Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
c 'est toi qui a essayé le coupé ce soir ??
car le CAB c 'est mort....


je ne peux répondre à tes questions...



je précise que la boite passe nickel et ne craque pas du tout.
vidange huile récente.
autosiate suis cette voiture, pour Florent boite nickel

David pas de soucis non plus ( en même temps c 'est le vendeur, donc on oublie...

bien ""dé com po ser"" les mouvements
Membre cotisant
n°2963




Membre


Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Pour avoir essayé des palanquées de 3.2 915 et G50, voici mon avis.
Pour faire court : la 915 est parfaitement étagée pour le moteur 3.2, alors que la G50 tire plus long (donc accélérations moins franches). En contre-partie, la G50 est assimilable à une boite moderne (pas besoin de décomposer, avec un débattement longitudinal et latéral plus court du levier).
Une 915 bien réglée et non usée (tringlerie, syncros) est très agréable, mais il faut juste accompagner le levier.
Des beaux TLU, ça ne court pas les rues, donc si l'essai était convainquant pour la boite (et tout le reste), je ne vois pas de raisons d'hésiter. Ou alors attendre qu'un TLU G50 apparaisse en annonce pour faire un essai, mais celle-ci risque d'être vendue entre temps.
Maintenant, ce n'est pas moi qui achète donc ça reste un avis et rien d'autre.
Olivier
Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
je peux juste te dire que oui, au début cela fait bizarre car on veut passer les vitesses trop vite.
on embraye pas suffisamment et on ne décompose pas assez.
la boite est bien réglée, donc une fois le mode d 'emploi assimilé...
c 'est top!
cette boite ne craque jamais et les rapports s 'enquillent sans soucis y compris en conduite sportive, plus tu tapes mieux ça passe...
demandes à mes petits camarades en type G 915....
911tintin a écrit :je n'interfère pas sur la vente de David.Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
je peux juste te dire que oui, au début cela fait bizarre car on veut passer les vitesses trop vite.
on embraye pas suffisamment et on ne décompose pas assez.
la boite est bien réglée, donc une fois le mode d 'emploi assimilé...
c 'est top!
cette boite ne craque jamais et les rapports s 'enquillent sans soucis y compris en conduite sportive, plus tu tapes mieux ça passe...
demandes à mes petits camarades en type G 915....
et le prix d' un TLU G50....


Membre


Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
ça veut dire quoi ça ??


[/quote]





oups
j en ai essaye un une fois, c est un vrai kart


j ai bon la

