous une idée où peut-on se procurer un anneau de remorquage?
Au plaisir de vous revoir le mois prochain...:)

A ce propos, auriez vous une idée où peut-on se procurer un anneau de remorquage?
AlexKid a écrit : Salut à tous, je pense être des vôtres pour cette balade automnale et faire peut-être la session de 16h00 sur le circuit, pour ma première sur circuit avec la Porsche...

Membre

Membre cotisant
n°1076

Xavier911 a écrit :J'ai déjà vu des cabriolets participer à ces journées, donc je ne pense pas que ça pose problème.gaspou911 a écrit : J'aurais bien été tenté par un peu de roulage mais les cabriolets sans arceau ne semblent pas être admis
Bon dimanche sans voiture![]()
![]()

Membre cotisant
n°1076

Membre cotisant
n°1076

rolix a écrit : Nous sommes intéressés mais ne pouvons pas encore confirmer car nos attendons de savoir si un anniversaire aura lieu ce jour là ou non

Membre cotisant
n°3062

philetcha a écrit :quoi, une naissance pour le 18 ou le 19 ou le 17rolix a écrit : Hello,
Nous sommes intéressés mais ne pouvons pas encore confirmer car nos attendons de savoir si un anniversaire aura lieu ce jour là ou non
A+
et qui c'est le parrain ?
![]()

Membre cotisant
n°3062

gaspou911 a écrit :Un anniversaire ça ne change pas de daterolix a écrit : Hello,
Nous sommes intéressés mais ne pouvons pas encore confirmer car nos attendons de savoir si un anniversaire aura lieu ce jour là ou non
A+Un peu de lobby et l'affaire est dans le sac
A bientôt![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2784

MP moi ton adresse mail, je check à ça plus tard et te l'enverrai
Membre

Bonjour à tous!
ça fait un bail!!
Comment vas?
Je serai présent dans le groupe C, ce 18 octobre.
Coaching avec Cayman prévu aussi avant de commencer.
Ca sera une grande première pour moi sur circuit avec la voiture!... J’espère aussi pas la dernière!
Et je commence sur le plus beau circuit du monde! J'en ai de la chance!
Au plaisir de vous revoir! :)
ça fait un bail!!

Comment vas?

Je serai présent dans le groupe C, ce 18 octobre.
Coaching avec Cayman prévu aussi avant de commencer.

Ca sera une grande première pour moi sur circuit avec la voiture!... J’espère aussi pas la dernière!

Et je commence sur le plus beau circuit du monde! J'en ai de la chance!

Au plaisir de vous revoir! :)
Membre

philetcha a écrit :si tu veux, je viens également avec les dashcam, tu pourrais en utiliser une pour immortaliser ta première sortie

Je n'ai pas encore ce type de matériel...
Une petite question aux pistards confirmés :) :
Comment ça se passe au niveau assurance pour ce type de journée?
Est-t-il possible de prendre une assurance sur place? Pour les dégâts à l'infrastructure par exemple?
Pour la voiture je prendrai contact avec mon assurance.
Je pense pas trop à ça mais on ne sait jamais!

Membre

Merci pour l'info Bernard, je n'avais pas encore lu entièrement la décharge. :)
En effet l'article 7 ne peut être plus clair, tout est à la charge du "pilote"...
Pour l'assurance, après avoir relu mon contrat, je serai couvert à première vue par la RC, par contre pour l’omnium... Je vais pouvoir me brosser...

En effet l'article 7 ne peut être plus clair, tout est à la charge du "pilote"...
Pour l'assurance, après avoir relu mon contrat, je serai couvert à première vue par la RC, par contre pour l’omnium... Je vais pouvoir me brosser...

Membre cotisant
n°1076

Membre cotisant
n°2784

Membre

Bonjour à tous,
Je ne pense pas pouvoir le faire au RDV de 10h (annif surprise la veille qui risque fort de se terminer aux petites heures...) mais j'ai bien l'intention de vous rejoindre, à Stavelot ou plus tard au circuit.
Je ferai le run de 25min avec AlexKid
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Eric
Je ne pense pas pouvoir le faire au RDV de 10h (annif surprise la veille qui risque fort de se terminer aux petites heures...) mais j'ai bien l'intention de vous rejoindre, à Stavelot ou plus tard au circuit.
Je ferai le run de 25min avec AlexKid

Au plaisir de vous revoir très bientôt
Eric