Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Ma 997TT noir brillant a pas mal d'impacts sur l'avant. Je vais donc la passer chez le carrossier. Mais du coup j'ai un doute... ET si je la passais en blanc carrera ? Est-ce que certains d'entres-vous ont sauté le pas sur une 997 (turbo ou pas) ? Qu'est-ce que cela a donné ? Quels sont plus généralement vos conseils pour sauter ou pas du noir au blanc ?

Merci de vos retours
bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Selon moi une tres mauvaise idée :

2 raisons :

Le prix, pour cela que cela soit bien fait cela vas te couter au moins de double ou le triple d une peinture exterieur car il faudra quasiment mettre la caisse à nue ( depose mecanique, moquettes , ouvrant, vitrage, etc).

De plus à la revente les acheteur potentiels ce demanderons bien si ce changement de teinte n'a pas été fait à l occasion de reparation d un tres gros choc ( avec marbre), et la plupart passeront leur chemin.

Pour moi si tu veux absolument une blanche mieux faut vendre la tienne et en trouver une blanche.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
renald a écrit :
Bonjour

Selon moi une tres mauvaise idée :

2 raisons :

Le prix, pour cela que cela soit bien fait cela vas te couter au moins de double ou le triple d une peinture exterieur car il faudra quasiment mettre la caisse à nue ( depose mecanique, moquettes , ouvrant, vitrage, etc).

De plus à la revente les acheteur potentiels ce demanderons bien si ce changement de teinte n'a pas été fait à l occasion de reparation d un tres gros choc ( avec marbre), et la plupart passeront leur chemin.

Pour moi si tu veux absolument une blanche mieux faut vendre la tienne et en trouver une blanche.
entièrement d'accord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça implique un démontage sérieux de la caisse pour faire ça correctement.

Tu rajoutes a ça qu'elle ne sera plus matching et du coup une moins value pour une revente...

C'est pas plus simple de la revendre et d'en trouver une autre ?
Ou alors Covering...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Ça implique un démontage sérieux de la caisse pour faire ça correctement.

Tu rajoutes a ça qu'elle ne sera plus matching et du coup une moins value pour une revente...

C'est pas plus simple de la revendre et d'en trouver une autre ?
Ou alors Covering...
+1

Refais les impacts, et derrière un beau covering... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends bien vos remarques... je vais suivre vos conseils. Auriez vous des exemples de covering ou un site pour voir ce qui se fait ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hdeux a écrit :
je comprends bien vos remarques... je vais suivre vos conseils. Auriez vous des exemples de covering ou un site pour voir ce qui se fait ?
Va voir ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155443
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hdeux a écrit :
... ET si je la passais en blanc carrera ?
C'est blanc "carrara". ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Pam17, le résultat a l'air vraiment pas mal du tout.... je vais me rapprocher de ce sponsor même si Paris est loin des Pyrénées...
cela va sans doute me guérir du blanc Carrera pour passer au Carrara Jeaned34
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une connaissance qui a fait un covering sur une MP4-12C de noir à gris mat, et une 458 de Noir à rouge le résultat est top.

http://www.carsclub.fr/supercar-15/mc-laren-mp4-12c

http://www.carsclub.fr/supercar-1/ferrari-458-italia

Hervé
Répondre
12 messages
1 2