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Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04
Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m

Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : cedric34
Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
la 4S est plus sécurisante et valorisante, je l'ai préférée à une targa à cause du look AV et AR et du châssis+freins de la turbo
une 2S sera plus vive à conduire, un comportement plus "Porsche" la 4S est lourde et on a l'impression qu'elle a le nez lourd mais avec du gaz (entre 4000 et 6000) et en forçant au volant ça passe aussi vite
sous la pluie avec des pneus en (très) bon état c'est un régal

en effet le coffre avant est...petit
beaucoup ici s'en servent tous les jours

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Enregistré le : 16 janv. 2013, 17:33
un ami ma proposer sa 3.4 annee 2001 90000 km moteur changer a 78000 km chez porsche et avec grosse revision faite et en plus echapement neuf chez scart 3500 euro avec 3000 km vehicule que je lui et fait acheter sans l echapement ya 2 ans 28900 euros il me demande 20000 euro je connait bien la voiture quand penssaient vous merci a vous