Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Après presque 1 an de formation et donc d'absence sur le forum me voici de retour. La cotisation 2013 est faite, tout est paré. La formation que j'ai réalisée et ainsi mon nouveau job viennent de me conduire sur un nouveau terrain de jeu.

C'est donc avec plaisir que je quitte la HAUTE LOIRE pour débarquer dans l'Aisne et plus particulièrement dans la petite commune de la FERTE MILON. Je découvre actuellement le paysage et s’il y a des membres à proximité je serai heureux de faire leur connaissance.

Sans dire de bêtise il me semble qu'il s'agit de la région Nord/Belgique sur le forum, je m'excuse en cas d'erreur mais je n'arrive pas à ouvrir la carte des GO.

La 2.4S n'est pas encore montée jusqu'ici, je compte la faire débarquer d'ici le printemps afin d'en profiter par la suite et de découvrir le coin.

En espérant prochainement vous rencontrer

Cordialement

Gaet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis enfin arriv à ouvrir la carte des GO et je viens de voir que l'Aisne fait partie de la région IDF sur le forum.

Sinon y a personne en Picardie ou aux alentours pour se rencontrer??
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
si il y a Riri911 entre autres :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Message original : gaet
Je suis enfin arriv à ouvrir la carte des GO et je viens de voir que l'Aisne fait partie de la région IDF sur le forum.

Euh non à la Ferté à part un chateau cassé il n'y a rien
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

Non Monsieur, en effet:D :D :D

Petite rectification le chateau n'est pas cassé, il n'a jamais était fini de construire, nuance :D :D :D

Enfin à côté il y a villeret-cotteret, soissons, compiegne, reims, doit bien y avoir quelques membres
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
effectivement il y a quelques membres dont je fais partie, je suis à environ 10-15 kms de la Ferté et s'il est encore ouvert
il y a un excellent restau. au pieds du château...
A bientôt se voir mais quand il fera plus beau, et re-bienvenue sur le forum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais enfin Villers-Cotterets à part des employés de VW... :D

Bon cour... bienvenue ! :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Dans toutes les promes le dernier il a le choix entre Charleville Mézière et La Ferté Millon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : loga1
Bonjour
effectivement il y a quelques membres dont je fais partie, je suis à environ 10-15 kms de la Ferté et s'il est encore ouvert
il y a un excellent restau. au pieds du château...
A bientôt se voir mais quand il fera plus beau, et re-bienvenue sur le forum.
Je pense que tu parle du restaurant "les ruines " (quoi de plus normal au pied du chateau), en effet il est toujours ouvert on m'a déjà parlé de ce restaurant et apparent il y a une carte très simpa avec une qualité des produits qui suit, donc à faire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans toutes les promes le dernier il a le choix entre Charleville Mézière et La Ferté Millon
Sauf cette fois-ci car je n'étais par dernier:D :D :D, et je prend les devant, je n'était pas avant dernier. Le premier tiers c'est déjà pas mal;) ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Bon depuis la naissance de Racine et la marriage de La Fontaine il ne s'y est pas passé grand chose
J'ai un pote qui habite à coté à Silly La Poterie je crois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon depuis la naissance de Racine et la marriage de La Fontaine il ne s'y est pas passé grand chose
J'ai un pote qui habite à coté à Silly La Poterie je crois
Silly la porterie, magnifique port de pèche, avec son canal, sa foret et ses 5 maisons:D :D :D

Je suis d'accord que j'ai pas la région la plus peuplé, mais le cadre est quand même sympathique et puis je suis pas loin de Paris;) ;)
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Silly et ses 137 habitants...
Ce qu'il y a de bien dans ce département c'est qu'il y a beaucoup de petites routes tranquilles à travers champs,
et qu'il y a peu de circulations (si tu évites les camions de betteraves):D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Silly La Poterie je crois
Une soeur de Lulu la Nantaise peut-être :question: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Silly et ses 137 habitants...
Ce qu'il y a de bien dans ce département c'est qu'il y a beaucoup de petites routes tranquilles à travers champs,
et qu'il y a peu de circulations (si tu évites les camions de betteraves):D
Pas faux pour les camions de betteraves

Le problème est surtout que pour le moment à part pour les 4*4 les routes sont impraticables, elles sont recouvertes de terre

Sinon le coin est sympa, les routes également, mais question route je préfère la Haute loire avec ses routes sans ligne droite, ici j'ai le pied droit qui me chatouille constament.:D

En tout cas j'espère prochainement rencontrer quelque membre et surtout j'espère pouvoir monter rapidement ma belle

[Édite le 20-12-2012 par gaet]
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de pb pour se rencontrer toi et ta belle quand tu pourras la remonter dans notre coin, elle a l'air sympa ta rouge :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de pb pour se rencontrer toi et ta belle quand tu pourras la remonter dans notre coin, elle a l'air sympa ta rouge :P
Merci, en effet elle est bien, ne manquera plus qu'à débuter une restauration totale pour lui redonner son look de classic et sa couleur d'origine.

En attendant je vais continuer, et surtout reprendre ma recherche de pièce, l'objectif étant d'avoir toute les pièces avant de débuter la restauration

Et toi tu roule sur quoi?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : yastefris
si il y a Riri911 entre autres :P
Ouais bof...

:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Merci, en effet elle est bien, ne manquera plus qu'à débuter une restauration totale pour lui redonner son look de classic et sa couleur d'origine.

En attendant je vais continuer, et surtout reprendre ma recherche de pièce, l'objectif étant d'avoir toute les pièces avant de débuter la restauration

Bah si il est du coin sur de la boue et des bétraves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'y suis passé cette semaine et c'est ce que je me suis dit :D

Sinon c'est plus la région Picardie pour la section non?

Si je passe dans la région en février, je te MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, tu as des routes assez sympa pour rouler en classic ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59

J'y suis passé cette semaine et c'est ce que je me suis dit :D

Sinon c'est plus la région Picardie pour la section non?

Si je passe dans la région en février, je te MP ;)
Au premier passage on se demande presque où on a mis les pied, puis après ca va :D

Pas de soucis pour le MP, se sera avec plaisir si je ne bosse pas.
Message original : romaric59
Par contre, tu as des routes assez sympa pour rouler en classic ;)
Les routes sont pas mal , je suis entrain de découvrir petit à petit, mais quand on part sur compiegne la route est cool au milieu des bois, apres je connais pas trop le reste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bah si il est du coin sur de la boue et des bétraves
J'avais hésité à éditer mon message en mettant par quelle type de 911 possède-tu, puis je me suis dit que personne n'y penserai, j'avais tord......

Bien joué Patrick :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Pis l'immobilier est pas cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Black Bird
Pis l'immobilier est pas cher
A ben ça c'est vlai ça :D
Je sais pas si l'immobilier est pas chère en tout cas il est sur qu'il y a beaucoup de maison à vendre dans le coin
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@gaet: je roule en 964 turbo 3.3 (cf mon avatar) ;)
@patrick123: je roule bien dans la boue (c'est bon pour la peau :D ) et j'évite les betteraves...:)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas le coin du soleil et des piscines :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@gaet: je roule en 964 turbo 3.3 (cf mon avatar) ;)
@patrick123: je roule bien dans la boue (c'est bon pour la peau :D ) et j'évite les betteraves...:)
964 turbo :P :P :P, je vais pas te suivre longtemps avec la mienne:D :D :D

Sinon pour répondre à rui, cela fait quasiment 1 mois que je suis là j'ai pas encore vu le soleil:D :D, je ne parle même pas de piscine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes condoléances pour ton emménagement dans l'Aisne :D
J'y ait vécu, j'en suis parti et je ne me porte que mieux depuis :o
M'enfin chacun son truc, les goûts et les couleurs... et puis dès fois on a pas forcément le choix !
Il y a des circuits mais que c'est pauvre en qualité...

En tout cas bon courage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Toutes mes condoléances pour ton emménagement dans l'Aisne :D
J'y ait vécu, j'en suis parti et je ne me porte que mieux depuis :o
M'enfin chacun son truc, les goûts et les couleurs... et puis dès fois on a pas forcément le choix !
Il y a des circuits mais que c'est pauvre en qualité...

En tout cas bon courage :D
Merci pour ton soutien :D :D :D :D

Disons que je vais y faire 4/5 ans puis je retournerai chez moi ou mieux je partirai en savoie ou haute savoie pour me faire plaisir sur des routes de montagnes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a moi ... ;)

(et le climat est le même qu'en IDF , j'y travaille tous les jours ... ) alors n'écoutes pas les anneries de certains ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
y a moi ... ;)

(et le climat est le même qu'en IDF , j'y travaille tous les jours ... ) alors n'écoutes pas les anneries de certains ... :cool:
Tu es d'où mt965 ????

Pour le climat je ne me fais pas de souci la période n'est pas propice à mettre le maillot de bain pui c'est général.

Pour le moment je me plais assez à la ferté et dans les environs, je vais continuer ma découvertes.

Après si vous avez de bonne adresse de restau ou activites ou lieux sympa à voir n'hésitez pas je suis preneur.

Pour la région il n'y a que mensuel en IDF, ou il y a d'autre rendez-vous prévu??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pret de chateau thierry...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as de la chance d'avoir atterri dans l'Aisne, le seul département en France doté de 3 circuits : Folembray, Les Ecuyers, et Clastres.

Il y a aussi des endroits charmants, pour ceux qui savent les découvrir, et les gens y sont certainement plus ouverts que dans des régions plus ensoleillées.

A bientôt peut être

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
c'est pas le coin du soleil et des piscines :cool:
Amusant.... en regardant Google map , j'en compte une dizaine, rien que dans ma rue ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : newprius
Tu as de la chance d'avoir atterri dans l'Aisne, le seul département en France doté de 3 circuits : Folembray, Les Ecuyers, et Clastres.

Il y a aussi des endroits charmants, pour ceux qui savent les découvrir, et les gens y sont certainement plus ouverts que dans des régions plus ensoleillées.

A bientôt peut être
Pour les circuits, disons que la targa ne s'y prete pas trop, je sois eviter de fairte du circuit avec la 2.4S targa, va faloir que je trouve une RSR:D :D :D :D :D

Sinon pour les coins sympa, ben pour le moment je suis entrain de prendre mes marques et de découvrir la région. Après si vous avez des endroitrs tip top n'hésitez pas

mt965 : pour les pisicines je serai où aller en cas de canicule foudroillante:D :D
Répondre
37 messages