Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai rencontré le patron de SWS hier a pouilly en auxois et en effet les prix de la prepa ont chutés
le debimetre fil chaud- boitier modifié- pot cup et remplacement du cata pour 15 000Frs c est tres tentant
il a une RS 92 de 100 OOOkms a vendre 300 OOOfrs ( jamais circuit!!)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut,
la preparation, pour un objectif de 300CV, reste la meme que chez les petits copains, a savoir: boitier/film chaud/filtre a air sport/cata sport et surement tube CUP!!
Pour en avoir, moi et Vincent, "poursuivi" une ainsi équipée, Dimanche, lors de la sortie de Rouen, je peux te confirmer que cela a l'air de marcher fort:D
Seul la peur d'avoir de GROS problèmes avec mon assurance en cas d'accident me retient de craquer et de faire monter un
kit de ce genre:(
Concernant la baisse de prix, etant donné que noel est passé;), je pense que la repression habituelle sur nos routes a surement plombée les ventes de ce genre de kit, d'ou ce nouveau prix;)

[Edité le 8/3/2004 par boubi]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
prepare ou pas on est tous arriver en meme temps et meme que l'on a eu "un tour de penalite dans le parc"(j'ai une 993 grise"), sinon c'est vrai que ca roulait un peu vite aurait dit SARKO,mais superbe journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et que dire de la fiabilité sur un moteur de + de 150000Km???
Et une fois l'étanchéité moteur refaite???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut tu donner le detail les pieces et la main d'oeuvre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'en profite pour me renseigner, il me semble qu'aux yeux de la loi, il soit autorisé d'augmenter la puissance de sa voiture de 20% au maximum...est ce exact???

Dans ce cas la 300ch pour une 964 serait la limite...!!! :):):)

Amitié, Math.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non Math, interdiction d'augmenter les perf d'un véhicule sans le repasser aux Mines!!!!.
Ou la modif sera refusée:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi refusée par les mines ?
Y a une raison justifiée à ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que le jour ou je m'achete ma 964, je lui offre son KIT 300cv, je lui ai déjà promis!!!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et pourquoi refusée par les mines ?
Y a une raison justifiée à ça ?
Parce que les textes de loi disent que l'on n'a pas le droit d'augmenter les performances de son moteur ou de modifier les caracteristiques de son véhicule sans passer par le service des mines, qui est un "organisme gouvernemental", donc retour a la case départ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma première Porsche a été une 964 anniversaire achetée chez SWS et équipée du kit 300cv. CA marchait vraiment fort (je tenais facile les 996 à l'accélération), le bruit était superbe et la conso ridicule.

Par contre le tarif dont tu parles c'est Sportwagen Service pas SWS.

Avant ça ne faisait qu'un et Robert était le commercial pour la France de SWS en Allemagne. J'allais moi chercher mes voitures (3 achetées par Robert chez SWS) en Allemagne chez SWS (20 km de Forbach). Mon contact était Robert. Mon kit a été monté là bas.

Depuis 1 ans, entre Robert et les allemands c'est fini. Ils sont fachés. Du coup, il ya toujours l'équipe technique et le showroom en Allemagne. Sportwagen service existe depuis plus de 20 ans. Robert lui a crée SWS à Forbach d'où confusion.

Robert lui est vendeur de voiture pas mécano. Il a par contre récupéré un mécano de l'équipe allemande.

Voilà pour l'historique, et j'ai vérifié le prix dont tu parles, c'est bien en Allemagne pas chez Robert.

Sinon pour l'assurance, moi ça m'a pas travaillé ....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Sinon pour l'assurance, moi ça m'a pas travaillé .... [/quote]

C'est sur, tant que tu n'as pas d'accident entrainant d'éventuelles victimes.........
Le problème, c'est que tu peux etre trés prudent et te retrouver impliqué dans un gros carton quand meme!!!. Et le jour ou l'expert vient examiner les véhicules concernés, pour peu qu'il s'y connaisse un peu (ce qui parait etre un minimum pour un expert:D), tu peux te retrouver dans une IMMENSE galère:( :(
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Tu sais Boubi, s'il y a 5 experts en France capables de détecter un tout petit kit comme ça, on est à fond! Faut pas croire, ce ne sont pas non plus des surhommes et après tout dépend du mécano ou carrossier chez qui tu as laissé ton auto et qui va orinter l'expert vers ce qui nous intéresse ou pas (dans le cas présent!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos des "300 cv" est-ce que quelqu'un est passé au banc avec ce kit pour éviter d'annoncer des puissances non vérifiées ?
Moi, ce kit m'intéresse beaucoup mais je suis sceptique... tu touches au boitier électronique, une admission et 1 pot sports et hop 50 cv ? vraiment sceptique... :(:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Demontes un débimetre d'origine et places le a coté d'un modèle film chaud: La difference de diametre interieur ( donc pour le passage de l'air ) risque de te surprendre!!!
De plus, de par l'absence de volet qui freine le passage de cet air, le débit est autrement plus conséquent!!!
Avec le boitier adapté+l'echappement nettement libéré, un gain d'une quarantaine de chevaux est plausible;)

[Edité le 14/3/2004 par boubi]

[Edité le 15/3/2004 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis daccord pour le gain on peut aller chercher 40 voir 50 cv selon l'etat du moteur
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu un passage au banc d'une RS avec un peu plus de 300 cv sortis.

Et sur la mienne je pourrais pas dire les chevaux mais franchement par rapport à une normale, une 996 et m^me une 930 ça marchait de bien mieux à mieux. Donc ya bien des chevaux en plus !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demontes un débimetre d'origine et places le a coté d'un modèle film chaud: La difference de diametre interieur ( donc pour le passage de l'air ) risque de te surprendre!!!
De plus, de par l'absence de volet qui freine le passage de cet air, le débit est autrement plus conséquent!!!
Avec le boitier adapté+l'echappement nettement libéré, un gain d'une quarantaine de chevaux est plausible;)

[Edité le 14/3/2004 par boubi]

[Edité le 15/3/2004 par boubi]
Ok, là çà me va mieux comme réponse, ...quoiqu'un passage au banc serait encore plus parlant !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ola,

Cette prépa peut se faire sur une C4 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ola,

Cette prépa peut se faire sur une C4 ?
Evidemment, c'est la même auto... D'ailleurs Beef plus haut parlait d'une prépa sur 964 Anniversaire, qui n'est rien d'autre qu'une C4 à ailes larges...;)
Répondre
41 messages
1 2 3