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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
vvm
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Message Envoyé
Bonjour
Le CT a été validé de justesse avec les optiques avt d'origine US, cerclages chromés.
Mais le réglage est compliqué avec une vis cassée!!
Total j'éclaire les arbres d'un côté et les escargots de l'autre.
Le CP de Bx me dit de les changer???
Suis pas trop OK, avez vous une solution?
Me faudrait peut être un phare complet US? Qu'en dites-vous?
Merci pour vos réponses.
[hr]
Je précise: CGC
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Message Envoyé
Les phares Européen H4 avec cerclage chromée seraient beaucoup plus esthetique sur ta voiture ;-)
denteux42 En ligne
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Message Envoyé
mais à l'époqie , en rallye , les phares américains étaient préférés car plus efficaces.
vvm
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Photo actuelle
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où serait la différence esthétique?
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Message Envoyé
Bonsoir

Il y a régulièrement à vendre sur leboncoin des phares de type G US (car changés par des européens). Donc ça doit se trouver, car il y a peu de demandes sur les US (pour une question d'esthétique, mais ça c'est le goût de chacun).

Olivier
vvm
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Message Envoyé
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C'est plus visible sur celle là.
Europe ou US
[hr]
Le pb ce sont les réglages....
[hr]
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Ce sont des autos US de 1978. Il semble que selon les années les optiques ne soient pas identiques. J'ai lu un post là dessus. Je pense que les phares de ma grenouille sont US.
Au téléphone Porsche France m'a dit que ces phares ne pouvait pas se régler avec les machines des CT, question de faisceau???
[hr]
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Celle là est US de 1977 et en effet les cerclages sont plus larges.
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n°2048
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Message Envoyé
Y'a écrit H4 sur tes verres d'optique ?

Sinon, ça ressemble pas à des US.
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Ce sont peut-etre des H1, une photo plus detaillée peut-etre ? ;)
vvm
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Oui il y a bien H4 et un dépoli sur le haut du verre.
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n°2048
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Message Envoyé
fin de l'histoire ;)
Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
Si je comprends bien, tu cherches une vis pour régler ton phare, donc, tu démontes, tu fais des belles photos et on en apprendra encore sur ce type de phare !
Et éventuellement, on trouvera surement une solution !
JLC :D
vvm
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Message Envoyé
Plutôt sympa comme propal. Je vois ça demain
Merci
Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
vvm a écrit :
Plutôt sympa comme propal. Je vois ça demain
Merci
C'est le "pendant" d'un forum.....on partage la passion et éventuellement, on se donne un coup de main !
JLC :D
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Message Envoyé
vvm a écrit :
Oui il y a bien H4 et un dépoli sur le haut du verre.
Donc tu as bien des codes européens :D
et les pleins phares aussi :D
GO Pays de Savoie
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Message Envoyé
Phil S a écrit :
vvm a écrit :
Oui il y a bien H4 et un dépoli sur le haut du verre.
Donc tu as bien des codes européens :D
et les pleins phares aussi :D
Ah nan, Code Européen, c'est pas du H4, c'est du CE ;)

Ampoule CE
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Ampoule H4
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vvm
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Message Envoyé
Côté passager: verre pas H4 les ampoules sont H1
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Côté conducteur: verre H4 ampoules H1

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La vis est cassée à l'intérieur du ressort, le réglage n'est pas faisable.
[hr]
Optique côté conducteur
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n°2048
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Message Envoyé
ah, ce sont des bi-iodes :o
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Rennfrog a écrit :
Ce sont peut-etre des H1, une photo plus detaillée peut-etre ? ;)
:D
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