Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
629
Enregistré le : 24 mars 2012, 11:20
bon au risque de me faire lincher :)
la 97 S est la plus performante et quelle gueule.. un chassis au top et un moteur plein à tous les étages.
la 96TT je l'écarterais immédiatement. c'est un boulet de canon avec un couple de camion mais au vu de certaines en vente... on dirait que ces autos sont de plus en plus dur a revendre... mais bon c'est mon avis perse.
en perf pur et en tenant compte du tarif on a pas fait mieux depuis.
la 96 S pour moi le plus beaux cul de la série et de loin car elle n'a pas la protubérance de l'aileron de la TT.
le chassis de la TT est là et avec 320 cv ça envoie déjà du lourd. peut etre tres accessible aujourd'hui et donc de belles affaires a faire aux env des 35K.. une belle 97S sera plus entre 38 et 45 je pense.
tout dépend de ton usage aussi. la 4S est une superbe auto et elle va un jour ou l'autre sortir de l'ombre. en attendant ça en fait une superbe auto a un tarif indécent :)
seul point noir au tableau. la finition nettement en dessous d'une 97s... mais cela reste de très bonne facture tout de même

voilààààà là j'ai bien foutu le bordel

si tu trouves une 4S en X51... fonce ! c'est très rare et le couple a bas régime est un vrai plus.
de toute façon aucune des trois n'est un mauvais choix à mon sens. Attention juste au cout d'entretien / fonctionnement d'une TT;)
bon les proprios de 4S ils sont ou ????
[Édite le 14-3-2013 par flat4ever]
la 97 S est la plus performante et quelle gueule.. un chassis au top et un moteur plein à tous les étages.
la 96TT je l'écarterais immédiatement. c'est un boulet de canon avec un couple de camion mais au vu de certaines en vente... on dirait que ces autos sont de plus en plus dur a revendre... mais bon c'est mon avis perse.
en perf pur et en tenant compte du tarif on a pas fait mieux depuis.
la 96 S pour moi le plus beaux cul de la série et de loin car elle n'a pas la protubérance de l'aileron de la TT.
le chassis de la TT est là et avec 320 cv ça envoie déjà du lourd. peut etre tres accessible aujourd'hui et donc de belles affaires a faire aux env des 35K.. une belle 97S sera plus entre 38 et 45 je pense.
tout dépend de ton usage aussi. la 4S est une superbe auto et elle va un jour ou l'autre sortir de l'ombre. en attendant ça en fait une superbe auto a un tarif indécent :)
seul point noir au tableau. la finition nettement en dessous d'une 97s... mais cela reste de très bonne facture tout de même

voilààààà là j'ai bien foutu le bordel


si tu trouves une 4S en X51... fonce ! c'est très rare et le couple a bas régime est un vrai plus.

de toute façon aucune des trois n'est un mauvais choix à mon sens. Attention juste au cout d'entretien / fonctionnement d'une TT;)
bon les proprios de 4S ils sont ou ????
[Édite le 14-3-2013 par flat4ever]
Membre cotisant
n°2248






la 4S a ses inconditionnels mais elle manque de peps rapport a une TT et de modernité face à la 997S
le gros plus est son prix de transaction actuel (et non de vente malheureusement) et il y en a de belles ici
et son chiffre évoquera toujours une splendide Ducat pour les motards, ça c'est une option gratuite
A voir selon utilisation de notre nouveau membre sans oublier la sono Bose pour écouter les Stones
