Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
bonjour a tous,
je me presente, je m'appelle guillaume, j'ai 29 ans, je suis designer numerique chez peugeot, je vis a sevres (92) mais suis originaire du 62! mais passes temps sont le sport en general, les sport mecaniques, le dessin et les filles!
je conduis depuis 2ans et demi un z4 coupé en daily, une voiture pas frequente avec un moteur et une ligne parfaite a mes yeux, mais voila, j'ai envie d'une vieille... la modernité c'est genial, la puissance, la fiabilité et le confort sportif m'ennui (non pas la puissance en fait...) bref, j'ai pour but d'acquerir une 911 sc (en principe), je n'ai eu ni ancienne, ni porsche, j'hesitais avec une 240z (pas le meme esprit mais comme j'y connais rien c'est pareille)
je viens vers vous avec des question, je scrute toutes les annonces, j'ai pas peur de faire 2000km si je trouve mon graal,
toutes les questions que je pose sont dans le but d'acquerir une sc, mais si ca colle pas avec mes besoin n'hesitez pas a me guider,
c'est pour une utilisation quotidienne, avec 20000km par an, plus encore si elle me rend fou, et en region parisienne (bouchon) donc deja je ne cherche pas un etat concour, mais une vrai bonne voiture, qui fonctionne, alors est ce qu'une SC est envisageable, ou dois me tourner vers une 964, serait il intelligent par serenité et pour le bien etre de la voiture, d'intaller un ventilo additionnel avec contacteur au tableau de bord, un allumage electronique qui ne craint pas l'eau?
que faut il verifier absolument, les long trajet tant niveau moteur que confort?
je suis quasi pret a passé a l'acte, il y a beaucoup d'annonces, beaucoup de prix, comment repérer une bonne voiture d'une merguez?, j'ai vraiment envie de craquer, limite en reserver une direct, mais je veux etre serein avec mon achat...
merci de m'avoir lu et n'hesitez pas
ps: la seule experience e porsche que j'ai c'est d'avoir roulé au mans avec une 964 et un pote au design chez porsche qui en ramene de temps en temps donc si y a des possesseur de SC pres de chez moi qui aiment les bons spiritueux, j'aimerai bien voir la vie qu'elle offre!
je me presente, je m'appelle guillaume, j'ai 29 ans, je suis designer numerique chez peugeot, je vis a sevres (92) mais suis originaire du 62! mais passes temps sont le sport en general, les sport mecaniques, le dessin et les filles!
je conduis depuis 2ans et demi un z4 coupé en daily, une voiture pas frequente avec un moteur et une ligne parfaite a mes yeux, mais voila, j'ai envie d'une vieille... la modernité c'est genial, la puissance, la fiabilité et le confort sportif m'ennui (non pas la puissance en fait...) bref, j'ai pour but d'acquerir une 911 sc (en principe), je n'ai eu ni ancienne, ni porsche, j'hesitais avec une 240z (pas le meme esprit mais comme j'y connais rien c'est pareille)
je viens vers vous avec des question, je scrute toutes les annonces, j'ai pas peur de faire 2000km si je trouve mon graal,
toutes les questions que je pose sont dans le but d'acquerir une sc, mais si ca colle pas avec mes besoin n'hesitez pas a me guider,
c'est pour une utilisation quotidienne, avec 20000km par an, plus encore si elle me rend fou, et en region parisienne (bouchon) donc deja je ne cherche pas un etat concour, mais une vrai bonne voiture, qui fonctionne, alors est ce qu'une SC est envisageable, ou dois me tourner vers une 964, serait il intelligent par serenité et pour le bien etre de la voiture, d'intaller un ventilo additionnel avec contacteur au tableau de bord, un allumage electronique qui ne craint pas l'eau?
que faut il verifier absolument, les long trajet tant niveau moteur que confort?
je suis quasi pret a passé a l'acte, il y a beaucoup d'annonces, beaucoup de prix, comment repérer une bonne voiture d'une merguez?, j'ai vraiment envie de craquer, limite en reserver une direct, mais je veux etre serein avec mon achat...
merci de m'avoir lu et n'hesitez pas
ps: la seule experience e porsche que j'ai c'est d'avoir roulé au mans avec une 964 et un pote au design chez porsche qui en ramene de temps en temps donc si y a des possesseur de SC pres de chez moi qui aiment les bons spiritueux, j'aimerai bien voir la vie qu'elle offre!
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
ben d'apres ce que je vois su les internets, si je pouvais rester vers 18000-20000 ca serait pas mal, j'aime bien que mes voitures soit bien entretenue et en bonne santé, a ce budjet j'aurais de la marge pour la renover, ameliorer l'amortissement ou le freinage si il faut...
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Message original : yomgui062
c'est pour une utilisation quotidienne, avec 20000km par an, plus encore si elle me rend fou, et en region parisienne (bouchon) donc deja je ne cherche pas un etat concour, mais une vrai bonne voiture, qui fonctionne, alors est ce qu'une SC est envisageable,
bonjour ,
non
[Édite le 5-9-2013 par tinga]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
1/une sc (comme toutes les porsche ? ) ne sert à rien dans les bouchons parisiens
(mais si tu vas rouler dans le 62 avec tu te feras plaisir)
2/ c'est fatiguant à conduire , donc après 2h00 de bouchon tu en auras marre de chez marre. l'embrayage est dur , la boite de vitesse en 915 c'est 'pour les hommes' , les vrais
3/tu auras trop chaud en été en trop froid en hiver
4/tu vas flinguer l'embrayage rapidement
5/tu vas consommer 15 L
6/les crénaux , faut être musclé
je peux continuer .....
une 964 me semble plus adaptée , et mieux une 996 dans ton cas
(mais si tu vas rouler dans le 62 avec tu te feras plaisir)
2/ c'est fatiguant à conduire , donc après 2h00 de bouchon tu en auras marre de chez marre. l'embrayage est dur , la boite de vitesse en 915 c'est 'pour les hommes' , les vrais
3/tu auras trop chaud en été en trop froid en hiver
4/tu vas flinguer l'embrayage rapidement
5/tu vas consommer 15 L
6/les crénaux , faut être musclé
je peux continuer .....
une 964 me semble plus adaptée , et mieux une 996 dans ton cas
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
je ne fais quand meme pas beaucoup de bouchon, il y a beaucoup de plaisir dans le kilometrage, mais vu qu'il n'y a pas un seul commentaire favorable, je vais les prendres pour acquis, et regarder du coté 964, mais ca me fais chier... mon z fais deja du 12l ca me change pas trop la conso et les directions embrayages souder me font pas peur mais si c'est pour en cramer un tout les ans c'est clair que se serait stupide...
bon du coup vendez moi un peu de reve s'il vous plait quand meme, quelle type de 964 chercher alors? parceque du coup là je regarde depuis 10 min et j'y comprend rien, y'en a avec des look completement different, un 3.2l c'est pas une 964? et question budjet du coup? mais impossible 996, les phare je peux pas...
bon du coup vendez moi un peu de reve s'il vous plait quand meme, quelle type de 964 chercher alors? parceque du coup là je regarde depuis 10 min et j'y comprend rien, y'en a avec des look completement different, un 3.2l c'est pas une 964? et question budjet du coup? mais impossible 996, les phare je peux pas...
Membre cotisant
n°50




Messages :
9999
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
A 20 000 tu as rien pour ton usage ... tu vas bcp rouler donc mini un entretien si ce n'est 2 par an dont un gros (bougies, culbus, ....) ....
Tu peux avoir une SC mais pas une formidable et hélàs pour bcp rouler il faut une auto en super état ... En plus si tu te colles un embrayage ...
Bref t'es mal barré ...
Pour des autos faciles : boxster S ou 996 3,4L, ça passe dans ton budget, c'est vraiment sympa à conduire et c'est comme une clio dans les bouchons ....
Tu peux avoir une SC mais pas une formidable et hélàs pour bcp rouler il faut une auto en super état ... En plus si tu te colles un embrayage ...
Bref t'es mal barré ...
Pour des autos faciles : boxster S ou 996 3,4L, ça passe dans ton budget, c'est vraiment sympa à conduire et c'est comme une clio dans les bouchons ....
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
bienvenue
malheureusement je suis OK avec les vais... pour rouler 20000 / an une ancienne va vite te couter un bras....
l'idéal étant une dite moderne 996... mais si tu souhaites une ancienne alors une 964 sera mieux adaptées qu'une SC... mais je reste dubitatif pour les 20000, les bouchons, la ville ...
malheureusement je suis OK avec les vais... pour rouler 20000 / an une ancienne va vite te couter un bras....
l'idéal étant une dite moderne 996... mais si tu souhaites une ancienne alors une 964 sera mieux adaptées qu'une SC... mais je reste dubitatif pour les 20000, les bouchons, la ville ...
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:43
......................passes temps sont le sport en general, les sport mecaniques, le dessin et les filles!....................
Pâs un passe temps les filles
une galère tu veux dire
me sauve
Vivement la prochaine .....non pâs la prochaine fille

Elle arrive elle arrive ..............
[Édite le 5-9-2013 par Ar-men]
Pâs un passe temps les filles

une galère tu veux dire

me sauve

Vivement la prochaine .....non pâs la prochaine fille


Elle arrive elle arrive ..............

[Édite le 5-9-2013 par Ar-men]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : Kelu79
Bienvenue !
T'aurais pas un collègue au design qui aurait franchi le pas récemment?![]()
bon j'ai bien compris que c'etait pas la voiture la plus adapté, mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'eventuel moulin, je regarde les 964, effectivement, c'est plus intelligent, plus puissant, le seul manque que j'ai peur d'avoir, mais comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, (ou une fille dans ton lit c'est bien, deux c'est mieux!)
je peux aussi rerouler en moto en daily, ce que je faisait avant du coup je divise les km par 2 et plus de bouchon, mais comme avec le z, j'ai pense trop l'aimer pour la laisser au garage!
du coup je regarde les 964 (a cause de vous hein!) :)
que faut t'il savoir, je connais pas la marque niveau interieur, y'a t'il des inter sport dans les 964?
ps01: j'ai quand meme toujours pas lacher l'idee de la sc :p et je suis pret a me battre!
ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
Membre


Messages :
4785
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Message original : nicochaf
Je confirme. 20000 par an avec bouchon, ce n'est pas trop le terrain de jeu d'une sc.
J'opterai plutôt sur une 64 même si la SC est une super caisse.
J'ai les 2, donc je peux me prononcer sur ce sujet![]()
![]()
![]()


Et ceux qui on acheté neuve leur SC il y a plus de 30 ans, ils ont roulé comment????
Sur un autre forum il y a un gars qui a une 3.2l comme daily, ok pas une SC mais niveau châssis et direction c'est pareil, il lui colle 80 000km l'année et approche les 350 voir même 400 000 kms. Bon lui il ne compte pas son entretient, donc c'est mort pour notre ami.


Membre


Messages :
4785
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Message original : yomgui062
mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'éventuel moulin,...
Une restauration-rafraichissement globale demande beaucoup de temps et d'argent. T'en profitera pas comme tu voudrais.

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
je pense que niveaux suivi de la voiture j'aurais aucun probleme quand meme, mon z, qui a le moteur juste en dessous du M, et je suis deja a 4 pneu par an mini, (gomme tendre en 19) et les revision 400 et 800, plus tout ce que je fais dessus, je suis facile a 2000, plus l'assurance (140e/mois) qui n'est pas la meme et je pense pas que cela me revienne beaucoup plus cher,
j'ai des connaissance qui roule en vieille tout les jours, et y a pas de probleme, ca entretien les bras et les molet!!
j'aime les voiture mais je suis du coté de la consommation et non de l'exposition,
en fait je crois que j'ai envie de galérer! je suis trop serein avec ma caisse actuelle!:D
j'ai des connaissance qui roule en vieille tout les jours, et y a pas de probleme, ca entretien les bras et les molet!!
j'aime les voiture mais je suis du coté de la consommation et non de l'exposition,
en fait je crois que j'ai envie de galérer! je suis trop serein avec ma caisse actuelle!:D
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule 
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !

Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Salut et bienvenue, effectivement d'accord avec les avis donnés.
En daily la 996
côté esthétique je n'aime pas non plus les phares mais j'avoue qu'il y en a des pas mal sur le forum, avec budget sympa tant en achat qu'en entretien. Et tout le confort d'une daily.
Ou la 964:thumbup:
mais avoir une possibilité scoot ou autre en doublon
En daily la 996

Ou la 964:thumbup:

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : DAVID.L
ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!

allez crache le morceau

negatif, mais j'avoue que j'irai bien faire un tour au style là-bas! ils s'eclatent bien la bas!! et ils sont dans le bon flow, le seul doute que j'ai c'est les choix motorisation qu'il pourrait faire, a voir...
Message original : trucker
Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC![]()
, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4![]()




Et je sais de quoi je parle, ça fait quelques années que ça dure, j'en suis à mon 2 ème


Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !
Message original : yomgui062a ben voila un message plein de soutient merci!! :)Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !


Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
rebonjour!!
j'avance dans ma culture porsche, les differents models commencent a rentrer, j'ai pu faire un tour en 3.0 grace a david que je remercie, il a commencé mon education et donné pas mal d'indices! j'ai aussi jean qui me propose un tour ( je t'appel quand je rentre a paris!!
bref, j'ai compris que c'etait pas realiste une vieille comme seule daily, bref je regarde maintenant les 3.2, pas 964 hein je vais rajeunir doucement...
j'ai aussi decouvert mcg que je ne connaissais pas, et j'ai fais connaissance des backdating, comme j'ai pas les tunes pour une singer, je vouloir savoir si sur une 3.2 je pouvais faire un backdating de 2.4 par exemple, combien ca reviendrait en prix, pour en faire une belle avec les ailes qui vont bien ou si c'est innimaginable et si c'etait pas comme mettre un autocollant tunig touch sur une 205 gti...
merci!
j'avance dans ma culture porsche, les differents models commencent a rentrer, j'ai pu faire un tour en 3.0 grace a david que je remercie, il a commencé mon education et donné pas mal d'indices! j'ai aussi jean qui me propose un tour ( je t'appel quand je rentre a paris!!
bref, j'ai compris que c'etait pas realiste une vieille comme seule daily, bref je regarde maintenant les 3.2, pas 964 hein je vais rajeunir doucement...
j'ai aussi decouvert mcg que je ne connaissais pas, et j'ai fais connaissance des backdating, comme j'ai pas les tunes pour une singer, je vouloir savoir si sur une 3.2 je pouvais faire un backdating de 2.4 par exemple, combien ca reviendrait en prix, pour en faire une belle avec les ailes qui vont bien ou si c'est innimaginable et si c'etait pas comme mettre un autocollant tunig touch sur une 205 gti...
merci!
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
bonjour les porschiste,
je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s
alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!
et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!
alors deux trois question:
si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D
sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?
a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...
sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D
alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s
alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!
alors deux trois question:
si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D
sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?
a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...
sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D
alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : yomgui062
bonjour les porschiste,
je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s
alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!
alors deux trois question:
si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D
sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?
a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...
sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D
alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
Pas grand chose à dire au vu de l'annonce, sauf quelques détails mais elle n'a pas l'air trop mal, il faut la voir en vrai.
Quelques questions sur ton projet: tu peux préciser quand tu dis que tu la backdate direct??
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : Sedoï
Pas grand chose à dire au vu de l'annonce, sauf quelques détails mais elle n'a pas l'air trop mal, il faut la voir en vrai.
Quelques questions sur ton projet: tu peux préciser quand tu dis que tu la backdate direct??
ben ca depend de la voiture que j'achete mais si celle là fais l'affaire, c'est changement ailes, boucliers, capot, support eclairage... un echappement d'ancienne, elargissement des fuchs si elles sont trop fine,... en clair dans un premier temps l'exter, jai pas le budjet pour en prendre une neuve ou desossé celle ci pour refaire tout, ca attendra, mais c'est surtout que je suis un pignolo de designer auto et qu'un bel exter est primordial a ma bonne santé! je vais me remettre a la moto en daily l'année prochaine comme ca je pourrait pleinement m'occuper d'elle d'ici un an, j'ai tout les professionnel du metier autour de moi, du mecano, au tollier, au sellier, bref c'est pour ca que je prefere une pas chere que je pourrais refaire qu'une deja abouti,
en fait je passe beaucoup plus de temps a regarder les restau du forum que me renseigner sur les modele, j'ai vraiment a coeur d'en faire un petit bijou et de la connaitre sur le bout des doigt

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : Jbt80au cas où tu n'aies pas fait le rapprochement, Jbt / Joebartwin..Message original : yomgui062ouai y'en a partout et a retourner ce forum depuis 1 mois, on en croise plein!!Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici :)
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : yomgui062
en parlant de fille, si j'en ramene quand je vais voir la voiture j'ai plus de chance d'avoir des expert avec moi?mon affaire avance pas trop là!:D

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:05
Message original : Paul_eL'idéal est qu'une fille fasse la demande. Tu auras 10 à 15 pages de réponses dans la journée.Message original : yomgui062
en parlant de fille, si j'en ramene quand je vais voir la voiture j'ai plus de chance d'avoir des expert avec moi?mon affaire avance pas trop là!:D
![]()
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
95
Enregistré le : 14 déc. 2004, 16:30
J'ai eu une sc en daily pendant 2 ans ............ en fait non pendant 4 mois car au bout de 4 mois de crampes au mollet gauche, de mal au bras en se garant, de froid le matin et chaud l'aprem sur le periph (oui je sais petite nature !!) j'ai acheté un ford escort à 1 000 roros ! et la sc que lorsque je partais à 10h du mat pour revenir tard le soir !!
Même mon cab 504 est plus confortable en daily parisienne !!
Alors oui il y a 30 ans les gars les achetaient pour tous les jours mais :
- Il y a 30 ans il y avait moins de bouchons
- Il y a 20 ans j'ai fais l'espagne en R5 TL et mes parents partaient avec un simca 1100 et 3 gamins derrière, la grand mère et le chien sans ceintures !
Aujourd'hui une 996 3,4 sans hésitation pour tous les jours
Même mon cab 504 est plus confortable en daily parisienne !!
Alors oui il y a 30 ans les gars les achetaient pour tous les jours mais :
- Il y a 30 ans il y avait moins de bouchons
- Il y a 20 ans j'ai fais l'espagne en R5 TL et mes parents partaient avec un simca 1100 et 3 gamins derrière, la grand mère et le chien sans ceintures !
Aujourd'hui une 996 3,4 sans hésitation pour tous les jours