Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai envie de dire, ce n'est qu'une voiture, mais je n'en pense pas un mot..
Il va te falloir beaucoup de courage pou t'en séparer!
La mienne est dans le garage, mais jusqu'à quand ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Donc sache que je te soutiens même si je ne te connais pas.
Elle tombera forcément dans les mains d'un passionné !!
Bonne vente, tu vas faire un heureux !!
Il va te falloir beaucoup de courage pou t'en séparer!
La mienne est dans le garage, mais jusqu'à quand ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Donc sache que je te soutiens même si je ne te connais pas.
Elle tombera forcément dans les mains d'un passionné !!
Bonne vente, tu vas faire un heureux !!
Moi aussi, je pense que c'est dommage de s'en séparer, mais personne n'est jamais à l'abri. 
Je suis passé à 2 doigts de vendre la mienne à cause de soucis également, mais la situation était différente car il s'agissait de problèmes professionnels.
J'ai pu me battre comme un beau diable pour arriver à la conserver et aujourd'hui, je suis encore plus content de la posséder.
Il faut parfois faire des choix...
Tu as choisi de conserver ton speedster
Bon courage et bonne vente, elle a vraiment l'air très belle à ce que j'ai pu voir sur le forum

Je suis passé à 2 doigts de vendre la mienne à cause de soucis également, mais la situation était différente car il s'agissait de problèmes professionnels.
J'ai pu me battre comme un beau diable pour arriver à la conserver et aujourd'hui, je suis encore plus content de la posséder.
Il faut parfois faire des choix...
Tu as choisi de conserver ton speedster

Bon courage et bonne vente, elle a vraiment l'air très belle à ce que j'ai pu voir sur le forum

c'est une superbe voiture, peu kilométrée, et modèle rare de surcroît.
Bon courage et bonne vente, mais ça fout les boules.