Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ça y'est , elle est à vendre.
964 Turbo 355cv 1991
environ 87000 km
black pearl , interieur gris classique avec passepoil noir
elle sort de chez Mika avec revision vidange , pneus ARR neufs
avec en plus environ 6000 euros de factures d'entretien sur 2 ans
pour le prix : 53000 a un membre du forum
une photo

pour le reste ( autres photos , entretien detaillé, historique ) , c'est par MP et pas autrement
964 Turbo 355cv 1991
environ 87000 km
black pearl , interieur gris classique avec passepoil noir
elle sort de chez Mika avec revision vidange , pneus ARR neufs
avec en plus environ 6000 euros de factures d'entretien sur 2 ans
pour le prix : 53000 a un membre du forum
une photo

pour le reste ( autres photos , entretien detaillé, historique ) , c'est par MP et pas autrement
FLA69LP a écrit :En effet, pas topcranium a écrit : c'est simple : pb conjugaux => vente !!:mad:
J'étais resté la-dessuscranium a écrit : malheureusement , je pense la vendre à cause d'un "projet immobilier " comme on dit
je sais , le prix ..........
ça se justifie par un bel état , un bon dossier de suivi avec facture d'achat , bon de commande , les 355CV .... un bon entretien (bougies , courroies , vidange , culbuteurs , liquide frein, revidange hier , recharge clim, reglage moteur (richesse , ralenti ), ..... et plein d'autres choses ) mais je n'ai pas le dossier sous les yeux car tout est a Dijon chez Mika motorsport où la voiture est actuellement en revision.
on peut l'appeler pour tout les renseignements mécaniques.
ça se justifie par un bel état , un bon dossier de suivi avec facture d'achat , bon de commande , les 355CV .... un bon entretien (bougies , courroies , vidange , culbuteurs , liquide frein, revidange hier , recharge clim, reglage moteur (richesse , ralenti ), ..... et plein d'autres choses ) mais je n'ai pas le dossier sous les yeux car tout est a Dijon chez Mika motorsport où la voiture est actuellement en revision.
on peut l'appeler pour tout les renseignements mécaniques.