Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moins de 80 en kilométrage certifié ne va pas être facile à trouver :o
Bonne recherche Gonzague ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau projet;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gaz a écrit :
C'est compliqué oui ! Je viens d'en rater un avec 78000 km et tout l'historique, j'ai vu l'annonce trop tard...

Juste pour info , à quel tarif était-elle affichée ?

Je n'arrive plus à suivre dans la nébuleuse des prix .
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bonne recherche et beau projet. A ma connaissance il n'y a pas eu trop de coupés (G50) en noir , le bleue marine étant à l'époque plus demandé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi la motivation de mettre ce prix dans une 3.2 ?
T'es pas obligé de répondre si ma question t'emmerde ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
52 K€ une 3.2 :o :o :o

Honnêtement, c'est probablement le modèle le plus costaud de la marque.
Aucun intérêt selon moi à faire une fixette sur un km < 100.000
Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon

Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant
Et tu ne paieras pas ça une fortune

En plus je me demande même si ce n'est pas contre-productif.
Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laisse Pierrot j'ai appris en début de semaine que le beau frère d'un de mes potes qui était dans la même optique venait d'acheter une 3.2 G50 de 89 avec 32000 kms pour la modique somme de 68 K€, et il a devancé un teuton qui voulait surenchérir!!!
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :

? et c'et quoi de mettre encore plus dans une T dont l'historique est loin d'être limpide, a part l'effet de mode?
[hr]
Pierrers a écrit :

Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon

Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant

Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....

Tout à fait d'accord.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

? et c'et quoi de mettre encore plus dans une T?
[hr]
Mettre 90 k€ dans une 9934s je peux comprendre :D
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire ;)) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !

Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Topman a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

? et c'et quoi de mettre encore plus dans une T dont l'historique est loin d'être limpide, a part l'effet de mode?
[hr]
Pierrers a écrit :

Tout à fait d'accord.
:o :o :o

:D

Message Envoyé
Au fou !!

Voilà j'ai répondu.:D
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Butch a écrit :
Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire ;)) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !

Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
Oui , mais une auto bien entretenue te fait la même impression à + de 200000 km la mienne est raide de neuve .
J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.Et le feeling "voiture neuve" n'avait rien de plus que ma fidèle Blanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Butch a écrit :

Oui , mais une auto bien entretenue te fait la même impression à + de 200000 km la mienne est raide de neuve .
J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.
Tout cela pour dire que la tienne vaut bien 70ke€ aussi :D

Message Envoyé
Là cela devient du grand n'importe quoi, mais ça on le sait depuis un petit moment.

A 50- 60 on trouve dans d'autres marques, des autos autrement plus historique et sportive qu'un vieux tracteur poussif de 3.2.
Le regain d’intérêt pour ces modèles et uniquement un "pari spéculatif" sur l'avenir. Rien de passionnel là dedans.

Je suis un peu hors-sujet.

Désolé et bonne recherche quand même. ;)
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Topman a écrit :
Butch a écrit :

J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.
Tout cela pour dire que la tienne vaut bien 70ke€ aussi :D

Mon cher, la mienne n'est, ni ne sera jamais à vendre. Mes souvenirs ne s'achètent pas.
Sa valeur est personnelle, pas marchande.....désolé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois dire que pour une fois, je suis d'accord avec Topman.

Et je ne comprends pas bien l’intérêt d'acheter une auto de 40 ans avec 30 000 bornes, hormis pour ceux qui aiment les autos sous cloche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a bien fait de faire sa demande ici , il va finir par se faire engueuler :D

De toute façon le gars qui a une 3.2 dans tes clous sur le site t'a déjà fait un MP :D

Message Envoyé
C'est vrai que des 3.2 noir, il n'y en a pas des masses.:(
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En G 50 non. Chose étrange il y en a eu plus en Cab.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Chacun a le droit de choisir ses plaisirs non ?
Tout comme chacun a le droit de ne pas comprendre le plaisir de l'autre
Il ne vous demande pas si vous avez envie d'une 3.2 de moins de 80 000 km, il vous demande juste si vous ne connaissez une à vendre
Un peu de tolérance bordel de merde
:D :D :D
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pour une fois une parole sensée. :D :thumbup:

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Chacun a le droit de choisir ses plaisirs non ?
Tout comme chacun a le droit de ne pas comprendre le plaisir de l'autre
Il ne vous demande pas si vous avez envie d'une 3.2 de moins de 80 000 km, il vous demande juste si vous ne connaissez une à vendre
Un peu de tolérance bordel de merde

Patrick Président modérateur !!:D
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
IL ne va pas tarder à sortir une c.onnerie...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une g50 raide neuve à 52 k€ vaut bien une 2.2 T raide pas neuve à 75 k€
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
tinga a écrit :
une g50 raide neuve à 52 k€ vaut bien une 2.2 T raide pas neuve à 75 k€

Hum....pour moi elle vaut bien mieux.;)
Mais il y a un engouement sur les "classics" et sur certains modèles , qui se nourrit de lui même et qui est irrationnel.
Personne ne s'étonne de voir que les Speedster 3,2 valent une fortune. Et pourtant à part la rareté qui est aussi un élément très subjectif le speedster n'apporte rien de plus qu'un Cab à part l'égo.

Donc tout ça c'est dommage, mais c'est de la branlette. L'essentiel étant de se plaire plaisir avec le modèle de son choix, suivant ses moyens et de laisser braire:)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
De toute façon, Patrick va l'assurer et la prime sera proportionnelle à sa valeur ... :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
De toute façon, Patrick va l'assurer et la prime sera proportionnelle à sa valeur ... :D
Voilà la vraie raison des bonnes paroles du Pat123 :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Evidemment :@:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Là cela devient du grand n'importe quoi, mais ça on le sait depuis un petit moment.

A 50- 60 on trouve dans d'autres marques, des autos autrement plus historique et sportive qu'un vieux tracteur poussif de 3.2.
Le regain d’intérêt pour ces modèles et uniquement un "pari spéculatif" sur l'avenir. Rien de passionnel là dedans.

Je suis un peu hors-sujet.

Désolé et bonne recherche quand même. ;)
Quand on voit des 3.2 à 40 ou 50 ke et qu'en face on trouve des ferrari 355 superbes dans ces tarifs... cela peut bien faire réfléchir. On change de dimension avec une 355, bon le coût d'entretien est plus élevé mais pour qui roule peu cela peut être le bon choix plaisir.
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Beaucoup peuvent acheter une Ferrari, peu peuvent l'entretenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau projet, bonne recherche!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gaz a écrit :
Celle que j'ai raté était à 52000 euros.

Les deux japonaises sont respectivement à 52k pour 79 000 km et 76k pour 53000 km. Parfait état, mais je ne veux pas de japonaise.

Merci pour la rèponse
[hr]
Brioche a écrit :
C'est vrai que des 3.2 noir, il n'y en a pas des masses.:(

Et les G50 red velvet????? erreur de casting sur un seul millésime , moins de 300 exemplaires selon les dires .:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaz a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche active d'un 3.2 coupé G50 Noir uniquement, historique limpide et kilométrage faible (idéalement moins de 80k). Mon budget est conséquent pour une auto de qualité (j'ai vu celles chez Hexagon et Panhorst, elles sont japonaises et catalysées), je ne veux qu'une européenne.

Si jamais vous entendez parler de cela n'hésitez pas à me faire signe !

Merci !

G.
simple question: catalysées veut dire dans ce cas,moins de puissance?
et en retirant ce dispositif,on ne revient à la configuration européenne,non?
d'autres différences sinon ?
merci pour les réponses :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Elle sont effectivement en plus basse compression que les "reste du monde"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et à ce prix si elle n'a pas tout ce qu'il veut , faut pas déconner .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle de PANNHORST,la très belle noire fait 217 P.S
J'en conclus qu'il y a plus puissant et performant :exclamation: :question:
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour trouver une 3,2 avec un aussi faible kilométrage.
Je pense que tu trouveras plus facilement en cabriolet (voiture de W-E qui roule peu en semaine et seulement lorsqu'il fait beau) ou en turbo (très viril pour tout les jours) mais en coupé, encore bon courage....

J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...

Pour Info, la mienne à 52.000 km au compteur... mais au compteur seulement car j'ai mon ancien compteur qui m'a lâché à 248.000 km environ...

Combien de compteurs ont lâché sur les 3,2 et les SC??

Un ami avait acheté une SC de 3-4 ans dans les années 80 a eu son compteur qui a lâché aussi à cette période. Bref, il ne faut pas rêver...

AU moins, tu va faire des économies (bien que les rendements des placements bancaires sont faibles) d'ici que tu en trouves une.

Bon courage (ça fait la 3eme fois que je dis ça)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matthieu a écrit :
J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...
Tiens, je me suis fait limite engueuler la dernière fois que j'ai dit ça. :D
(et mon référentiel perso c'était le début des années 2000 :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande à Konradsheim;)
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
matthieu a écrit :
Bon courage pour trouver une 3,2 avec un aussi faible kilométrage.
Je pense que tu trouveras plus facilement en cabriolet (voiture de W-E qui roule peu en semaine et seulement lorsqu'il fait beau) ou en turbo (très viril pour tout les jours) mais en coupé, encore bon courage....

Pour Info, la mienne à 52.000 km au compteur... mais au compteur seulement car j'ai mon ancien compteur qui m'a lâché à 248.000 km environ...

Combien de compteurs ont lâché sur les 3,2 et les SC??

Un ami avait acheté une SC de 3-4 ans dans les années 80 a eu son compteur qui a lâché aussi à cette période. Bref, il ne faut pas rêver...

AU moins, tu va faire des économies (bien que les rendements des placements bancaires sont faibles) d'ici que tu en trouves une.

Bon courage (ça fait la 3eme fois que je dis ça)

Je ne dis pas que toutes les 3,2 avec un faible kilométrage, soit réellement aussi peu kilométrées. Mais cela existe encore et certains spécialistes se sont spécialisés dans ces recherches.
Maintenant cela est il bon?
Mais je comprends la démarche de celui qui cherche une belle 3,2 et qui pense que le meilleur moyen soit, d'en trouver une qui a peu roulé. Il y a tant de "merguez". Cette année au Mans Classic en me baladant sur le parking Porsche, j'ai été étonné d'en voir autant, qui semblaient pourtant belles de loin.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
matthieu a écrit :
Très juste.

J'ai dû acheter ma 3.2 en 1998 ou 1999, et je l'ai cherchée un bon moment car j'en voulais une nickel chrome.

Et bien je me rappelle parfaitement de ma recherche (c'était ma 1ère Porsche) et à cette époque, les kms de 50.000 kms étaient déjà quasi-inexistants ...

Mais bon j'arrête car autrement l'assureur va encore gueuler ... :D
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
@ Pierre rs

A cette époque les 3,2 vendues en France étaient Françaises et en France on roule.
La plupart des 3,2 peu kilométrées viennent du Japon et quand tu connais le Japon va rouler !!!!! Des US où c'était la troisième ou quatrième voiture du couple, donc très peu utilisée, ou encore des pays comme l'Allemagne , l'Autriche où il y a une certaine mode d'acheter des voitures neuves , de les stocker pour pouvoir les offrir à leurs filles qui venaient de naitre, lorsqu'elle auront 18 ans.
J'ai connu un spécialiste à Hanovre où ma voiture est restée stockée professionnellement 4 ans ( sous bulle, humidité et température constante, huile spéciale etc etc) qui était spécilaisé dans le stockage des Cox décapotables, achetées neuves dans ce but.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rien de choquant , comme Patrick , on fait ce que l'on veut avec ses sous . Quand je vois le prix des RS 2.7 ou 3.0, finalement , à 60 KE une 3.2 , il y a encore de la marge . J'ai grogné la semaine dernière en voyant une 207 à 150 000 euros .....mais c'était une S 2000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche active d'un 3.2 coupé G50 Noir uniquement, historique limpide et kilométrage faible (idéalement moins de 80k). Mon budget est conséquent pour une auto de qualité (j'ai vu celles chez Hexagon et Panhorst, elles sont japonaises et catalysées), je ne veux qu'une européenne.

Si jamais vous entendez parler de cela n'hésitez pas à me faire signe !

Merci !

G.
:thumbup: J'en tombe de ma chaise : C'est tellement rare de voir quelqu'un sachant de façon très claire ce qu'il veut tout en n'ignorant pas ce que cela implique financièrement et, respect total, sans avoir auparavant ouvert un post inutile sur le Forum du type "est-ce que vous pensez que je vais faire une bétise si je me mets à la recherche d'une 3.2 G50... etc... etc... etc..."

Toutes mes félicitations et garde ton niveau d'éxigence : tu vas trouver ton auto, j'en suis certain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un article intéressant sur les 3.2 et le catalyseur pour ceux que ça intéresse : http://www.type911.org/articles/article.php?id=300
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut de son fric ;), la question n'est pas là.

Mais sur un forum on peut aussi donner son avis, répondre à côté de la plaque, et se moquer des copains, et des pas-copains aussi ; non ? :D
Et puis, si un membre a la belle, il aura déjà envoyé un mp à l'initiateur et le post aura joué son rôle :)

Pi je suis mal placé pour critiquer vu le Nb de caisses que j'ai, j'ai eues, ou j'aurai :P

Mais c'est vrai que quand on regarde ce qu'on peut avoir pour 50/60 K€ ...
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et pour les 500.000 € d'une RS et pourtant j'aime les RS:)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en revanche , je suis étonné, dans les voitures rares , chères , avec historique de courses , les bouses qui sont qqfs livrées ....je félicite notre membre de savoir ce qu'il veut , et un plaisir n'a de prix que ce que l'on veut bien y mettre .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zenz a écrit :
Un article intéressant sur les 3.2 et le catalyseur pour ceux que ça intéresse : http://www.type911.org/articles/article.php?id=300

super ce lien,merci :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a posté un lien sur une belle 3.2 G50 : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151968
mais il faut casser ta tirelire.:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Elle a tout pour notre ami, mais elle est rouge.
Perso elle m'irait bien, en plus de ma blanche.
Comme le l'ai dit plus haut les 3,2 G50 coupés de couleur noire sont rares, à l'époque la couleur classe était le bleu marine et là il y en a qq unes dans ses critères.
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'aime bien ta démarche.
Tu vas trouver. Si j'en vois une je te fais signe:)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Topman a écrit :
J'ai connu un spécialiste à Hanovre où ma voiture est restée stockée professionnellement 4 ans ( sous bulle, humidité et température constante, huile spéciale etc etc) qui était spécilaisé dans le stockage des Cox décapotables, achetées neuves dans ce but.
Et l'utilisation d'une huile spéciale suffit à conserver la tuyauterie + joints en bon état sans rouler ?

Je suis vraiment curieux de ça ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaz a écrit :
Merci pour le lien, je l'avais vue mais elle est ...rouge...

Du noir !!!!! :-) ou du foncé sauf du bleu...

Je ne suis pas pressé, je veux juste l'auto que je recherche.

Après je sais que je peux avoir autre chose, des belles avec des km, des italiennes, des autos plus performantes,... mais je veux un 3.2 G50 coupé, noir avec un historique limpide et un petit kilométrage (ah oui et si possible en peinture d'origine, quitte à être casse-c... autant l'être jusqu'au bout...).

(vous allez voir qu'au final je vais acheter un targa blanc avec 180 000 km !:-))

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Oui la mienne est resté au total 4 ans , avec des sorties lorsque je revenais en vacances. C'était en 1987 ma voiture avait moins de 2 ans.Je n'ai rien fait de spécial pour la remise en route et rien fait depuis.
Aujourd'hui pour ceux qui la connaisse,, je ne crois pas qu'elle en ait gardé des séquelles :)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Topman a écrit :
Oui la mienne est resté au total 4 ans , avec des sorties lorsque je revenais en vacances. C'était en 1987 ma voiture avait moins de 2 ans.Je n'ai rien fait de spécial pour la remise en route et rien fait depuis.
Aujourd'hui pour ceux qui la connaisse,, je ne crois pas qu'elle en ait gardé des séquelles :)
Et quelle était l'huile en question ? Tu as conservé cette même huile quand tu l'as reprise ou tu as vidangé ?
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je ne sais pas la marque d'huile. A chaque fois que je la reprenais il fallait changer l'huile aprés qq centaines de km.(Hanovre/Paris)
Au retour, quand je la rendais elle avait droit à un nettoyage complet et rebelote, changement d'huile, sur cales et tout le tintoin:)

Je peux te dire que c'était un réel plaisir quand je retournais la rechercher.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'imagine...
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'aurai bien voulu la prendre avec moi, mais j'étais parti en Australie et là bas , à l'époque, à moins de la convertir volant à droite, il fallait rouler avec une énorme pancarte au cul avec écrit en rouge "Left hand drive". et puis je ne savais pas trop combien de temps j'allais rester.Donc.......stockage.
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Catalysée celle là.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Catalysée celle là.
J'imagine que c'est réversible?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une peinture noire avec un tel brillant, je serais étonné qu'elle soit d'origine.
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais peut-être me séparer de ma 3.2 bleue "vénitien", repeinte pour cause de stigmates du temps, 3 proprios avant moi sur le carnet, 146000kms, moteur refait à neuf (cause guides de soupapes, le reste était parfait ...). Pas de clim ... type 930/20. ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Je vais peut-être me séparer de ma 3.2 bleue "vénitien", repeinte pour cause de stigmates du temps, 3 proprios avant moi sur le carnet, 146000kms, moteur refait à neuf (cause guides de soupapes, le reste était parfait ...). Pas de clim ... type 930/20. ;)
Pile dans la cible
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh eh, foncée, européenne, non cata :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aussi preneur au cas où... :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
gaz a écrit :
Merci pour le lien, je l'avais vue mais elle est ...rouge...

Du noir !!!!! :-) ou du foncé sauf du bleu...

Je ne suis pas pressé, je veux juste l'auto que je recherche.

Après je sais que je peux avoir autre chose, des belles avec des km, des italiennes, des autos plus performantes,... mais je veux un 3.2 G50 coupé, noir avec un historique limpide et un petit kilométrage (ah oui et si possible en peinture d'origine, quitte à être casse-c... autant l'être jusqu'au bout...).

(vous allez voir qu'au final je vais acheter un targa blanc avec 180 000 km !:-))

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2

Sièges sports :D :D :D :D si le reste est du même calibre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
107 messages
1 2