Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Le Prez n'est même pas sur le podium !! :o

C'est pas bô de vieillir ! :cool:

Sinon Whinpo s'est fait greffer des cheveux, et Franck semble apprécier.

Image

Viril, correct, mais viril !! Pas vrai Fanny ?!

Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:D :D il faut savoir partager les premieres places, cette année j avais un coequipier qui s est donné a fond jusqu a 2 tours de l arrivée... et zut..4eme finalement... pas grave, le plaisir était ailleurs ... et le nouveau tracé de la piste est fort sympa... bravo a corinne pour l organisation sans faille..comme d hab...) :)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ea32 : raclure :D

sinon en effet une super soirée.
Virginie demande même à ce qu'on sorte Agathe aujourd'hui pour faire du drift sur la rocade .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super soirée :thumbup:
Les travaux effectués à la salle sont très sympa.
Merci Corinne :thumbup:
Whinpo tu penses à moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet ce nouveau tracé, plus physique, m'a bien plu aussi ainsi que la déco en général.:thumbup:
Par contre un peu marre du repas identique aux années précédentes. :thumbdown:
Alors oui, le principal est de se retrouver.
Oui on s'éclate bien sur la piste
Oui c'est très pratique d'être déjà sur place...
...mais "mille dieux dé catsail dé il dé pute macarel de diou" vont pas nous foutre du confit jusqu'en 2020! :D
Alors voilà ce que je propose.
On change pas les horaires karting = à partir de 19h30-20h, on fait nos cessions, à moi de vous trouver un resto à côté.
Je lance le débat on verra bien.:cool:

Un grand merci à mon coéquipier pour avoir tenu le rythme et l'endurance, et aux grands malades de la piste pour avoir bien rigolé.

Sinon, ben là je pars chez IKEA acheter une vitrine car plus de place dans le tiroir pour les médailles. ;)
Bises les loulous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon une super soirée avec les copains du Sud-Ouest, une fois de plus :thumbup:

La nouvelle piste est plutôt sympa, plus physique, intéressante mais compliqué de doubler, même si on est LARGEMENT plus rapide :D :cool:

Bravo à mon coéquipier Bali pour avoir bien tenu le rythme jusqu'à ce fâcheux pit-stop embouteillé, sans ça le podium nous était ouvert ;) :thumbup:

Repas sympa, même si c'est pareil que les autres fois, ça ne m'a pas chagriné, néanmoins la proposition de Pepette est à tenter je pense..

Pour résumer : une réussite! Merci Corinne!! :thumbup:

@Pepette et ea32 : on continue de parler aux gens qui tournent en plus de 30"????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

@Pepette et ea32 : on continue de parler aux gens qui tournent en plus de 30"????
vrai ça!
on va dire que oui, en espérant que l'an prochain il y en ai plus, mais la barre sera plus haute (ou plus basse, selon...) = en dessous des 29.
chiche!!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Bravo les Toulousains, belle organisation :thumbup:

La prochaine fois, pour le resto, vous devriez essayer "Les Copains D'Abord"... y'a foie gras, confit, cassoulet... ça vous changera ! :D
Si ma mémoire est bonne, c'est presque en centre ville, pas très pratique pour les nombreux extra-muros.
Il faut trouver un resto à côté , si ça existe.
[hr]
pepette 31 a écrit :
Michmuch a écrit :

vrai ça!
on va dire que oui, en espérant que l'an prochain il y en ai plus, mais la barre sera plus haute (ou plus basse, selon...) = en dessous des 29.
chiche!!:cool:

Ouais, ils sont sympas quand même, et puis ça nous permet de doubler et de nous prendre pour des païlotes ;)
Le record de la piste ????? 27 et des poussières ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :

Le record de la piste ????? 27 et des poussières ....
27''8 je crois, objectif pour 2016! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Bon une super soirée avec les copains du Sud-Ouest, une fois de plus :thumbup:

La nouvelle piste est plutôt sympa, plus physique, intéressante mais compliqué de doubler, même si on est LARGEMENT plus rapide :D :cool:

Bravo à mon coéquipier Bali pour avoir bien tenu le rythme jusqu'à ce fâcheux pit-stop embouteillé, sans ça le podium nous était ouvert ;) :thumbup:

Repas sympa, même si c'est pareil que les autres fois, ça ne m'a pas chagriné, néanmoins la proposition de Pepette est à tenter je pense..

Pour résumer : une réussite! Merci Corinne!! :thumbup:

promis la prochaine fois je m'arrête plus :D :D

sinon super soirée bien organisée comme d hab,merci aux organisateurs et aux pilotes

bali d'ALBIIIIIIIIIIIIIIIIII:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant Whinpo il a toujours les cheveux qui lui poussent :D :D :D
Image
Mais c'est pas le seul ;) ;) ;) ;)
Répondre
10 messages