Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour
Sur ma 964 C4,Il faut que je remette en état les biellettes de la barre STAB les soufflets en ont un coup pas grave mais peu les laisser comme ça.
Donc alternative soit je remplace par de l'occase soit du neuf;) Ou y a t'il une option de reconditionnement.
Quelqu'un me dire
Merci de vos infos;)
Sur ma 964 C4,Il faut que je remette en état les biellettes de la barre STAB les soufflets en ont un coup pas grave mais peu les laisser comme ça.
Donc alternative soit je remplace par de l'occase soit du neuf;) Ou y a t'il une option de reconditionnement.
Quelqu'un me dire

Merci de vos infos;)
SL964 a écrit : le neuf sera forcément mieux et plus que conseillé!!![]()

Il n'y a pas moyen de reconditionner et les soufflets ne se changent pas sur les biellettes de barres stab.
Si c'est un tout petit trou, tu peux (aprés avoir nettoyé) boucher à la colle à pare brise, mais c'est en attendant de la changer par une neuve...
et là tant qu'à faire tu en mets sans soufflets ...

Si c'est un tout petit trou, tu peux (aprés avoir nettoyé) boucher à la colle à pare brise, mais c'est en attendant de la changer par une neuve...
et là tant qu'à faire tu en mets sans soufflets ...