Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Aux us;)
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4167688804.html
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4067768658.html
[Édite le 29-11-2013 par Bob49]
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4167688804.html
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4067768658.html
[Édite le 29-11-2013 par Bob49]
Message original : Bob49
Aux us;)
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4167688804.html
http://orangecounty.craigslist.org/ctd/4067768658.html
[Édite le 29-11-2013 par Bob49]

Membre


Combien moins pour légers travaux, ma femme veut que je vende la mienne:
912 de 68, pas matching (moteur de 67),
Vert signal (très rare), avec encore plus rare au moins 3 voiles sur la peinture, qui est maintenant très matte
Moteur avec big bore, consomme 4l d’huile au 1000km
Les planchers sont percés, mais je les change moi-même (enfin j’essaie)
Aucun historique avant 2003 date à laquelle je l’ai achetée aux USA.
Aucune idée du kilométrage.
J’ai fait tout un tas de bricole pour la fiabiliser, embrayage, freins, echappement, amortos… ont été changé durant la dernière décennie pendant laquelle j’ai fait 20000 bornes avec.
CT ok (pas vierge faut pas exagérer, ca parle de corrosion perforante and d’huile qui fuit, rien de bien grave…)
Donc en gros aux USA ils diraient :
Very nice dayly driver with a rare color, which only need a quick repaint to be concours
912 de 68, pas matching (moteur de 67),
Vert signal (très rare), avec encore plus rare au moins 3 voiles sur la peinture, qui est maintenant très matte
Moteur avec big bore, consomme 4l d’huile au 1000km
Les planchers sont percés, mais je les change moi-même (enfin j’essaie)
Aucun historique avant 2003 date à laquelle je l’ai achetée aux USA.
Aucune idée du kilométrage.
J’ai fait tout un tas de bricole pour la fiabiliser, embrayage, freins, echappement, amortos… ont été changé durant la dernière décennie pendant laquelle j’ai fait 20000 bornes avec.
CT ok (pas vierge faut pas exagérer, ca parle de corrosion perforante and d’huile qui fuit, rien de bien grave…)
Donc en gros aux USA ils diraient :
Very nice dayly driver with a rare color, which only need a quick repaint to be concours
