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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Bonsoir,
Petite arsouille çe matin et voyant Check orange qui se met à clignoter.
Levage de pied, voyant au fixe et retour à la maison.
Jean Marc vient de partir de la maison et m'a trouvé ce code défaut
P0301 misfire cyl 1
Le code défaut a pu être efface donc peut être rien de grave.
Qu'elles peuvent être les origines de ce code ?
A savoir bobines bougies ont moins de 5000.
D'avance merci ?;)
Petite arsouille çe matin et voyant Check orange qui se met à clignoter.
Levage de pied, voyant au fixe et retour à la maison.
Jean Marc vient de partir de la maison et m'a trouvé ce code défaut
P0301 misfire cyl 1
Le code défaut a pu être efface donc peut être rien de grave.
Qu'elles peuvent être les origines de ce code ?
A savoir bobines bougies ont moins de 5000.
D'avance merci ?;)
Membre


Si j'avais une chute de compression le défaut reviendrait alors que la nib.
Les bobines ont un an çe serait pas de bol qu'elle est lâchée .
J'ai bien envie de rouler et de voir si le problème reapparait.
Par contre mes sondes lambda ont 50000 ça pourrait pas venir d'elles ?
Les bobines ont un an çe serait pas de bol qu'elle est lâchée .
J'ai bien envie de rouler et de voir si le problème reapparait.
Par contre mes sondes lambda ont 50000 ça pourrait pas venir d'elles ?
Membre


J'ai regarde pas mal de lien aux US, principalement qui parlent d'une chute de compression.
J'ai franchement du mal à y croire , les seules choses que je n'ai pas changé sont les lambda.
Aucune fumée , çe matin horloge , mais bon roule 500 m pour la ranger.
Je vais me commander sondés neuves par soucis de précautions,
Je me vois mal faire tester les compressions des cylindres, surtout sur un moteur pas si vieux que ca, mais bon comme on dit avant d'être mort on était vivant ,
Je n'envisage même pas l'idée d'un 3ème moteur
De toute façon avec 5 cylindres y'en a deja bien assez
J'ai franchement du mal à y croire , les seules choses que je n'ai pas changé sont les lambda.
Aucune fumée , çe matin horloge , mais bon roule 500 m pour la ranger.
Je vais me commander sondés neuves par soucis de précautions,
Je me vois mal faire tester les compressions des cylindres, surtout sur un moteur pas si vieux que ca, mais bon comme on dit avant d'être mort on était vivant ,
Je n'envisage même pas l'idée d'un 3ème moteur

De toute façon avec 5 cylindres y'en a deja bien assez

je ne sais pas si ça peut aider, mais sur les 986 (boxster S) lorsque ce voyant clignote c'est en raison d'un problème sur la ligne d'échappement (catalyseur ou sonde lambda)
il faut alors réduire le régime, et normalement il devient fixe : mode dégradé.
après là c'est 996...
il faut alors réduire le régime, et normalement il devient fixe : mode dégradé.
après là c'est 996...
Jeff RX7 a écrit : je ne sais pas si ça peut aider, mais sur les 986 (boxster S) lorsque ce voyant clignote c'est en raison d'un problème sur la ligne d'échappement (catalyseur ou sonde lambda)
il faut alors réduire le régime, et normalement il devient fixe : mode dégradé.
après là c'est 996...

Mais bon, depuis elle marchait nickel jusqu’à il y a peu de temps où cela refait...