Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour
Le CT a été validé de justesse avec les optiques avt d'origine US, cerclages chromés.
Mais le réglage est compliqué avec une vis cassée!!
Total j'éclaire les arbres d'un côté et les escargots de l'autre.
Le CP de Bx me dit de les changer???
Suis pas trop OK, avez vous une solution?
Me faudrait peut être un phare complet US? Qu'en dites-vous?
Merci pour vos réponses.
[hr]
Je précise: CGC
Le CT a été validé de justesse avec les optiques avt d'origine US, cerclages chromés.
Mais le réglage est compliqué avec une vis cassée!!
Total j'éclaire les arbres d'un côté et les escargots de l'autre.
Le CP de Bx me dit de les changer???
Suis pas trop OK, avez vous une solution?
Me faudrait peut être un phare complet US? Qu'en dites-vous?
Merci pour vos réponses.
[hr]
Je précise: CGC
Membre



C'est plus visible sur celle là.
Europe ou US
[hr]
Le pb ce sont les réglages....
[hr]



Ce sont des autos US de 1978. Il semble que selon les années les optiques ne soient pas identiques. J'ai lu un post là dessus. Je pense que les phares de ma grenouille sont US.
Au téléphone Porsche France m'a dit que ces phares ne pouvait pas se régler avec les machines des CT, question de faisceau???
[hr]

Celle là est US de 1977 et en effet les cerclages sont plus larges.
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048




