Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous
Voilà après la prepa de mon 996 turbo ,je suis entrain de préparer l auto de mon ami
997 turbo avec un kit complet gt2
Donc fabrication du coffre et aileron par mes soins à partir de l original
Pare choc arrière gt2 origine
Modification de l échappement d origine passage en 200cc et mise en place des sortie akrapovic ouf que j en possède quelques pièces car vue le prix neuf chez porsche 2000e ils ont fous
A suivre jantes 19 gt2 et pare choc avant gt2
Et d un kit ohlins complet
.

Voilà après la prepa de mon 996 turbo ,je suis entrain de préparer l auto de mon ami
997 turbo avec un kit complet gt2
Donc fabrication du coffre et aileron par mes soins à partir de l original
Pare choc arrière gt2 origine
Modification de l échappement d origine passage en 200cc et mise en place des sortie akrapovic ouf que j en possède quelques pièces car vue le prix neuf chez porsche 2000e ils ont fous
A suivre jantes 19 gt2 et pare choc avant gt2
Et d un kit ohlins complet

Non justement
L aileron vue qu'on la fait nous c est pas trop ´chere
Le pare choc origine chez porsche 1500e
Les embouts j'en dispose quelque uns chez moi donc 2000e d économisé
Après le pare choc avant on à trouVer en occasion
Voilà pour l'esthétique après c est sûre que si tu te d emmerde pas c est une facture de 30000e qui tombe mais bon je suis pas fou non plus ,on reste raisonnable
L aileron vue qu'on la fait nous c est pas trop ´chere
Le pare choc origine chez porsche 1500e
Les embouts j'en dispose quelque uns chez moi donc 2000e d économisé
Après le pare choc avant on à trouVer en occasion
Voilà pour l'esthétique après c est sûre que si tu te d emmerde pas c est une facture de 30000e qui tombe mais bon je suis pas fou non plus ,on reste raisonnable
J ai toujours était bilstein
J avais essayé la gamme kW sur d'autre véhicule est j étais déçu un peu car trop compliqué à régler détente compression à part mais Bon c est top si on fait du circuit mais de la route je ne vois pas l utilité de ce coucher sans cesse à régler ,il faut un truc rapid et qui fonctionne partout
En moto j ai toujours utIlisé la gamme ohlins ,donc la j ai voulu voir et franchement rien a dire excellent produit ,pas mal de possibilité de réglages ,on remarque déjà avec deux clics
donc je recommande sans hésitations,en plus le gros point fort le service après vente français ,le top
Après je suis passé a un châssis oriGine avec une auto complètement refaite donc c est le top
On verra maintenant avec le temps et les kilomètres parcouru et l usure
J avais essayé la gamme kW sur d'autre véhicule est j étais déçu un peu car trop compliqué à régler détente compression à part mais Bon c est top si on fait du circuit mais de la route je ne vois pas l utilité de ce coucher sans cesse à régler ,il faut un truc rapid et qui fonctionne partout
En moto j ai toujours utIlisé la gamme ohlins ,donc la j ai voulu voir et franchement rien a dire excellent produit ,pas mal de possibilité de réglages ,on remarque déjà avec deux clics
donc je recommande sans hésitations,en plus le gros point fort le service après vente français ,le top
Après je suis passé a un châssis oriGine avec une auto complètement refaite donc c est le top
On verra maintenant avec le temps et les kilomètres parcouru et l usure