Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
m'etant fait voler mon train de pneu neufs michelin dans mon parking

je voulais connaitre auprès de ceux qui ont changés leur pneu sur une 997 TT ce qu'ils avaient mis et quel etait leur RETEX ?
J'ai des PS2 actuellement montés, un peu bruyant mais je peux pas comparer.
je regarde les super sport et m'interroge sur les RE050.
Vos avis ?
merci
m'etant fait voler mon train de pneu neufs michelin dans mon parking

je voulais connaitre auprès de ceux qui ont changés leur pneu sur une 997 TT ce qu'ils avaient mis et quel etait leur RETEX ?
J'ai des PS2 actuellement montés, un peu bruyant mais je peux pas comparer.
je regarde les super sport et m'interroge sur les RE050.
Vos avis ?
merci
Les SS ont l'air top mais n'ont pas le classification "N"
Je sais ça vaut ce que ça vaut mais problématique pour faire reconduire une garantie PA ou si un acheteur potentiel te demandes un 111 point Check...
Perso je viens d'acheter des PZero N2 qui me semblent le meilleur compromis prix/plaisir de conduite....
Je sais ça vaut ce que ça vaut mais problématique pour faire reconduire une garantie PA ou si un acheteur potentiel te demandes un 111 point Check...
Perso je viens d'acheter des PZero N2 qui me semblent le meilleur compromis prix/plaisir de conduite....
PSS sans hésitez, j'ai eu PS2 puis PSS sur ma M3. La différence est notable, le grip super à chaud. L'amorce de glisse plus facile à appréhender. Et surtout ultra polyvalent pour un usage routier et trackdays.
Mon grand regret d'avoir chaussé ma TTS en PS2 pour la Porsche Approved..
Mon grand regret d'avoir chaussé ma TTS en PS2 pour la Porsche Approved..
Membre

Membre cotisant
n°2248

assez endurants car c'est ma premiere TT, donc doucement au début et puis gaz après mais c'est plat et droit par ici:
les AV ont 13 000 et sont à 60% d'usure environ
les AR ont 5 000 et sont à 40% d'usure environ
je changerai les 4 à la prochaine échéance
Je trouve que ça glisse un peu de l'AR sur le séchant et le mouillé sans trop sentir le déclenchement et la limite mais je ne suis pas une référence en pilotage

je "tire" moins au volant pour la placer je la brusque moins que l'ex la 996 4Scab donc j'use moins surtout les AV
le prix de 773 est top si TTC, j'avais payé les 2 AR environ 600TTC suite crevaison

Alors j'ai fait monter mes 4 pneus chez euromaster, michelin pilot super sport
travail nickel !
niveau sensation je suis bluffé
ces pneus sont terribles !
moins bruyant que les PS 2
plus progressifs
super feeling du train avant et pourtant ma caisse a sérieusement besoin d'un géométrie !
Donc très content de mon choix
travail nickel !
niveau sensation je suis bluffé

ces pneus sont terribles !
moins bruyant que les PS 2
plus progressifs
super feeling du train avant et pourtant ma caisse a sérieusement besoin d'un géométrie !
Donc très content de mon choix