Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Comme j'envisage de me séparer de mon Becker TP 7945 (marre de stresser des que je laisse mon cab garé dans la rue pour un poste qui vaut le 1/4 de prix de la voiture, je précise de suite que la voiture n'est PAS une 996 ;-)) ), je suis à la recherche d'un autoradio qui réponde aux caractéristiques suivantes:

* Simple DIN
* BlueTooth streaming (en particlier pour diffuser le son du GPS de mon smartphone) dans les HP's de la voiture
* Look Sobre, pour être raccord avec un voiture du début des 90's
* utilisation facile pour un non geek
* avec Prise USB sur le chassis (ie: arrière, non visible sur la facade)
* idéalement sans CD (pour être moins profond)
* éclairage vert
* dans les 100€

J'ai bien vu le Pioneer MVH 600, il répond quasi à tous mes critères, sauf pour le look très "sapin de noël" et l'utilisation un peu complexe pour moi. ;-(((

Connaitriez vous des appareils qui correspondent à ma recherche?

Merci d'avance pour votre aide,

Phil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben j'allais proposer le pioneer :D
j'ai jamais été deçu de leurs autoradios et j'en ai un paquet depuis les années 90 ;) jamais une panne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas un VDO?

www.vdo-shop.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Phil S ,
C'est vrai que ses caractéristiques sont sympa , très sympa même, mais j'ai un peu de mal avec le look "bling bling clignotant" et l'ergonomie m'a l'air un peu complexe pour moi ;-(

Pour Rico:
Le VDO, pkoi pas, niveau look c'est sobre, plutôt réussi, sauf USB en façade (pas sur châssis) et surtout le logo "Continental" sur un autoradio, c'est vraiment immonde ;-((

Le même avec le logo VDO et l'usb/Jack au cul, je prenais de suite!

Phil
[hr]
Sinon Le tuner FM + DAB c'est bien?
Répondre
3 messages