Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Comme j'envisage de me séparer de mon Becker TP 7945 (marre de stresser des que je laisse mon cab garé dans la rue pour un poste qui vaut le 1/4 de prix de la voiture, je précise de suite que la voiture n'est PAS une 996 ;-)) ), je suis à la recherche d'un autoradio qui réponde aux caractéristiques suivantes:
* Simple DIN
* BlueTooth streaming (en particlier pour diffuser le son du GPS de mon smartphone) dans les HP's de la voiture
* Look Sobre, pour être raccord avec un voiture du début des 90's
* utilisation facile pour un non geek
* avec Prise USB sur le chassis (ie: arrière, non visible sur la facade)
* idéalement sans CD (pour être moins profond)
* éclairage vert
* dans les 100€
J'ai bien vu le Pioneer MVH 600, il répond quasi à tous mes critères, sauf pour le look très "sapin de noël" et l'utilisation un peu complexe pour moi. ;-(((
Connaitriez vous des appareils qui correspondent à ma recherche?
Merci d'avance pour votre aide,
Phil
Comme j'envisage de me séparer de mon Becker TP 7945 (marre de stresser des que je laisse mon cab garé dans la rue pour un poste qui vaut le 1/4 de prix de la voiture, je précise de suite que la voiture n'est PAS une 996 ;-)) ), je suis à la recherche d'un autoradio qui réponde aux caractéristiques suivantes:
* Simple DIN
* BlueTooth streaming (en particlier pour diffuser le son du GPS de mon smartphone) dans les HP's de la voiture
* Look Sobre, pour être raccord avec un voiture du début des 90's
* utilisation facile pour un non geek
* avec Prise USB sur le chassis (ie: arrière, non visible sur la facade)
* idéalement sans CD (pour être moins profond)
* éclairage vert
* dans les 100€
J'ai bien vu le Pioneer MVH 600, il répond quasi à tous mes critères, sauf pour le look très "sapin de noël" et l'utilisation un peu complexe pour moi. ;-(((
Connaitriez vous des appareils qui correspondent à ma recherche?
Merci d'avance pour votre aide,
Phil
Membre

Pour Phil S ,
C'est vrai que ses caractéristiques sont sympa , très sympa même, mais j'ai un peu de mal avec le look "bling bling clignotant" et l'ergonomie m'a l'air un peu complexe pour moi ;-(
Pour Rico:
Le VDO, pkoi pas, niveau look c'est sobre, plutôt réussi, sauf USB en façade (pas sur châssis) et surtout le logo "Continental" sur un autoradio, c'est vraiment immonde ;-((
Le même avec le logo VDO et l'usb/Jack au cul, je prenais de suite!
Phil
[hr]
Sinon Le tuner FM + DAB c'est bien?
C'est vrai que ses caractéristiques sont sympa , très sympa même, mais j'ai un peu de mal avec le look "bling bling clignotant" et l'ergonomie m'a l'air un peu complexe pour moi ;-(
Pour Rico:
Le VDO, pkoi pas, niveau look c'est sobre, plutôt réussi, sauf USB en façade (pas sur châssis) et surtout le logo "Continental" sur un autoradio, c'est vraiment immonde ;-((
Le même avec le logo VDO et l'usb/Jack au cul, je prenais de suite!
Phil
[hr]
Sinon Le tuner FM + DAB c'est bien?