https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145318
bern1575 a écrit : A voir la coiffe de la turbine on vise ici une S, pas une T (jaune) ?![]()
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Cheers a écrit : Il me semble que les carburateurs sont des PMO tu connais ?
toad911 a écrit :Le vendeur me dit que c'est une T :) Elle vient des Etats-Unis (Californie) et elle a été préparée.bern1575 a écrit : A voir la coiffe de la turbine on vise ici une S, pas une T (jaune) ?![]()
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Donc pour vous, c'est bien
En terme d'entretien, cela ne change rien par rapport à BHKZ ?
Cheers a écrit : Les PMO sont des Webers modernes, mêmes carburateurs mais améliorés et fiabilisés.
Deux exemple : tu trouveras des petis hublots permettant le réglage des niveaux de cuves plutôt que d'utiliser un outil spécifique.
Les bagues d'axe de papillon originellement en plastique sont remplacées par des bagues en laiton, les premières s'ovalisaient .
http://www.pmocarb.com/products.htm
Rien que la paire vaut dans les 4000 Dollars.
Cheers a écrit : Les PMO sont des Webers modernes, mêmes carburateurs mais améliorés et fiabilisés.
Deux exemple : tu trouveras des petis hublots permettant le réglage des niveaux de cuves plutôt que d'utiliser un outil spécifique.
Les bagues d'axe de papillon originellement en plastique sont remplacées par des bagues en laiton, les premières s'ovalisaient .
http://www.pmocarb.com/products.htm
Rien que la paire vaut dans les 4000 Dollars.
Cheers a écrit : A la vue de la platine du filtre à huile il s'agit d'une 72 trappe à huile.
As tu un lien de l'annonce que l'on te pique l'affaire ?![]()
ardonie34 a écrit : si t"as un chassis correct n'attend pas pour l'acheter et nous faire des photos !!
toad911 a écrit : C'est concrétiséJe ne manquerai pas de poster des photos dès que je l'aurai récupéré.