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Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m

Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
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n°2248




Message original : cedric34
Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
la 4S est plus sécurisante et valorisante, je l'ai préférée à une targa à cause du look AV et AR et du châssis+freins de la turbo
une 2S sera plus vive à conduire, un comportement plus "Porsche" la 4S est lourde et on a l'impression qu'elle a le nez lourd mais avec du gaz (entre 4000 et 6000) et en forçant au volant ça passe aussi vite
sous la pluie avec des pneus en (très) bon état c'est un régal

en effet le coffre avant est...petit
beaucoup ici s'en servent tous les jours

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Enregistré le : 16 janv. 2013, 17:33
un ami ma proposer sa 3.4 annee 2001 90000 km moteur changer a 78000 km chez porsche et avec grosse revision faite et en plus echapement neuf chez scart 3500 euro avec 3000 km vehicule que je lui et fait acheter sans l echapement ya 2 ans 28900 euros il me demande 20000 euro je connait bien la voiture quand penssaient vous merci a vous
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c est pas la voiture la plus cotée du moment.
mais faute de plus d'info, elle semble simplement au prix, de ce qui se lit sur les 996 3.4.
les seuls "plus" de cette voiture sont à la fois son kilométrage et le moteur changé.
pour le moteur, est ce un échange standard? en centre porsche.
mais faute de plus d'info, elle semble simplement au prix, de ce qui se lit sur les 996 3.4.
les seuls "plus" de cette voiture sont à la fois son kilométrage et le moteur changé.
pour le moteur, est ce un échange standard? en centre porsche.
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:23
Moi j'ai hésité aussi mais pour honnête c'est une question de budget qui a fait la différence.
J'avais maximum 30K€ à mettre dans la voiture.
Et je voulais une voiture parfaite.
Et malheureusement si pour ce prix et même un peu moins cher on peu trouver une magnifique carrera 2, une belle 4S c'est plus 33/34K€.
Bref j'ai trouvé une carrera 2 avec plein d'options peu kilométrée et je ne le regrette pas.
J'avais maximum 30K€ à mettre dans la voiture.
Et je voulais une voiture parfaite.

Et malheureusement si pour ce prix et même un peu moins cher on peu trouver une magnifique carrera 2, une belle 4S c'est plus 33/34K€.
Bref j'ai trouvé une carrera 2 avec plein d'options peu kilométrée et je ne le regrette pas.

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Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02
Si tu n'avais pas en vue la 3.4 de ton ami, je dirai la 4S. Mais franchement, un 3.4 avec un moteur de 12mkm + scart + révisée + confiance dans le vendeur et dans l'auto, ça serait dommage de passer à côté !
Pour une belle 4S tu vas devoir rajouter à minima 12k€.
Donc pour 3.4, que j'ai eu d'ailleurs équipée également d'un scart : voiture extra et très vive.
Pour une belle 4S tu vas devoir rajouter à minima 12k€.
Donc pour 3.4, que j'ai eu d'ailleurs équipée également d'un scart : voiture extra et très vive.
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