Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous....
et oui...je vend mes deux type G 3.2 TLU
un cab
un coupé
annonce depuis cette nuit!
je n'ai pas le temps de m'en occuper donc David ferra cela très bien.
je vous colle le lien histoire de vous faire un peu "baver"

je n'attend que des compliments sur ces deux merveilles;)
pour demande d'info, contactez plutôt David.
si cette annonce est" border line" merci aux modo de me MP.
Tintin
et oui...je vend mes deux type G 3.2 TLU
un cab
un coupé
annonce depuis cette nuit!
je n'ai pas le temps de m'en occuper donc David ferra cela très bien.
je vous colle le lien histoire de vous faire un peu "baver"

je n'attend que des compliments sur ces deux merveilles;)
pour demande d'info, contactez plutôt David.
si cette annonce est" border line" merci aux modo de me MP.
Tintin
cameleon44 a écrit : Ils sont magnifiques mais tu devrais mettre un prix de vente non ? Si tu les mets sur le forum je suppose que le prix n'est pas le même que celui du dépôt vente![]()

+ les rêveurs à gérer:thumbdown:
taff + famille c 'est pas gérable....
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...

les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...

c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()

911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
[hr]l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)![]()

( ceci est par ailleurs vrai pour n'importe qu'elle 3.2 litres, y compris non TLU ) elle n'aurait pas d'aileron. Mais je n'ai pas cette chance

30 CSL a écrit : Bonjour,

Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
kangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!

Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.

hervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()