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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j ai rencontré le patron de SWS hier a pouilly en auxois et en effet les prix de la prepa ont chutés
le debimetre fil chaud- boitier modifié- pot cup et remplacement du cata pour 15 000Frs c est tres tentant
il a une RS 92 de 100 OOOkms a vendre 300 OOOfrs ( jamais circuit!!)
le debimetre fil chaud- boitier modifié- pot cup et remplacement du cata pour 15 000Frs c est tres tentant
il a une RS 92 de 100 OOOkms a vendre 300 OOOfrs ( jamais circuit!!)
Salut,
la preparation, pour un objectif de 300CV, reste la meme que chez les petits copains, a savoir: boitier/film chaud/filtre a air sport/cata sport et surement tube CUP!!
Pour en avoir, moi et Vincent, "poursuivi" une ainsi équipée, Dimanche, lors de la sortie de Rouen, je peux te confirmer que cela a l'air de marcher fort:D
Seul la peur d'avoir de GROS problèmes avec mon assurance en cas d'accident me retient de craquer et de faire monter un
kit de ce genre:(
Concernant la baisse de prix, etant donné que noel est passé;), je pense que la repression habituelle sur nos routes a surement plombée les ventes de ce genre de kit, d'ou ce nouveau prix;)
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
la preparation, pour un objectif de 300CV, reste la meme que chez les petits copains, a savoir: boitier/film chaud/filtre a air sport/cata sport et surement tube CUP!!
Pour en avoir, moi et Vincent, "poursuivi" une ainsi équipée, Dimanche, lors de la sortie de Rouen, je peux te confirmer que cela a l'air de marcher fort:D
Seul la peur d'avoir de GROS problèmes avec mon assurance en cas d'accident me retient de craquer et de faire monter un
kit de ce genre:(
Concernant la baisse de prix, etant donné que noel est passé;), je pense que la repression habituelle sur nos routes a surement plombée les ventes de ce genre de kit, d'ou ce nouveau prix;)
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
[Edité le 8/3/2004 par boubi]
Et pourquoi refusée par les mines ?
Y a une raison justifiée à ça ?
Ma première Porsche a été une 964 anniversaire achetée chez SWS et équipée du kit 300cv. CA marchait vraiment fort (je tenais facile les 996 à l'accélération), le bruit était superbe et la conso ridicule.
Par contre le tarif dont tu parles c'est Sportwagen Service pas SWS.
Avant ça ne faisait qu'un et Robert était le commercial pour la France de SWS en Allemagne. J'allais moi chercher mes voitures (3 achetées par Robert chez SWS) en Allemagne chez SWS (20 km de Forbach). Mon contact était Robert. Mon kit a été monté là bas.
Depuis 1 ans, entre Robert et les allemands c'est fini. Ils sont fachés. Du coup, il ya toujours l'équipe technique et le showroom en Allemagne. Sportwagen service existe depuis plus de 20 ans. Robert lui a crée SWS à Forbach d'où confusion.
Robert lui est vendeur de voiture pas mécano. Il a par contre récupéré un mécano de l'équipe allemande.
Voilà pour l'historique, et j'ai vérifié le prix dont tu parles, c'est bien en Allemagne pas chez Robert.
Sinon pour l'assurance, moi ça m'a pas travaillé ....
Par contre le tarif dont tu parles c'est Sportwagen Service pas SWS.
Avant ça ne faisait qu'un et Robert était le commercial pour la France de SWS en Allemagne. J'allais moi chercher mes voitures (3 achetées par Robert chez SWS) en Allemagne chez SWS (20 km de Forbach). Mon contact était Robert. Mon kit a été monté là bas.
Depuis 1 ans, entre Robert et les allemands c'est fini. Ils sont fachés. Du coup, il ya toujours l'équipe technique et le showroom en Allemagne. Sportwagen service existe depuis plus de 20 ans. Robert lui a crée SWS à Forbach d'où confusion.
Robert lui est vendeur de voiture pas mécano. Il a par contre récupéré un mécano de l'équipe allemande.
Voilà pour l'historique, et j'ai vérifié le prix dont tu parles, c'est bien en Allemagne pas chez Robert.
Sinon pour l'assurance, moi ça m'a pas travaillé ....
Sinon pour l'assurance, moi ça m'a pas travaillé .... [/quote]
C'est sur, tant que tu n'as pas d'accident entrainant d'éventuelles victimes.........
Le problème, c'est que tu peux etre trés prudent et te retrouver impliqué dans un gros carton quand meme!!!. Et le jour ou l'expert vient examiner les véhicules concernés, pour peu qu'il s'y connaisse un peu (ce qui parait etre un minimum pour un expert:D), tu peux te retrouver dans une IMMENSE galère:(

Tu sais Boubi, s'il y a 5 experts en France capables de détecter un tout petit kit comme ça, on est à fond! Faut pas croire, ce ne sont pas non plus des surhommes et après tout dépend du mécano ou carrossier chez qui tu as laissé ton auto et qui va orinter l'expert vers ce qui nous intéresse ou pas (dans le cas présent!)
A propos des "300 cv" est-ce que quelqu'un est passé au banc avec ce kit pour éviter d'annoncer des puissances non vérifiées ?
Moi, ce kit m'intéresse beaucoup mais je suis sceptique... tu touches au boitier électronique, une admission et 1 pot sports et hop 50 cv ? vraiment sceptique...
:)
Moi, ce kit m'intéresse beaucoup mais je suis sceptique... tu touches au boitier électronique, une admission et 1 pot sports et hop 50 cv ? vraiment sceptique...

Demontes un débimetre d'origine et places le a coté d'un modèle film chaud: La difference de diametre interieur ( donc pour le passage de l'air ) risque de te surprendre!!!
De plus, de par l'absence de volet qui freine le passage de cet air, le débit est autrement plus conséquent!!!
Avec le boitier adapté+l'echappement nettement libéré, un gain d'une quarantaine de chevaux est plausible;)
[Edité le 14/3/2004 par boubi]
[Edité le 15/3/2004 par boubi]
De plus, de par l'absence de volet qui freine le passage de cet air, le débit est autrement plus conséquent!!!
Avec le boitier adapté+l'echappement nettement libéré, un gain d'une quarantaine de chevaux est plausible;)
[Edité le 14/3/2004 par boubi]
[Edité le 15/3/2004 par boubi]
Demontes un débimetre d'origine et places le a coté d'un modèle film chaud: La difference de diametre interieur ( donc pour le passage de l'air ) risque de te surprendre!!!
De plus, de par l'absence de volet qui freine le passage de cet air, le débit est autrement plus conséquent!!!
Avec le boitier adapté+l'echappement nettement libéré, un gain d'une quarantaine de chevaux est plausible;)
[Edité le 14/3/2004 par boubi]
[Edité le 15/3/2004 par boubi]
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