Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : 911golfeur
si tu cherches une belle 997 tu devrais oublier la cote de la centrale car elle ne correspond pas au marché
( cherche une GT3 , une turbo ou une S avec les options au prix affiché et tu verra que ce n'est pas realiste )
maintenant sur le forum une belle 997 de 2006 tres bien optionnée vient de partir a 50K€
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133764
comme deja dit il y a ceux qui cherche un prix et juste un prix et les passionnés qui cherche une belle voiture
avec tracabilité et etat impecable , il me semble que tu es dans le 2e cas non
[Édite le 22-1-2013 par 911golfeur]
Mais cette X51 ne correspondait pas du tout à ce que je souhaite ...
Membre

Message original : FotherCertes, je suis dans le second cas.Message original : 911golfeur
si tu cherches une belle 997 tu devrais oublier la cote de la centrale car elle ne correspond pas au marché
( cherche une GT3 , une turbo ou une S avec les options au prix affiché et tu verra que ce n'est pas realiste )
maintenant sur le forum une belle 997 de 2006 tres bien optionnée vient de partir a 50K€
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133764
comme deja dit il y a ceux qui cherche un prix et juste un prix et les passionnés qui cherche une belle voiture
avec tracabilité et etat impecable , il me semble que tu es dans le 2e cas non
[Édite le 22-1-2013 par 911golfeur]
Mais cette X51 ne correspondait pas du tout à ce que je souhaite ...
Membre

Message original : Fother
"j'espere que vas pas nous faire le coup de la casse des 2005 car ce serait faire preuve d'une grande méconnaissance"
Je n'ai dit que ce que j'ai dit : première série.
Et cela est valable pour tout produit !
Parce qu'elle est de troisième main, qu'il n'a que ses factures (il manque 5 ans !) et qu'il ne veut pas envoyer la photo de l'étiquette demandée il y a plus d'une semaine ...
(voir le message que j'ai mis hier sur son post)
[Édite le 22-1-2013 par Fother]
Membre

Message original : Fother
Parce qu'elle est de troisième main, qu'il n'a que ses factures (il manque 5 ans !) et qu'il ne veut pas envoyer la photo de l'étiquette demandée il y a plus d'une semaine ...
a priori il fait aucun effort pour la vendre si tu attends toujours ces infos

Ce n'est pas une histoire d'effort, c'est que sa voiture ne correspond pas à ce que je recherche.
Car il vient de réviser son prix et de répondre sur le forum
Sans répondre à mon invitation :
Car il vient de réviser son prix et de répondre sur le forum
Message original : warrodd
Avec plaisir, voici les derniers éléments concernant cette belle 997 : 91500 km et 40000,00 €
Plaquettes neuves
Batterie Neuve
Carnet et entretien Exclu Porsche
Sans répondre à mon invitation :
Message original : FotherMessage original : warrodd
Je vous signale à toute fins utiles qu'il s'agissait du post de la vente de ma 997 "qui vaut à peine plus" qu'une Clio bien équipée...
Si votre 997 correspond, vous pouvez répondre à mon annonce : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134781
[Édite le 3-2-2013 par Fother]
Message original : LOOI911Il me semble que sur les 997... il n'y a plus d'étiquette sous le capot...Message original : Fother
Et sans m'envoyer l'étiquette !![]()
![]()

Mais si l'acheteur veut une étiquette, ça doit pas être bien compliqué de lui en faire une

Membre