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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour
Ma 997TT noir brillant a pas mal d'impacts sur l'avant. Je vais donc la passer chez le carrossier. Mais du coup j'ai un doute... ET si je la passais en blanc carrera ? Est-ce que certains d'entres-vous ont sauté le pas sur une 997 (turbo ou pas) ? Qu'est-ce que cela a donné ? Quels sont plus généralement vos conseils pour sauter ou pas du noir au blanc ?
Merci de vos retours
bonne route
Ma 997TT noir brillant a pas mal d'impacts sur l'avant. Je vais donc la passer chez le carrossier. Mais du coup j'ai un doute... ET si je la passais en blanc carrera ? Est-ce que certains d'entres-vous ont sauté le pas sur une 997 (turbo ou pas) ? Qu'est-ce que cela a donné ? Quels sont plus généralement vos conseils pour sauter ou pas du noir au blanc ?
Merci de vos retours
bonne route
Bonjour
Selon moi une tres mauvaise idée :
2 raisons :
Le prix, pour cela que cela soit bien fait cela vas te couter au moins de double ou le triple d une peinture exterieur car il faudra quasiment mettre la caisse à nue ( depose mecanique, moquettes , ouvrant, vitrage, etc).
De plus à la revente les acheteur potentiels ce demanderons bien si ce changement de teinte n'a pas été fait à l occasion de reparation d un tres gros choc ( avec marbre), et la plupart passeront leur chemin.
Pour moi si tu veux absolument une blanche mieux faut vendre la tienne et en trouver une blanche.
Selon moi une tres mauvaise idée :
2 raisons :
Le prix, pour cela que cela soit bien fait cela vas te couter au moins de double ou le triple d une peinture exterieur car il faudra quasiment mettre la caisse à nue ( depose mecanique, moquettes , ouvrant, vitrage, etc).
De plus à la revente les acheteur potentiels ce demanderons bien si ce changement de teinte n'a pas été fait à l occasion de reparation d un tres gros choc ( avec marbre), et la plupart passeront leur chemin.
Pour moi si tu veux absolument une blanche mieux faut vendre la tienne et en trouver une blanche.
GO Pays de Savoie
n°2048





renald a écrit : Bonjour
Selon moi une tres mauvaise idée :
2 raisons :
Le prix, pour cela que cela soit bien fait cela vas te couter au moins de double ou le triple d une peinture exterieur car il faudra quasiment mettre la caisse à nue ( depose mecanique, moquettes , ouvrant, vitrage, etc).
De plus à la revente les acheteur potentiels ce demanderons bien si ce changement de teinte n'a pas été fait à l occasion de reparation d un tres gros choc ( avec marbre), et la plupart passeront leur chemin.
Pour moi si tu veux absolument une blanche mieux faut vendre la tienne et en trouver une blanche.
Ignition a écrit : Ça implique un démontage sérieux de la caisse pour faire ça correctement.
Tu rajoutes a ça qu'elle ne sera plus matching et du coup une moins value pour une revente...
C'est pas plus simple de la revendre et d'en trouver une autre ?
Ou alors Covering...
Refais les impacts, et derrière un beau covering...


J'ai une connaissance qui a fait un covering sur une MP4-12C de noir à gris mat, et une 458 de Noir à rouge le résultat est top.
http://www.carsclub.fr/supercar-15/mc-laren-mp4-12c
http://www.carsclub.fr/supercar-1/ferrari-458-italia
Hervé
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Hervé