Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ben, il y en a bien un à vendre en France, le gars l'a mis sur LBC, mais il en veut 8000 quand même. Neuf, selon lui, mais jamais démarré... Ce qui me poserait quand même un souci, car on ne sait pas si il tourne correctement ou pas !
4achat à l'étranger, hors UE, pose 2 problèmes : le transport, très cher, et la douane. Donc, il faudrait probablement que ton moteur ne coûte pas plus de 5000$ pour que la procédure soit économiquement valable...
Je te conseillerais aussi de regarder sur le 912bbs.org, il y en a tous les mois qui postent des annonces pour des moteurs... Bon courage !
4achat à l'étranger, hors UE, pose 2 problèmes : le transport, très cher, et la douane. Donc, il faudrait probablement que ton moteur ne coûte pas plus de 5000$ pour que la procédure soit économiquement valable...
Je te conseillerais aussi de regarder sur le 912bbs.org, il y en a tous les mois qui postent des annonces pour des moteurs... Bon courage !
Membre

Oui, mais entre un engine case et un moteur complet, tu multiplies le poids par 4 ou 5... Et la valeur, par 10... Du coup, oui, ça douille sevère, enfin, façon de parler, quelques centaines de dollars pour le transport, et 20 à 25% de la valeur déclarée en taxes... Après, si tu veux, le vendeur peut toujours déclarer le colis avec une valeur de 1000$, mais si il est assuré et que il se paume, L'écart est pour ta pomme !
Bruno Brazil a écrit : Ben, il y en a bien un à vendre en France, le gars l'a mis sur LBC, mais il en veut 8000 quand même. Neuf, selon lui, mais jamais démarré... Ce qui me poserait quand même un souci, car on ne sait pas si il tourne correctement ou pas !
Membre

Ben, chez lui, tu paies le prix qu'il veut, pour découvrir à la maison que le truc est mort, rincé jusqu'à l'os, voire cassé dedans... Et lui, te jurera que si, ça marche très bien... En tout cas, moi je ne paierais jamais 3500 € un moteur à refaire entièrement !!
[hr]
Sinon, il y en a quelques uns aussi sur Thesamba !
Et au pire, il y a la dernière option : Acheter un engine case complet et une paire de culasses, et ensuite le faire faire selon tes envies... ça coûtera probablement moins que les 8000 que le vendeur sur LBC demande ! Mais ça demandera du temps et de la patience, c'est sûr...
[hr]
Sinon, il y en a quelques uns aussi sur Thesamba !
Et au pire, il y a la dernière option : Acheter un engine case complet et une paire de culasses, et ensuite le faire faire selon tes envies... ça coûtera probablement moins que les 8000 que le vendeur sur LBC demande ! Mais ça demandera du temps et de la patience, c'est sûr...
Bob49 a écrit : il n'y pas rapido qui a plusieurs moteurs?
je répète ma question plus haut ta pas de moteur?
j'ai des bons carters de 912 et un ami a les tôles culasses et les bouts d'un autre moteur de 912![]()