Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TextBonjour à tous,

Je cherche une 997 (3.6 ou 3.8) tiptronic avec TO, régulateur, aide au parking et, le cas échéant, pack chrono. :)

Voiture "française" ;), première ou deuxième main, carnet et factures d'entretien exigés.

Budget de 35 000 à 45 000 € pour modèle 2006 à 2008. :cool:

[Édite le 19-1-2013 par Fother]

[Édite le 22-1-2013 par Fother]

[Édite le 30-1-2013 par Fother]

[Édite le 8-2-2013 par Fother]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fother
Bonjour à tous,

Je cherche une 997 3.6 ou 3.8 tiptronic avec TO, régulateur, aide au parking et suivant le cas pack chrono. :)

Voiture "française" ;), première ou deuxième main, carnet et factures d'entretien exigés.

Budget de 35 000 à 45 000 € pour modèle 2006 à 2008. :cool:
On est 2;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour!
si je peux me permettre sur une 997 non S , je ne vois pas trop le besoin d'un pack chrono

plutot rechercher en tiptronik, un superbe équipement et en rester plutot au "confort" qu'au "sport"

une TO, un ITC, un bose, détecteur de pluie, parebrise dégradé, retros auto, aide au stationnement, jolie peinture métal, sièges tout éléctriques, à la mémoire des clés, modules gps, téléphone, phares xénons directionnels et réglage auto,surtapis, et encore quelques options

bonne chasse!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans quel monde vit on? :o :o :o :o :o :o

D'un coté il y a ceux qui n'arrivent pas à vendre leur voiture, et d'un autre il y a ceux qui ne trouvent pas leur bonheur :D :D :D

Vous devriez arriver à trouver ce que vous chercher dans les ventes ici, je suis d'autant mieux placé pour le dire que je n'ai rien à vendre :D :D :D :D

Par contre il est vrai qu'avec la Tiptro, le Pack Sport Chrono est quasi indispensable si on veut une voiture un temps soit peu sportive ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Y a une jolie 997 Turbo à vendre sur le forum, mais du Luxembourg ... (taxes, ...)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 417&page=1
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'avais pas vu, que tu voulais une française.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911_Turbo
Je n'avais pas vu, que tu voulais une française.
j'imagine bien un allemand passer une annonce ''je veux une Renault mais allemande sinon pas la peine '':D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le comprendrais ...
Que dire d'un anglais !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus sérieusement, j'avais mis"suivant le cas", je voulais dire "le cas échéant" un pack chrono ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je veux bien acheter la voiture d'un membre , mais encore faut-il que les offres soient en rapport avec ce que l'on recherche et en corrélation avec le marché.

Si une auto ne se vend pas c'est bien souvent une question de prix.

Maintenant je comprends que cela soit douloureux quand on revend une voiture achetée au prix fort ...

On en revient toujours au même constat : une bonne affaire est celle qui satisfait vendeur et acheteur.

Il faut être réaliste, certains mandataires importent de belles autos, bien équipées, claires et clean á des tarifs hyper placés ... de quoi "déstabiliser" le marché.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ce que perdent ces voitures (voir la cote d'il y a 1 an), il ne faut pas se louper à l'achat.
Je pense que c'est une des raisons qui font que les vendeurs, pensant limiter leur perte, affichent des prix exorbitants.
Mais, comme ils ne vendront certainement pas à leur prix ... :(
Donc je reprends : il ne faut pas se louper à l'achat ! ;)
D'ailleurs, j'achète toujours en pensant à la revente ...

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis, c'est bien connu,

c'est toujours mieux ailleurs :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous devriez tout les 2 pouvoir trouver une belle triptonic car les 997 avec cette boite partent assez mal donc vous etes en position de force :thumbup:

concernant les prix toutes boites confondues il y a ceux qui cherche un prix avant tout quelque soit la couleur et les options
et lceux qui cherche un modele bien precis : coloris ext et int + des optons bien precises
PSE -Toe - Full Cuir- Bose -Pack Chrono etc etc et dans ce cas la decote existe elle est forte cette année
mais 3/4000€ séparent les chercheurs de prix et ceux qui veulent acheter le modele de leur reve
et le marché vie avec tous ce petit monde :);)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
vous devriez tout les 2 pouvoir trouver une belle triptonic car les 997 avec cette boite partent assez mal donc vous etes en position de force :thumbup:

concernant les prix toutes boites confondues il y a ceux qui cherche un prix avant tout quelque soit la couleur et les options
et lceux qui cherche un modele bien precis : coloris ext et int + des optons bien precises
PSE -Toe - Full Cuir- Bose -Pack Chrono etc etc et dans ce cas la decote existe elle est forte cette année
mais 3/4000€ séparent les chercheurs de prix et ceux qui veulent acheter le modele de leur reve
et le marché vie avec tous ce petit monde :);)
Et une belle 997 pas chère, on en connait une ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, à cette heure, aucune proposition ou offre répondant à cette demande ... :(
Inutile de dire que je regarde tous les jours La Centrale, l'Argus ... et même LBC ! :(
Beaucoup d'offres concernent des voitures passant de main en main, avec des vendeurs qui les gardent moins de 2 ans, évitant ainsi une révision ! ! :exclamation:

[Édite le 21-1-2013 par Fother]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur la centrale de 35 a 45K€ y en a pleins des belles triptonic ( 35 exemplaires dans ta fourchette de prix )
tu n'as rien trouvé de bien ???

celle la a 44 500€ avec 34 500Km a l'air sympa
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59271.html

[Édite le 21-1-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je ne l"avais pas vue, car je ne regarde que les annonces Ile de France.
De toute façon, sans savoir si elle correspond à mes critères, je ne paierai pas le maximum
de ma fourchette, pour une des premières 997 tiptro qui n'est même pas de première main.
(je cherche de 2006 à 2008 de 35 à 45 000 €, ce qui doit être un prix supérieur à celui auquel les pro rachètent)

J'ai examiné des dizaines d'annonces, donné quelques coups de fil et ne suis allé en voir aucune ! :(
Exemples : voitures importées d'occasion, voitures sans facture d'entretien, voitures achetées il y a 3 mois par leur actuel propriétaire,
voiture en vente à 49 000 € par un particulier (sans garantie), alors que la cote Centrale (faite pour les pro) est à 38 610 € options incluses ! !
les vendeurs qui ne veulent envoyer aucune photo, même pas de l'étiquette, ceux qui ne répondent pas aux mails (spécialité lbc),
etc ...

Il n'y a que celle-là que je serais allé voir, si elle ne m'était pas passée sous le nez :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76686.html
française, 2ème main, toutes les factures d'entretien et carnet entièrement CP ...

Mais je suis toujours sur le coup (Centrale, Argus, AutoScout, ParuVendu, AutoPlus, AutoCadre, 321, lbc) ... :)

Ajout du 29 janvier :
carnet truqué ... preuve à l'appui
(ceux qui cherchent une 997 tiptro peuvent me contacter en MP pour éviter d'être escroqués)

[Édite le 22-1-2013 par Fother]

[Édite le 31-1-2013 par Fother]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi commencer a partir du millesime 2006 :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour éviter la première série ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu cherches une belle 997 tu devrais oublier la cote de la centrale car elle ne correspond pas au marché
( cherche une GT3 , une turbo ou une S avec les options au prix affiché et tu verra que ce n'est pas realiste )

maintenant sur le forum une belle 997 de 2006 tres bien optionnée vient de partir a 50K€
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133764

comme deja dit il y a ceux qui cherche un prix et juste un prix et les passionnés qui cherche une belle voiture
avec tracabilité et etat impecable , il me semble que tu es dans le 2e cas non

:question:

[Édite le 22-1-2013 par 911golfeur]
Répondre
34 messages
1 2