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Cela fait un moment que j'avais envie de revenir vers celle par qui tout à commencé pour moi ...

A chaque fois que je scrutais les annonces, sachant que je recherche un modèle sur lequel je ne rechignerai pas à travailler pour lui rendre une seconde jeunesse, j'arrivais toujours à la même conclusion :
1/ Les prix d'appels correspondent très très souvent (pour ne pas dire toujours) à des auto très fatiguées, au passé trouble, voir à des modèles accidentés et mal réparés :thumbdown:
2/ Les autres sont souvent magnifiques mais le prix est en conséquence, ce qui est tout à fait logique vu l'engouement croissant des types G qui, après une période noire, semblent enfin gagner leurs lettres de noblesse :thumbup:

Puis, en décembre, l'un de mes contacts pro me fait part de l'existence d'une "Porsche" à quelques encablures de chez moi, qui serait disponible si quelqu'un avait un peu de temps à lui consacrer. Elle ne roule plus depuis quelques temps & son propriétaire (qui la depuis plus de 10 ans) ne veut plus faire quoi que ce soit.

De quelle année est la bête, mon contact n'en sais rien, de plus, un peu débordé, il me dit qu'il ne sait pas quand il pourra s'en occuper.... Un peu dépité, je remet cela à plus tard jusqu'à semaine dernière où je me dit qu'il faut en savoir plus...

Après avoir violé un peu mon gus, j'obtiens le tel de la femme du proprio qui est chargé de faire la transaction.

Sans savoir ce que je vais trouver, je prends Rdv & découvre une bonne vieille 3.2 G50 de 1989, Murano Green, intérieur tissus, dans son jus, et les discussions peuvent débuter ...

Après avoir vu l'auto, constaté aucunes traces de chocs, présence sticker sous capot, carnet à jour & quelques factures (20000€ de frais depuis un peu plus de 10 ans), j'ai craqué (à contrario du moteur qui lui a eu beaucoup plus de mal )

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Elle n'a pas roulé depuis 2 ans & la remise en route a été difficile avec un flat au fonctionnement chaotique, et pour cause, durite alimentation rampe d'injection HS, fuite essence derrière le moteur.... on stoppe tout avant d'y mettre le feu...

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Tout n'est pas merveilleux, loin de là :

A faire

Remplacement durite essence HS
Remplacement de tous les fluides
Baies de PB avant et arrière à reprendre (rouille bien avancée)
PC arrière à reprendre (rouille superficielle)
Intérieur complet à changer car le tissus origine est, selon mes gouts perso, hideux :thumbdown:

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Voilà, j'ai ma 3.2, je suis content :D

[Édite le 3-2-2013 par Butzi30]
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Terrible la couleur :P :thumbup:

Pourquoi tu veux changer les tissus intérieurs ?
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Belle histoire :thumbup: les quelques travaux sont assez normaux pour une voiture qui n'a pas bougé depuis 2 ans. La résurrection n'en sera que plus belle! Félicitation !
Membre cotisant n°3165
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Bon, il y a un peu de boulot, mais c'était de tes intentions, donc...

Félicitations, :thumbup:et tiens-nous au courant de l'avancement de sa restauration;)

Pour l'intérieur je suis d'accord avec toi, plutôt qu'avec Brioche.

Celui de sa Cup est beau:thumbup:, le tien comme tu le dis toi même, est loin de "faire grimper aux rideaux" :thumbdown:

[Édite le 3-2-2013 par $ebastien1973]
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Belle auto qui mérite largement d'être remise sur pieds. Je trouve la configuration de couleurs excellente. Dommage d'aller lui changer ses sièges...
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Félicitations! Belle 3.2. :thumbup:
Je trouve aussi dommage de changer l'intérieur. ;)
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une 3.2 c 'est toujours beau:thumbup:
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sublime couleur et pas commune...bravo!
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Il me semble connaître cette 3.2, elle avait participé à la fête des classics en Luberon je dirai en 2011... ;)
La couleur est très sympa et peu courante :P
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Message original : 911S2.7
Il me semble connaître cette 3.2, elle avait participé à la fête des classics en Luberon je dirai en 2011... ;)
La couleur est très sympa et peu courante :P
Je ne pense pas...pas le style du bonhomme mais elle doit alors avoir une soeur jumelle dans la région :(

Je suis déçu, moi qui pensait avoir un truc hors du commun :D
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Sinon, pour tous ceux qui bavent sur l'intérieur, échange possible contre full cuir immaculé :D

.... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir moins d'amateurs ;)
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Message Envoyé
Message original : Butzi30
Sinon, pour tous ceux qui bavent sur l'intérieur, échange possible contre full cuir immaculé :D

.... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir moins d'amateurs ;)

Bah, pourquoi ?

Couleur extèrieure peu commune..intérieur peu commun..:);)
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J'ai également oublié de parler de son kilométrage :

230000km, avec facture quasi annuelle depuis 2000 dont réfection moteur à Stuttgart en 2002 juste avant son importation en France :thumbup:
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Message original : tty13
J'aurais pas changé l'intérieur même si c'est un peu strange.

Extérieurement, elle est tout à fait présentable !

Pour le reste, c'est ton boulot, non ?

;)
Oui, sauf qu'à chaque fois qu'il s'agit d'une de mes auto et non celle d'un client.... Je mets des plombes à avancer :thumbdown:
Membre cotisant n°3087
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Félicitations :thumbup:
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Message original : brioche33
Message original : Butzi30
Sinon, pour tous ceux qui bavent sur l'intérieur, échange possible contre full cuir immaculé :D

.... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir moins d'amateurs ;)

Bah, pourquoi ?

Couleur extèrieure peu commune..intérieur peu commun..:);)
Le pb c'est plus l'état :thumbdown:

Il est vraiment sale & je ne vois pas comment le récupérer ;)
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Message original : Butzi30
Message original : brioche33
Message original : Butzi30
Sinon, pour tous ceux qui bavent sur l'intérieur, échange possible contre full cuir immaculé :D

.... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir moins d'amateurs ;)

Bah, pourquoi ?

Couleur extèrieure peu commune..intérieur peu commun..:);)
Le pb c'est plus l'état :thumbdown:

Il est vraiment sale & je ne vois pas comment le récupérer ;)

Ok ;)
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Très beau projet
félicitations
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Jolie couleur :P
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Très belle couleur !!! Pour l'intérieur tu peux essaye avec un injecteur/extracteur pour commencer. Si ça ne fonctionne pas tu changes.
Elle me rappelle une auto qui était passée dans Flat6 il y'a longtemps.

[Édite le 4-2-2013 par Brice3l2]
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Superbe ;)
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j'aime bien la combi ext/int;)
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:P j'adore cette couleur, bravo pour ton acquisition et bonne réfection cette fois.;)
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Message original : Butzi30 Le pb c'est plus l'état :thumbdown:

Il est vraiment sale & je ne vois pas comment le récupérer ;)
belle auto
pour l'intérieru c'est du tissu
donc cela se lave sans soucis
avec des produits adaptés , s'il n'est pas déchiré , il reviendra à l'état neuf ;)

[Édite le 5-2-2013 par tinga]
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La couleur est sympa c'est vrai, bonne restau :)
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Message original : Antho356
Félicitations! Belle 3.2. :thumbup:
Je trouve aussi dommage de changer l'intérieur. ;)
Pareil;)
Cet intérieur peu courant est associée à une couleur extérieure tout aussi peu courante, je la garderais comme ça toute d' origine;)
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Ouais moi aussi, ca fait tout le charme de cette auto et un esprit encore plus vintage que le cuir noir.
Vas-y garde la comme ça !!!!!!!!!!!!!;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2534
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Message Envoyé
Message original : nicochaf
Ouais moi aussi, ca fait tout le charme de cette auto et un esprit encore plus vintage que le cuir noir.
Vas-y garde la comme ça !!!!!!!!!!!!!;) ;) ;) ;)

Tout pareil......:)
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Message original : Butzi30
Message original : 911S2.7
Il me semble connaître cette 3.2, elle avait participé à la fête des classics en Luberon je dirai en 2011... ;)
La couleur est très sympa et peu courante :P
Je ne pense pas...pas le style du bonhomme mais elle doit alors avoir une soeur jumelle dans la région :(

Je suis déçu, moi qui pensait avoir un truc hors du commun :D
Effectivement elle a sa soeur jumelle, meme combinaison de couleur interieur/exterieur mais avec les sieges cuir ou skai ;)
Elle est passée dans Flat6 il y a quelques années.

[Édite le 5-2-2013 par sanstone]
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Quelques photos de détails pour voir un peu le taf à réaliser :


Baie de pare brise arrière (c'est le pire défaut de l'auto)
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Baie de pare brise avant
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Liaison pavillon pare brise avant
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L'état de l'intérieur

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Pas sur d'être en mesure de le rattraper d'autant qu'il y a un accroc sur le siege conducteur

Si quelqu'un a une solution pour le nettoyage des velours de sièges et de panneaux de porte, je suis preneur :merci:

[Édite le 5-2-2013 par Butzi30]
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C'est crade mais ça se nettoie, avec un extracteur vapeur.;)
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Message original : brioche33
C'est crade mais ça se nettoie, avec un extracteur vapeur.;)
C'est sur :question:
J'ai lu sur le net que la solution pour nettoyer un velours est d'employé un mélange eau ammoniac sur une éponge juste humide :question:
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Message Envoyé
Message original : Butzi30
Message original : brioche33
C'est crade mais ça se nettoie, avec un extracteur vapeur.;)
C'est sur :question:
J'ai lu sur le net que la solution pour nettoyer un velours est d'employé un mélange eau ammoniac sur une éponge juste humide :question:

http://www.pharaon.fr/-injecteur---extr ... l,480.html

Ca se loue chez Kiloutou ;)
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Message original : brioche33
Message original : Butzi30
Message original : brioche33
C'est crade mais ça se nettoie, avec un extracteur vapeur.;)
C'est sur :question:
J'ai lu sur le net que la solution pour nettoyer un velours est d'employé un mélange eau ammoniac sur une éponge juste humide :question:

http://www.pharaon.fr/-injecteur---extr ... l,480.html

Ca se loue chez Kiloutou ;)
Chouette, je vais me rencarder ;)
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Ca marche trés bien.:thumbup: ;)
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Vu le nombre important de retour sur le combo int/ext., je crois qu'il est en effet plus sage de tout faire pour sauver cet intérieur & rester en 100% Full stock :thumbup:
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Message original : Butzi30
Vu le nombre important de retour sur le combo int/ext., je crois qu'il est en effet plus sage de tout faire pour sauver cet intérieur & rester en 100% Full stock :thumbup:
Sage décision.:thumbup: :cool: Félicitations pour cet achat, voilà une 3L2 qui va redevenir belle.;)
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Message original : Butzi30
Vu le nombre important de retour sur le combo int/ext., je crois qu'il est en effet plus sage de tout faire pour sauver cet intérieur & rester en 100% Full stock :thumbup:


Bien sur.:thumbup:

Puis un cuir noir avec cette couleur extèrieure..:thumbdown:
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+1
belle combinaison originale et l'extracteur vapeur fait des miracles
A+
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Sa couleur sous le beau soleil Gardois

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Belle acquisition!
Sage décision de vouloir la laisser dans sa livrée d'origine.
Il y a du travail sur la mécanique et la carrosserie, mais rien de bien compliqué pour toi.
Seul le temps risque de te manquer.

Pour ta sellerie, moquette et panneaux de porte, avec un injecteur-extracteur et un bon détachant textile, tu devrais arrivé à un bon résultat.
Vu l'état, fait d'abord un prélavage à la main, avec une brosse, détachant, eau chaude et microfibres.

Je te le ferai bien, mais il va falloir que tu me laisses remonter avec:cool:
:D
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Message Envoyé
Belle combinaison de couleurs :thumbup:

Pour le nettoyage des tissus intérieurs bon conseil de l'ami Brioche ;), tu peux également utiliser un APC avec la dilution qui va bien là http://www.cosmetique-auto.com/tache-su ... 24366.html
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Une autre

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Message original : tty13
Ben finallement, tu écoutes ! ;)

Très sage décision : elle va être belle et originale ! :thumbup:
Oui, Thierry ;)
C'est aussi le but en partageant sur un Forum comme celui-ci.
Il y a ici des connaisseurs & quand il y a un consensus qui se dégage il me paraît de bon ton de ne pas conserver ses oeillères :thumbup:
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Vraiment sympa la couleur :cool: :thumbup:
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Une dernière avant de voir les dessous

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Message original : PJ84
Belle acquisition!
Sage décision de vouloir la laisser dans sa livrée d'origine.
Il y a du travail sur la mécanique et la carrosserie, mais rien de bien compliqué pour toi.
Seul le temps risque de te manquer.

Pour ta sellerie, moquette et panneaux de porte, avec un injecteur-extracteur et un bon détachant textile, tu devrais arrivé à un bon résultat.
Vu l'état, fait d'abord un prélavage à la main, avec une brosse, détachant, eau chaude et microfibres.

Je te le ferai bien, mais il va falloir que tu me laisses remonter avec:cool:
:D


Chiche :question:
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Message original : Rol84
Belle combinaison de couleurs :thumbup:

Pour le nettoyage des tissus intérieurs bon conseil de l'ami Brioche ;), tu peux également utiliser un APC avec la dilution qui va bien là http://www.cosmetique-auto.com/tache-su ... 24366.html
Je viens de m'inscrire sur le site ;)
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Aucun problème pour moi.
Je te la redescends le 2 Mars, en récupérant la mienne.;)
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Très jolie couleur, très joli combo, histoire très sympa : bref, que du bonheur en perspective...! :thumbup: ;)

Ça me surprend toujours de voir une voiture qui a été très suivie (cf. la révision à Stuttgart), qu'on laisse se détériorer comme ça... :o
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Les dessous

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Sur le pont

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La mécanique

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Pour le coup, quand on voit l'état de la mécanique pour 231000km annoncé, on peut légitimement s'interroger sur les annonces d'auto très moyennes affichées autour de 100000 bornes

:D

Je pense qu'elle me servira à démontrer au client sceptique qu'une auto saine n'est pas nécessairement une auto au faible kilométrage "Affiché" ;)

[Édite le 5-2-2013 par Butzi30]
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Message original : PJ84
Aucun problème pour moi.
Je te la redescends le 2 Mars, en récupérant la mienne.;)
1 journée pour tout le boulot à faire, çà va faire juste non :D

(Pour les 2 auto d'ailleurs :D)
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J'aime bien celle là

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On voit bien (avec le pont) qu'elle est verte et non bleue :D
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félicitation, belle voiture :thumbup:
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Message original : Butzi30
Message original : PJ84
Aucun problème pour moi.
Je te la redescends le 2 Mars, en récupérant la mienne.;)
1 journée pour tout le boulot à faire, çà va faire juste non :D

(Pour les 2 auto d'ailleurs :D)
C'est le 23 Février que je te la descends. ça nous laisse donc une semaine.
Si tu es d'accord et que tu as eu le temps de fiabiliser la mécanique, je pourrais te laisse la mienne au péage de Bollène puis remonter directement avec la tienne.
On aura l'occasion d'en rediscuter.

[Édite le 5-2-2013 par PJ84]
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Message original : PJ84
Message original : Butzi30
Message original : PJ84
Aucun problème pour moi.
Je te la redescends le 2 Mars, en récupérant la mienne.;)
1 journée pour tout le boulot à faire, çà va faire juste non :D

(Pour les 2 auto d'ailleurs :D)
C'est le 23 Février que je te la descends. ça nous laisse donc une semaine.
Si tu es d'accord et que tu as eu le temps de fiabiliser la mécanique, je pourrais te laisse la mienne au péage de Bollène puis remonter directement avec la tienne.
Si elle est prête la 3.2, c'est d'accord....
Par contre, t'en prends soin, je suis maniaque :D
Et n'oublie pas que si je te la prête c'est pour faire l'intérieur nickel ;)
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Message original : Butzi30
Message original : PJ84
Message original : Butzi30 1 journée pour tout le boulot à faire, çà va faire juste non :D

(Pour les 2 auto d'ailleurs :D)
C'est le 23 Février que je te la descends. ça nous laisse donc une semaine.
Si tu es d'accord et que tu as eu le temps de fiabiliser la mécanique, je pourrais te laisse la mienne au péage de Bollène puis remonter directement avec la tienne.
Si elle est prête la 3.2, c'est d'accord....
Par contre, t'en prends soin, je suis maniaque :D
Et n'oublie pas que si je te la prête c'est pour faire l'intérieur nickel ;)
Il n'y a aucune ambiguité là dessus, Boris.
Je suis heureux de savoir que tu es soigneux car je le suis également. ça me rassure beaucoup.
Lorsque je laisse une auto à un professionnel je joins toujours une liste de précautions à prendre.
Protection des tapis, siège, volant et pommeau. Ne pas abimer le siège en montant et descendant de l'auto, ne rien poser sur la carrosserie et ne surtout pas la laver (risques d'hologrammes et shampoing non adapté à la cire de protection), pas de traces sur les vitres ni sur les seuils de portes...
Je te passe le reste de la liste...

On voit ça éventuellement pour le 23 février.
Cela reste professionnel avant tout.

[Édite le 5-2-2013 par PJ84]
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Message original : PJ84
Message original : Butzi30
Message original : PJ84 C'est le 23 Février que je te la descends. ça nous laisse donc une semaine.
Si tu es d'accord et que tu as eu le temps de fiabiliser la mécanique, je pourrais te laisse la mienne au péage de Bollène puis remonter directement avec la tienne.
Si elle est prête la 3.2, c'est d'accord....
Par contre, t'en prends soin, je suis maniaque :D
Et n'oublie pas que si je te la prête c'est pour faire l'intérieur nickel ;)
Il n'y a aucune ambiguité là dessus, Boris.
Je suis heureux de savoir que tu es soigneux car je le suis également. ça me rassure beaucoup.
Lorsque je laisse une auto à un professionnel je joins toujours une liste de précautions à prendre.
Protection des tapis, siège, volant et pommeau. Ne pas abimer le siège en montant et descendant de l'auto, ne rien poser sur la carrosserie et ne surtout pas la laver (risques d'hologrammes et shampoing non adapté à la cire de protection), pas de traces sur les vitres ni sur les seuils de portes...
Je te passe le reste de la liste...

On voit ça éventuellement pour le 23 février.
Cela reste professionnel avant tout.

[Édite le 5-2-2013 par PJ84]
Je ne sais pas si je vais m'en sortir ;)

Mon apprenti n'arrête pas de laisser tomber les outils sur les caisses, puis il tape à froid (en faisant le niveau une fois sur deux) pour aller les laver au rouleau vite fait (celui qui raye en plus car c'est le plus près de chez nous) :D :D :D
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Message original : Butzi30
Je ne sais pas si je vais m'en sortir ;)

Mon apprenti n'arrête pas de laisser tomber les outils sur les caisses, puis il tape à froid (en faisant le niveau une fois sur deux) pour aller les laver au rouleau vite fait (celui qui raye en plus car c'est le plus près de chez nous) :D :D :D
ça, c'est tout le problème des apprentis, certains ont les doigts palmés.
Pour le rouleau, si c'est le plus près, on fera avec...
Du coup, il faudra que je récupère ma voiture en pleine nuit.
:D
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Message original : PJ84
Message original : Butzi30
Je ne sais pas si je vais m'en sortir ;)

Mon apprenti n'arrête pas de laisser tomber les outils sur les caisses, puis il tape à froid (en faisant le niveau une fois sur deux) pour aller les laver au rouleau vite fait (celui qui raye en plus car c'est le plus près de chez nous) :D :D :D
ça, c'est tout le problème des apprentis, certains ont les doigts palmés.
Pour le rouleau, si c'est le plus près, on fera avec...
Du coup, il faudra que je récupère ma voiture en pleine nuit.
:D
Non mouillée, c'est mieux, on verra rien :thumbup:
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Message original : Butzi30

Non mouillée, c'est mieux, on verra rien :thumbup:
C'est vrai, je vois que monsieur est connaisseur .:D :D
J'aime bien.:thumbup:
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J'aime beaucoup le velours "tennis" , c'est dommage de le changer d'autant qu'il a l'air en bon état et le beige va bien avec le vert Murano ! Le velours ainsi que les moquettes se lavent tres facilement avec un appareil qui Krache de la mousse nettoyante et l'aspire aussitôt. Faire ça en été pour que ça sèche... résultats surprenants.


J'ai aussi une 3.2 de 89... ce sont les plus belles, jantes en 16 avec gros déport, une tuerie ! :thumbup:

Il semble que ton poste soit encore d'origine, c'est un plus aussi.
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Message original : Butzi30

Je ne sais pas si je vais m'en sortir ;)

Mon apprenti n'arrête pas de laisser tomber les outils sur les caisses, puis il tape à froid (en faisant le niveau une fois sur deux) pour aller les laver au rouleau vite fait (celui qui raye en plus car c'est le plus près de chez nous) :D :D :D
Ce programme m'interesse.:D Tuprends la mienne quand pour l'entretenir comme ça;:D :D :D
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Très belle 3.2 !! :thumbup: :P
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Une autre, avec un intérieur tout aussi original ou particulier, cela doit être lié à la couleur extérieure:question:

http://www.thegallerybrummen.nl/nl_NL/a ... tails.html
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Etonnant c'est le même intèrieur que ma 944 CUP..:o

Je croyais qu'il n'y avait que les CUP qui avait cet intèrieur..:mad:, je vais devoir la vendre..:D
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A moi, à moi :D :D
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Message original : Aile-X
A moi, à moi :D :D



Oui pis je vais rajouter la murge, que je vais me prendre pour la grosse révision, les pneus, la peinture, etc...au CP.:( :( :D
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Message original : LAU912
Une autre, avec un intérieur tout aussi original ou particulier, cela doit être lié à la couleur extérieure:question:

http://www.thegallerybrummen.nl/nl_NL/a ... tails.html
Super propre, voilà ce que je voudrais en faire de ma "Murano Green" :thumbup:
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Tu peux aussi faire appel à un spécialiste du detailing (comme Daniel notre sponsor) pour l'intérieur. Ils sont capables de faire des miracles... ;)
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Message original : Pouch216
Tu peux aussi faire appel à un spécialiste du detailing (comme Daniel notre sponsor) pour l'intérieur. Ils sont capables de faire des miracles... ;)
En effet, j'y pense mais je voudrai trouver quelqu'un dans le coin ;)
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Après de longues heures de démontage et nettoyage de l'intérieur, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes

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Bref, c'est un peu écoeuré qu'il faut que je me rende à l'évidence : Le remplacement est impératif :thumbdown: :( :( :(

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:(
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C'est pas exactement ce que tu voulais comme résultat ? :)
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Message original : fred_426_38
C'est pas exactement ce que tu voulais comme résultat ? :)
;) :thumbup:

Bises mon frédo :)
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Tu as essayé avec un extracteur ?
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moi je la garderais comme ça, tu peux toujours faire un second nettoyage
mais je trouve le résultat pas si mal et surtout tu gardes ta voiture dans sa configuration d'origine;)

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Message original : brioche33
Tu as essayé avec un extracteur ?
Non, j'ai peut être fait l'erreur de faire confiance à 2 Ukrainiens qui se sont pointés avec leur "Tornador" en me disant que ce serait comme neuf .... J'avais des doutes & j'avais raison :D
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franchement ça vaut la peine d'essayer de conserver cet intérieur tu as une 3.2
quasi unique avec une telle combi

ce qui pouvait apparaitre hier comme un défaut , je pense aux couleurs "originales", intérieur "particuliers"...
seront un plus au fur et à mesure que l'auto prendra de l'âge

je suis sur qu'une telle teinte était un frein à la vente quand la voiture avait moins de 10 ans et maintenant c'est un des attraits de cette voiture

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Message original : rvl911
franchement ça vaut la peine d'essayer de conserver cet intérieur tu as une 3.2
quasi unique avec une telle combi

ce qui pouvait apparaitre hier comme un défaut , je pense aux couleurs "originales", intérieur "particuliers"...
seront un plus au fur et à mesure que l'auto prendra de l'âge

je suis sur qu'une telle teinte était un frein à la vente quand la voiture avait moins de 10 ans et maintenant c'est un des attraits de cette voiture

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J'en suis également convaincu mais si je n'ai pas de solutions pour le retaper cet intérieur, il faudra bien que j'en fasse le deuil ;)
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