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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
52 K€ une 3.2

Honnêtement, c'est probablement le modèle le plus costaud de la marque.
Aucun intérêt selon moi à faire une fixette sur un km < 100.000
Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon
Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant
Et tu ne paieras pas ça une fortune
En plus je me demande même si ce n'est pas contre-productif.
Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....



Honnêtement, c'est probablement le modèle le plus costaud de la marque.
Aucun intérêt selon moi à faire une fixette sur un km < 100.000
Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon
Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant
Et tu ne paieras pas ça une fortune
En plus je me demande même si ce n'est pas contre-productif.
Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....
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n°357




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ppi.sud77 a écrit : C'est quoi la motivation de mettre ce prix dans une 3.2 ?
T'es pas obligé de répondre si ma question t'emmerde![]()
? et c'et quoi de mettre encore plus dans une T dont l'historique est loin d'être limpide, a part l'effet de mode?
[hr]
Pierrers a écrit : 52 K€ une 3.2![]()
![]()
Honnêtement, c'est probablement le modèle le plus costaud de la marque.
Aucun intérêt selon moi à faire une fixette sur un km < 100.000
Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon
Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant
Et tu ne paieras pas ça une fortune
En plus je me demande même si ce n'est pas contre-productif.
Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....
Tout à fait d'accord.
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Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire
) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !
Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire

Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !
Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
Topman a écrit :ppi.sud77 a écrit : C'est quoi la motivation de mettre ce prix dans une 3.2 ?
T'es pas obligé de répondre si ma question t'emmerde![]()
? et c'et quoi de mettre encore plus dans une T dont l'historique est loin d'être limpide, a part l'effet de mode?
[hr]Pierrers a écrit : 52 K€ une 3.2![]()
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Honnêtement, c'est probablement le modèle le plus costaud de la marque.
Aucun intérêt selon moi à faire une fixette sur un km < 100.000
Tu risques au contraire de te retrouver avec des trucs trafiqués et historiques bidon
Il y a des 3.2 de 150.000 kms qui sont quasi raides de neuf et capables d'en faire autant
Et tu ne paieras pas ça une fortune
En plus je me demande même si ce n'est pas contre-productif.
Il est prouvé qu'une caisse doit rouler régulièrement ; idéalement au moins 1 fois par mois
une 3.2 de 50.000 kms ... ça veut dire qu'en moyenne elle aurait fait dans les 2.000 kms par an
Donc probablement de longs moments sans rouler ... ce qui n'est pas bon pour les durites, caoutchoucs, ....
Tout à fait d'accord.




Butch a écrit : Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !
Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.Et le feeling "voiture neuve" n'avait rien de plus que ma fidèle Blanche.
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Topman a écrit :Oui , mais une auto bien entretenue te fait la même impression à + de 200000 km la mienne est raide de neuve .Butch a écrit : Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !
Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.

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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Là cela devient du grand n'importe quoi, mais ça on le sait depuis un petit moment.
A 50- 60 on trouve dans d'autres marques, des autos autrement plus historique et sportive qu'un vieux tracteur poussif de 3.2.
Le regain d’intérêt pour ces modèles et uniquement un "pari spéculatif" sur l'avenir. Rien de passionnel là dedans.
Je suis un peu hors-sujet.
Désolé et bonne recherche quand même.
A 50- 60 on trouve dans d'autres marques, des autos autrement plus historique et sportive qu'un vieux tracteur poussif de 3.2.
Le regain d’intérêt pour ces modèles et uniquement un "pari spéculatif" sur l'avenir. Rien de passionnel là dedans.
Je suis un peu hors-sujet.
Désolé et bonne recherche quand même.

ppi.sud77 a écrit :Tout cela pour dire que la tienne vaut bien 70ke€ aussiTopman a écrit :Oui , mais une auto bien entretenue te fait la même impression à + de 200000 km la mienne est raide de neuve .Butch a écrit : Je comprends largement ton point de vue Pierre... que je me permets néanmoins de pondérer sur un point.
Etant propriétaire d'une 3.2 G50 de 89 avec 61Mkm (vert sapin... presque noire) et bien je peux te garantir qu'il y a une énorme différence avec des autos plus kilométrées !
Nos caisses sont effectivement ultra bien finies et robustes ; et de ce fait une auto de 50-60Mkm comme la mienne semble tout simplement... raide neuve.
Et une auto neuve (avec juste une micro patine) ne ressemble pas à une auto en superbe état de 150 Mkm...
En fait, c'est une histoire de gout...
Car je pense également qu'une auto de 150 Mkm bien entretenue possède une patine inimitable et magnifique !
Connaissant évidemment l'historique de mon auto et ses deux anciens propriétaires ; j'ai la chance de savoir qu'elle n'est jamais restée de longues périodes immobilisées... et qu'elle a très régulièrement roulé, très souvent sur de petites distances... grosso merdo tous les quinze jours maximum...
Il faut par contre comme tu le soulignes avoir la chance de tomber sur une auto n'ayant pas été abandonnée...
J'ai conduit récemment un speedster étroit très peu kilométré ( moins de 30.000 km) , affiché une petite fortune et bien les plaquettes frottaient au ralenti sur les disques (très audible) et le moteur était plutôt mou du genou.![]()
Mon cher, la mienne n'est, ni ne sera jamais à vendre. Mes souvenirs ne s'achètent pas.
Sa valeur est personnelle, pas marchande.....désolé
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n°151





Chacun a le droit de choisir ses plaisirs non ?
Tout comme chacun a le droit de ne pas comprendre le plaisir de l'autre
Il ne vous demande pas si vous avez envie d'une 3.2 de moins de 80 000 km, il vous demande juste si vous ne connaissez une à vendre
Un peu de tolérance bordel de merde

Tout comme chacun a le droit de ne pas comprendre le plaisir de l'autre
Il ne vous demande pas si vous avez envie d'une 3.2 de moins de 80 000 km, il vous demande juste si vous ne connaissez une à vendre
Un peu de tolérance bordel de merde



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18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
patrick123 a écrit : Chacun a le droit de choisir ses plaisirs non ?
Tout comme chacun a le droit de ne pas comprendre le plaisir de l'autre
Il ne vous demande pas si vous avez envie d'une 3.2 de moins de 80 000 km, il vous demande juste si vous ne connaissez une à vendre
Un peu de tolérance bordel de merde
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Patrick Président modérateur !!:D
tinga a écrit : une g50 raide neuve à 52 k€ vaut bien une 2.2 T raide pas neuve à 75 k€
Hum....pour moi elle vaut bien mieux.

Mais il y a un engouement sur les "classics" et sur certains modèles , qui se nourrit de lui même et qui est irrationnel.
Personne ne s'étonne de voir que les Speedster 3,2 valent une fortune. Et pourtant à part la rareté qui est aussi un élément très subjectif le speedster n'apporte rien de plus qu'un Cab à part l'égo.
Donc tout ça c'est dommage, mais c'est de la branlette. L'essentiel étant de se plaire plaisir avec le modèle de son choix, suivant ses moyens et de laisser braire:)
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2661
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Brioche a écrit : Là cela devient du grand n'importe quoi, mais ça on le sait depuis un petit moment.
A 50- 60 on trouve dans d'autres marques, des autos autrement plus historique et sportive qu'un vieux tracteur poussif de 3.2.
Le regain d’intérêt pour ces modèles et uniquement un "pari spéculatif" sur l'avenir. Rien de passionnel là dedans.
Je suis un peu hors-sujet.
Désolé et bonne recherche quand même.![]()
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1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
gaz a écrit : Celle que j'ai raté était à 52000 euros.
Les deux japonaises sont respectivement à 52k pour 79 000 km et 76k pour 53000 km. Parfait état, mais je ne veux pas de japonaise.
Merci pour la rèponse
[hr]
Brioche a écrit : C'est vrai que des 3.2 noir, il n'y en a pas des masses.![]()
Et les G50 red velvet????? erreur de casting sur un seul millésime , moins de 300 exemplaires selon les dires .

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1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
gaz a écrit : Bonjour à tous,
Je suis à la recherche active d'un 3.2 coupé G50 Noir uniquement, historique limpide et kilométrage faible (idéalement moins de 80k). Mon budget est conséquent pour une auto de qualité (j'ai vu celles chez Hexagon et Panhorst, elles sont japonaises et catalysées), je ne veux qu'une européenne.
Si jamais vous entendez parler de cela n'hésitez pas à me faire signe !
Merci !
G.
et en retirant ce dispositif,on ne revient à la configuration européenne,non?
d'autres différences sinon ?
merci pour les réponses :)
Membre cotisant
n°797




Messages :
815
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47
Bon courage pour trouver une 3,2 avec un aussi faible kilométrage.
Je pense que tu trouveras plus facilement en cabriolet (voiture de W-E qui roule peu en semaine et seulement lorsqu'il fait beau) ou en turbo (très viril pour tout les jours) mais en coupé, encore bon courage....
J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...
Pour Info, la mienne à 52.000 km au compteur... mais au compteur seulement car j'ai mon ancien compteur qui m'a lâché à 248.000 km environ...
Combien de compteurs ont lâché sur les 3,2 et les SC??
Un ami avait acheté une SC de 3-4 ans dans les années 80 a eu son compteur qui a lâché aussi à cette période. Bref, il ne faut pas rêver...
AU moins, tu va faire des économies (bien que les rendements des placements bancaires sont faibles) d'ici que tu en trouves une.
Bon courage (ça fait la 3eme fois que je dis ça)
Je pense que tu trouveras plus facilement en cabriolet (voiture de W-E qui roule peu en semaine et seulement lorsqu'il fait beau) ou en turbo (très viril pour tout les jours) mais en coupé, encore bon courage....
J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...
Pour Info, la mienne à 52.000 km au compteur... mais au compteur seulement car j'ai mon ancien compteur qui m'a lâché à 248.000 km environ...
Combien de compteurs ont lâché sur les 3,2 et les SC??
Un ami avait acheté une SC de 3-4 ans dans les années 80 a eu son compteur qui a lâché aussi à cette période. Bref, il ne faut pas rêver...
AU moins, tu va faire des économies (bien que les rendements des placements bancaires sont faibles) d'ici que tu en trouves une.
Bon courage (ça fait la 3eme fois que je dis ça)
Membre


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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
matthieu a écrit : J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...

(et mon référentiel perso c'était le début des années 2000

matthieu a écrit : Bon courage pour trouver une 3,2 avec un aussi faible kilométrage.
Je pense que tu trouveras plus facilement en cabriolet (voiture de W-E qui roule peu en semaine et seulement lorsqu'il fait beau) ou en turbo (très viril pour tout les jours) mais en coupé, encore bon courage....
J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...
Pour Info, la mienne à 52.000 km au compteur... mais au compteur seulement car j'ai mon ancien compteur qui m'a lâché à 248.000 km environ...
Combien de compteurs ont lâché sur les 3,2 et les SC??
Un ami avait acheté une SC de 3-4 ans dans les années 80 a eu son compteur qui a lâché aussi à cette période. Bref, il ne faut pas rêver...
AU moins, tu va faire des économies (bien que les rendements des placements bancaires sont faibles) d'ici que tu en trouves une.
Bon courage (ça fait la 3eme fois que je dis ça)
Je ne dis pas que toutes les 3,2 avec un faible kilométrage, soit réellement aussi peu kilométrées. Mais cela existe encore et certains spécialistes se sont spécialisés dans ces recherches.
Maintenant cela est il bon?
Mais je comprends la démarche de celui qui cherche une belle 3,2 et qui pense que le meilleur moyen soit, d'en trouver une qui a peu roulé. Il y a tant de "merguez". Cette année au Mans Classic en me baladant sur le parking Porsche, j'ai été étonné d'en voir autant, qui semblaient pourtant belles de loin.
matthieu a écrit : J'ai encore quelques vieux magazines "échappement" de début 90. Quasi toutes les 911 type G à vendre avaient plus de 100.000 km...
J'ai dû acheter ma 3.2 en 1998 ou 1999, et je l'ai cherchée un bon moment car j'en voulais une nickel chrome.
Et bien je me rappelle parfaitement de ma recherche (c'était ma 1ère Porsche) et à cette époque, les kms de 50.000 kms étaient déjà quasi-inexistants ...
Mais bon j'arrête car autrement l'assureur va encore gueuler ...

@ Pierre rs
A cette époque les 3,2 vendues en France étaient Françaises et en France on roule.
La plupart des 3,2 peu kilométrées viennent du Japon et quand tu connais le Japon va rouler !!!!! Des US où c'était la troisième ou quatrième voiture du couple, donc très peu utilisée, ou encore des pays comme l'Allemagne , l'Autriche où il y a une certaine mode d'acheter des voitures neuves , de les stocker pour pouvoir les offrir à leurs filles qui venaient de naitre, lorsqu'elle auront 18 ans.
J'ai connu un spécialiste à Hanovre où ma voiture est restée stockée professionnellement 4 ans ( sous bulle, humidité et température constante, huile spéciale etc etc) qui était spécilaisé dans le stockage des Cox décapotables, achetées neuves dans ce but.
A cette époque les 3,2 vendues en France étaient Françaises et en France on roule.
La plupart des 3,2 peu kilométrées viennent du Japon et quand tu connais le Japon va rouler !!!!! Des US où c'était la troisième ou quatrième voiture du couple, donc très peu utilisée, ou encore des pays comme l'Allemagne , l'Autriche où il y a une certaine mode d'acheter des voitures neuves , de les stocker pour pouvoir les offrir à leurs filles qui venaient de naitre, lorsqu'elle auront 18 ans.
J'ai connu un spécialiste à Hanovre où ma voiture est restée stockée professionnellement 4 ans ( sous bulle, humidité et température constante, huile spéciale etc etc) qui était spécilaisé dans le stockage des Cox décapotables, achetées neuves dans ce but.
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Bonjour à tous,
Je suis à la recherche active d'un 3.2 coupé G50 Noir uniquement, historique limpide et kilométrage faible (idéalement moins de 80k). Mon budget est conséquent pour une auto de qualité (j'ai vu celles chez Hexagon et Panhorst, elles sont japonaises et catalysées), je ne veux qu'une européenne.
Si jamais vous entendez parler de cela n'hésitez pas à me faire signe !
Merci !
G.

Toutes mes félicitations et garde ton niveau d'éxigence : tu vas trouver ton auto, j'en suis certain

Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut de son fric
, la question n'est pas là.
Mais sur un forum on peut aussi donner son avis, répondre à côté de la plaque, et se moquer des copains, et des pas-copains aussi ; non ?
Et puis, si un membre a la belle, il aura déjà envoyé un mp à l'initiateur et le post aura joué son rôle :)
Pi je suis mal placé pour critiquer vu le Nb de caisses que j'ai, j'ai eues, ou j'aurai
Mais c'est vrai que quand on regarde ce qu'on peut avoir pour 50/60 K€ ...

Mais sur un forum on peut aussi donner son avis, répondre à côté de la plaque, et se moquer des copains, et des pas-copains aussi ; non ?

Et puis, si un membre a la belle, il aura déjà envoyé un mp à l'initiateur et le post aura joué son rôle :)
Pi je suis mal placé pour critiquer vu le Nb de caisses que j'ai, j'ai eues, ou j'aurai

Mais c'est vrai que quand on regarde ce qu'on peut avoir pour 50/60 K€ ...
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Topman a écrit : J'ai connu un spécialiste à Hanovre où ma voiture est restée stockée professionnellement 4 ans ( sous bulle, humidité et température constante, huile spéciale etc etc) qui était spécilaisé dans le stockage des Cox décapotables, achetées neuves dans ce but.
Je suis vraiment curieux de ça

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gaz a écrit : Merci pour le lien, je l'avais vue mais elle est ...rouge...
Du noir !!!!! :-) ou du foncé sauf du bleu...
Je ne suis pas pressé, je veux juste l'auto que je recherche.
Après je sais que je peux avoir autre chose, des belles avec des km, des italiennes, des autos plus performantes,... mais je veux un 3.2 G50 coupé, noir avec un historique limpide et un petit kilométrage (ah oui et si possible en peinture d'origine, quitte à être casse-c... autant l'être jusqu'au bout...).
(vous allez voir qu'au final je vais acheter un targa blanc avec 180 000 km !:-))
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
Oui la mienne est resté au total 4 ans , avec des sorties lorsque je revenais en vacances. C'était en 1987 ma voiture avait moins de 2 ans.Je n'ai rien fait de spécial pour la remise en route et rien fait depuis.
Aujourd'hui pour ceux qui la connaisse,, je ne crois pas qu'elle en ait gardé des séquelles :)
Aujourd'hui pour ceux qui la connaisse,, je ne crois pas qu'elle en ait gardé des séquelles :)
Membre cotisant
n°3211




Topman a écrit : Oui la mienne est resté au total 4 ans , avec des sorties lorsque je revenais en vacances. C'était en 1987 ma voiture avait moins de 2 ans.Je n'ai rien fait de spécial pour la remise en route et rien fait depuis.
Aujourd'hui pour ceux qui la connaisse,, je ne crois pas qu'elle en ait gardé des séquelles :)
Je ne sais pas la marque d'huile. A chaque fois que je la reprenais il fallait changer l'huile aprés qq centaines de km.(Hanovre/Paris)
Au retour, quand je la rendais elle avait droit à un nettoyage complet et rebelote, changement d'huile, sur cales et tout le tintoin:)
Je peux te dire que c'était un réel plaisir quand je retournais la rechercher.
Au retour, quand je la rendais elle avait droit à un nettoyage complet et rebelote, changement d'huile, sur cales et tout le tintoin:)
Je peux te dire que c'était un réel plaisir quand je retournais la rechercher.
J'aurai bien voulu la prendre avec moi, mais j'étais parti en Australie et là bas , à l'époque, à moins de la convertir volant à droite, il fallait rouler avec une énorme pancarte au cul avec écrit en rouge "Left hand drive". et puis je ne savais pas trop combien de temps j'allais rester.Donc.......stockage.
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Martini-classic a écrit : Je vais peut-être me séparer de ma 3.2 bleue "vénitien", repeinte pour cause de stigmates du temps, 3 proprios avant moi sur le carnet, 146000kms, moteur refait à neuf (cause guides de soupapes, le reste était parfait ...). Pas de clim ... type 930/20.![]()



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CHRIS6913 a écrit :gaz a écrit : Merci pour le lien, je l'avais vue mais elle est ...rouge...
Du noir !!!!! :-) ou du foncé sauf du bleu...
Je ne suis pas pressé, je veux juste l'auto que je recherche.
Après je sais que je peux avoir autre chose, des belles avec des km, des italiennes, des autos plus performantes,... mais je veux un 3.2 G50 coupé, noir avec un historique limpide et un petit kilométrage (ah oui et si possible en peinture d'origine, quitte à être casse-c... autant l'être jusqu'au bout...).
(vous allez voir qu'au final je vais acheter un targa blanc avec 180 000 km !:-))
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
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