Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Sur ma 964 C4,Il faut que je remette en état les biellettes de la barre STAB les soufflets en ont un coup pas grave mais peu les laisser comme ça.
Donc alternative soit je remplace par de l'occase soit du neuf;) Ou y a t'il une option de reconditionnement.
Quelqu'un me dire :question:
Merci de vos infos;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le neuf sera forcément mieux et plus que conseillé!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SL964 a écrit :
le neuf sera forcément mieux et plus que conseillé!! ;)
Hello bien sur que du neuf c'est bien :thumbup: ;)cela dit j'ai vu quelque part qu'il était possible de changer les soufflets pour le reste c'est une pièce forgé si les rotules ne sont pas corrodés aucun soucis de réhabilité.Le deal est de trouvé qui fourni les soufflets . Prix des 2 pièces neuves environs 290€ suivant fournisseur.Et comme Y a pas de petites économies :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il n'y a pas moyen de reconditionner et les soufflets ne se changent pas sur les biellettes de barres stab.

Si c'est un tout petit trou, tu peux (aprés avoir nettoyé) boucher à la colle à pare brise, mais c'est en attendant de la changer par une neuve...

et là tant qu'à faire tu en mets sans soufflets ...
Image
Répondre
3 messages