Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
j'ai démonte le dessus d'habillage du panneau de porte et dessous il y a comme un bobinage ou le voyant passe dedans peut etre que c'est cà qui ne marche pas pourtant le courant arrive a ce bobinage ,quand je tourne la clefs pour ouvrir il ya à un moment quand le voyant remonte il s'eclaire un cour instant j'ai essayer de reglé le voyant en le vissant pour le mettre a plusieurs niveau mais rien ne fait mistere?
Membre

964forever a écrit :bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
j'ai démonte le dessus d'habillage du panneau de porte et dessous il y a comme un bobinage ou le voyant passe dedans peut etre que c'est cà qui ne marche pas pourtant le courant arrive a ce bobinage ,quand je tourne la clefs pour ouvrir il ya à un moment quand le voyant remonte il s'eclaire un cour instant j'ai essayer de reglé le voyant en le vissant pour le mettre a plusieurs niveau mais rien ne fait mistere?
Membre

Membre

Membre

Maitreyoda007 a écrit :Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?964forever a écrit :bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,gedeon25 a écrit : ton verouillage centralisé fonctionne?
je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension ,j'ai juste testé a la prise il y a le jus qui arrive
Membre

964forever a écrit :quand ont ferme les portes ,le coté qui etait demonté coté passager la bobine deviens brulante es normale je comprends pas le systeme de fonctionnementMaitreyoda007 a écrit :Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?964forever a écrit : bonjour gedeon oui çà fonctionne ,le voyant descant mais ne clignote pas des deux cotés,
je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension ,j'ai juste testé a la prise il y a le jus qui arrive
Membre

Maitreyoda007 a écrit :J'ai déjà fait cette manip.964forever a écrit :bonjour ,pour toi je pense que c'est le voyant qui est grillé tu devrait inverser les voyants,tiens moi au courantMaitreyoda007 a écrit : Moi j'ai ça sur la portière conducteur mais ça marche sur l'autre.![]()
Membre

964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit :J'ai déjà fait cette manip.964forever a écrit : bonjour ,pour toi je pense que c'est le voyant qui est grillé tu devrait inverser les voyants,tiens moi au courant![]()

Membre

Maitreyoda007 a écrit :La bobine alimente le voyant par induction.964forever a écrit :quand ont ferme les portes ,le coté qui etait demonté coté passager la bobine deviens brulante es normale je comprends pas le systeme de fonctionnementMaitreyoda007 a écrit : Tu as quelle tension aux bornes de la bobine?
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :Je n'ai pas encore démonté l'habillage de la porte964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit : J'ai déjà fait cette manip.![]()
.
GO Pays de Savoie
n°2048

Maitreyoda007 a écrit :Je n'ai pas encore démonté l'habillage de la porte964forever a écrit :tu as remarqué la bobine qui est sous l'habillage de porte ,je pense que c'est peut etre çà qui ne marche plus as tu essayé de les inverséMaitreyoda007 a écrit : J'ai déjà fait cette manip.![]()
.
j'avais ce problème d'un coté
reglé chez APC, , changement du bouton clignotant et de la bobine, qui s'appelle "bobine d'induction".
J'imagine donc que c'est le courant qui passe dans la bobine, qui allume, par induction le témoin clignotant (dans lequel il doit donc y avoir une autre bobine.)
Edit: je n'ai pas bien lu toute les réponses... maitre yoda avait deja donné cette info...
reglé chez APC, , changement du bouton clignotant et de la bobine, qui s'appelle "bobine d'induction".
J'imagine donc que c'est le courant qui passe dans la bobine, qui allume, par induction le témoin clignotant (dans lequel il doit donc y avoir une autre bobine.)
Edit: je n'ai pas bien lu toute les réponses... maitre yoda avait deja donné cette info...
Membre

baryl78 a écrit : j'avais ce problème d'un coté