Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
C'est parti pour le défi de karting qui se déroulera un vendredi soir cette année
Je vous donne donc rendez-vous le vendredi 24 janvier 2014 à 19h15 (précises)
La formule choisie est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8 minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas habituel ( salade de gésiers, confit de canard et moelleux au chocolat)
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php

Il y a 24 places sur la piste et 50 places pour le repas.
Attention!!!! il me faut un nombre pair de participants donc je serais peut-être obligée d'attendre pour vous inscrire pour que ce nombre pair soit validé nous n’avons jamais eu de souci mais on ne sait jamais
Les non-cotisants sont les bienvenus. C'est l'occasion de rencontrer les membres du club et de se frotter à eux lors de ce challenge (musclé).
Vous pouvez également vous inscrire au repas seul (sans kart).
La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas (ce package est indissociable)
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés ou accompagnants
Donc en résumé 2 formules:
- Repas seul: 25 euros
- Repas+ karting: 81 euros
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net . Pour vous inscrire et obtenir mon adresse postale envoyez-moi un mp
Les équipes à battre

Il sera encore là cette année pour notre plus grand plaisir , un rien l'habille

Et enfin nos chanteurs officiels

A vos claviers!!! dépêchez-vous les places sont limitées
Repas + karting : 24 personnes
Golinu (1)
Whinpo (2)
Steff5L6 (1)
Tony993 (2)
Michmuch (1)
franck96481 (1)
Ea32 (1)
TES (2)
Pepette (2)
Laulau31(1)
Yellowman (1)
Filiane (2)
Corinne (1)
Bali (1)
MrFavouille (1)
Franck81 (1)
Oba (1)
Chris9112.4 (1)
Aveyrinox (1)
Repas seul : 7 personnes
Corinne (1)
Mme Ea32 (1)
Pontillon (2)
MmeLaulau31 (1)
MmePepette (1)
Favouille (1)
Je vous donne donc rendez-vous le vendredi 24 janvier 2014 à 19h15 (précises)
La formule choisie est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8 minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas habituel ( salade de gésiers, confit de canard et moelleux au chocolat)
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php

Il y a 24 places sur la piste et 50 places pour le repas.
Attention!!!! il me faut un nombre pair de participants donc je serais peut-être obligée d'attendre pour vous inscrire pour que ce nombre pair soit validé nous n’avons jamais eu de souci mais on ne sait jamais

Les non-cotisants sont les bienvenus. C'est l'occasion de rencontrer les membres du club et de se frotter à eux lors de ce challenge (musclé).
Vous pouvez également vous inscrire au repas seul (sans kart).
La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas (ce package est indissociable)
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés ou accompagnants
Donc en résumé 2 formules:
- Repas seul: 25 euros
- Repas+ karting: 81 euros
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net . Pour vous inscrire et obtenir mon adresse postale envoyez-moi un mp
Les équipes à battre

Il sera encore là cette année pour notre plus grand plaisir , un rien l'habille

Et enfin nos chanteurs officiels

A vos claviers!!! dépêchez-vous les places sont limitées
Repas + karting : 24 personnes
Golinu (1)
Whinpo (2)
Steff5L6 (1)
Tony993 (2)
Michmuch (1)
franck96481 (1)
Ea32 (1)
TES (2)
Pepette (2)
Laulau31(1)
Yellowman (1)
Filiane (2)
Corinne (1)
Bali (1)
MrFavouille (1)
Franck81 (1)
Oba (1)
Chris9112.4 (1)
Aveyrinox (1)
Repas seul : 7 personnes
Corinne (1)
Mme Ea32 (1)
Pontillon (2)
MmeLaulau31 (1)
MmePepette (1)
Favouille (1)
Membre

2 repas et un karting pour nous 
[hr]
Euh, nain, rien 
[hr]
Couille molle !

[hr]
steff5L6 a écrit : lorsque je constate mon abscence de la photo du podium, je ne peux m empecher de corriger le tir pour la prochaine édition... 1 place pour bibi.. vous allez pleurer de nouveau![]()
![]()

[hr]
Antho356 a écrit :I knowCorinne a écrit :Antho356 a écrit : Mince, pas dispo le 24![]()
alors ça c'est pas cool du tout !!!![]()
![]()

freddlo a écrit : Je fais un débriefing circonstancié avec Antho dimanche et ensuite je décide si je viens vous coller une branlée ou pas
Plus sérieusement je ne sais pas encore pour cette date si j'ai une dispo ou pas![]()
c'est fini de se dégonfler?

toi c'est pareil qu'Antho , je fais un mot d'excuses et tu viens

freddlo a écrit : Je fais un débriefing circonstancié avec Antho dimanche et ensuite je décide si je viens vous coller une branlée ou pas![]()

[hr]
Corinne a écrit :freddlo a écrit : Je fais un débriefing circonstancié avec Antho dimanche et ensuite je décide si je viens vous coller une branlée ou pas
Plus sérieusement je ne sais pas encore pour cette date si j'ai une dispo ou pas![]()
c'est fini de se dégonfler?
toi c'est pareil qu'Antho , je fais un mot d'excuses et tu viens![]()

Membre

freddlo a écrit : Je fais un débriefing circonstancié avec Antho dimanche et ensuite je décide si je viens vous coller une branlée ou pas