Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis actuellement a la recherche d un moteur 356/912 ,si par hazard dans vos contactes il y a.....etudie toutes propositions merci
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, il y en a bien un à vendre en France, le gars l'a mis sur LBC, mais il en veut 8000 quand même. Neuf, selon lui, mais jamais démarré... Ce qui me poserait quand même un souci, car on ne sait pas si il tourne correctement ou pas !

4achat à l'étranger, hors UE, pose 2 problèmes : le transport, très cher, et la douane. Donc, il faudrait probablement que ton moteur ne coûte pas plus de 5000$ pour que la procédure soit économiquement valable...

Je te conseillerais aussi de regarder sur le 912bbs.org, il y en a tous les mois qui postent des annonces pour des moteurs... Bon courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta pas de moteur du tout où le tiens est mort?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
j'ai rapatrier mon engine case des US, ça ne m'a pas couté une blinde du tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais entre un engine case et un moteur complet, tu multiplies le poids par 4 ou 5... Et la valeur, par 10... Du coup, oui, ça douille sevère, enfin, façon de parler, quelques centaines de dollars pour le transport, et 20 à 25% de la valeur déclarée en taxes... Après, si tu veux, le vendeur peut toujours déclarer le colis avec une valeur de 1000$, mais si il est assuré et que il se paume, L'écart est pour ta pomme !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
Ben, il y en a bien un à vendre en France, le gars l'a mis sur LBC, mais il en veut 8000 quand même. Neuf, selon lui, mais jamais démarré... Ce qui me poserait quand même un souci, car on ne sait pas si il tourne correctement ou pas !

4achat à l'étranger, hors UE, pose 2 problèmes : le transport, très cher, et la douane. Donc, il faudrait probablement que ton moteur ne coûte pas plus de 5000$ pour que la procédure soit économiquement valable...

Je te conseillerais aussi de regarder sur le 912bbs.org, il y en a tous les mois qui postent des annonces pour des moteurs... Bon courage !
Ouaip pas evident...et je me vois mal trouver ça a l'etranger.je prefere payee un poil plus chere et de voir le materiel..
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ou tu le mets dans une auto que tu rapatries ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Ou tu le mets dans une auto que tu rapatries ;)
Plus le prix d'une auto ça coût:o :D
Un chez nos voisins Allemand;)
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
chez le gars en Bretagne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, chez lui, tu paies le prix qu'il veut, pour découvrir à la maison que le truc est mort, rincé jusqu'à l'os, voire cassé dedans... Et lui, te jurera que si, ça marche très bien... En tout cas, moi je ne paierais jamais 3500 € un moteur à refaire entièrement !!
[hr]
Sinon, il y en a quelques uns aussi sur Thesamba !

Et au pire, il y a la dernière option : Acheter un engine case complet et une paire de culasses, et ensuite le faire faire selon tes envies... ça coûtera probablement moins que les 8000 que le vendeur sur LBC demande ! Mais ça demandera du temps et de la patience, c'est sûr...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y pas rapido qui a plusieurs moteurs?
je répète ma question plus haut ta pas de moteur?
j'ai des bons carters de 912 et un ami a les tôles culasses et les bouts d'un autre moteur de 912 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bob49 a écrit :
il n'y pas rapido qui a plusieurs moteurs?
je répète ma question plus haut ta pas de moteur?
j'ai des bons carters de 912 et un ami a les tôles culasses et les bouts d'un autre moteur de 912 ;)
Non malheuresement pas de moteur donc tou les indices sont a prendre.
Répondre
12 messages