Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Bonjour à tous
Voilà après la prepa de mon 996 turbo ,je suis entrain de préparer l auto de mon ami

997 turbo avec un kit complet gt2
Donc fabrication du coffre et aileron par mes soins à partir de l original
Pare choc arrière gt2 origine
Modification de l échappement d origine passage en 200cc et mise en place des sortie akrapovic ouf que j en possède quelques pièces car vue le prix neuf chez porsche 2000e ils ont fous

A suivre jantes 19 gt2 et pare choc avant gt2
Et d un kit ohlins complet



Image.
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3070
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bon courage
Je suis toujours admiratif du travail (pas du bricolage) de certains artistes
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
jacques44 a écrit :
Bon courage
Je suis toujours admiratif du travail (pas du bricolage) de certains artistes
A+
idem pour moi même si je trouve dommage de transformer une TT en GT2.
mais ça c'est les gouts et les couleurs...
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Elle passera en gt2 complet intérieur extérieur et châssis
Membre
Logo Logo
Messages : 519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42

Message Envoyé
Salut Jerem, je vois que ca ne chôme pas !
Gilles Nantet avait un paquet de pièces de série GT2 à vendre (intérieur, etc) , si vous cherchez des trucs...?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
ca ne va pas te couter une GT2 de faire tout ça ?
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Non justement
L aileron vue qu'on la fait nous c est pas trop ´chere
Le pare choc origine chez porsche 1500e
Les embouts j'en dispose quelque uns chez moi donc 2000e d économisé
Après le pare choc avant on à trouVer en occasion


Voilà pour l'esthétique après c est sûre que si tu te d emmerde pas c est une facture de 30000e qui tombe mais bon je suis pas fou non plus ,on reste raisonnable
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
le pot d'échappement, c'est toi qui le fait , ou tu passes par qq'un ?
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
C est moi même ,une première sur 997 turbo les 996 turbo j en ai déjà fait quelques un
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Le rendu sur la 997 turbo est très sympa bruit sourd mais pas soûlant dans l auto ,changement des cata origine par des 200cc
Vraiment très sympa comme bruit
Messages : 135
Enregistré le : 30 juin 2015, 23:37

Message Envoyé
Joli :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Beau projet de ton pote
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
C'est beau :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Tu mets quoi comme kit ohlins ?
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Road and track pour les ohlins
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
jerem574 a écrit :
Road and track pour les ohlins
Excellente idée ;)
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
J ai toujours était bilstein
J avais essayé la gamme kW sur d'autre véhicule est j étais déçu un peu car trop compliqué à régler détente compression à part mais Bon c est top si on fait du circuit mais de la route je ne vois pas l utilité de ce coucher sans cesse à régler ,il faut un truc rapid et qui fonctionne partout

En moto j ai toujours utIlisé la gamme ohlins ,donc la j ai voulu voir et franchement rien a dire excellent produit ,pas mal de possibilité de réglages ,on remarque déjà avec deux clics
donc je recommande sans hésitations,en plus le gros point fort le service après vente français ,le top


Après je suis passé a un châssis oriGine avec une auto complètement refaite donc c est le top
On verra maintenant avec le temps et les kilomètres parcouru et l usure
Membre
Logo Logo
Messages : 481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

Message Envoyé
J adore cette caisse une vraie bête !
Répondre
23 messages
1 2