Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
Après presque 1 an de formation et donc d'absence sur le forum me voici de retour. La cotisation 2013 est faite, tout est paré. La formation que j'ai réalisée et ainsi mon nouveau job viennent de me conduire sur un nouveau terrain de jeu.
C'est donc avec plaisir que je quitte la HAUTE LOIRE pour débarquer dans l'Aisne et plus particulièrement dans la petite commune de la FERTE MILON. Je découvre actuellement le paysage et s’il y a des membres à proximité je serai heureux de faire leur connaissance.
Sans dire de bêtise il me semble qu'il s'agit de la région Nord/Belgique sur le forum, je m'excuse en cas d'erreur mais je n'arrive pas à ouvrir la carte des GO.
La 2.4S n'est pas encore montée jusqu'ici, je compte la faire débarquer d'ici le printemps afin d'en profiter par la suite et de découvrir le coin.
En espérant prochainement vous rencontrer
Cordialement
Gaet
Après presque 1 an de formation et donc d'absence sur le forum me voici de retour. La cotisation 2013 est faite, tout est paré. La formation que j'ai réalisée et ainsi mon nouveau job viennent de me conduire sur un nouveau terrain de jeu.
C'est donc avec plaisir que je quitte la HAUTE LOIRE pour débarquer dans l'Aisne et plus particulièrement dans la petite commune de la FERTE MILON. Je découvre actuellement le paysage et s’il y a des membres à proximité je serai heureux de faire leur connaissance.
Sans dire de bêtise il me semble qu'il s'agit de la région Nord/Belgique sur le forum, je m'excuse en cas d'erreur mais je n'arrive pas à ouvrir la carte des GO.
La 2.4S n'est pas encore montée jusqu'ici, je compte la faire débarquer d'ici le printemps afin d'en profiter par la suite et de découvrir le coin.
En espérant prochainement vous rencontrer
Cordialement
Gaet
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123Euh non à la Ferté à part un chateau cassé il n'y a rienMessage original : gaet
Je suis enfin arriv à ouvrir la carte des GO et je viens de voir que l'Aisne fait partie de la région IDF sur le forum.
Sinon y a personne en Picardie ou aux alentours pour se rencontrer??
![]()
![]()
![]()

Petite rectification le chateau n'est pas cassé, il n'a jamais était fini de construire, nuance

Enfin à côté il y a villeret-cotteret, soissons, compiegne, reims, doit bien y avoir quelques membres
Membre cotisant
n°2880

Membre

Message original : loga1
Bonjour
effectivement il y a quelques membres dont je fais partie, je suis à environ 10-15 kms de la Ferté et s'il est encore ouvert
il y a un excellent restau. au pieds du château...
A bientôt se voir mais quand il fera plus beau, et re-bienvenue sur le forum.
Membre

Membre

Message original : patrick123
Bon depuis la naissance de Racine et la marriage de La Fontaine il ne s'y est pas passé grand chose
J'ai un pote qui habite à coté à Silly La Poterie je crois

Je suis d'accord que j'ai pas la région la plus peuplé, mais le cadre est quand même sympathique et puis je suis pas loin de Paris;)

Membre cotisant
n°2880

Membre

Silly et ses 137 habitants...
Ce qu'il y a de bien dans ce département c'est qu'il y a beaucoup de petites routes tranquilles à travers champs,
et qu'il y a peu de circulations (si tu évites les camions de betteraves):D
Le problème est surtout que pour le moment à part pour les 4*4 les routes sont impraticables, elles sont recouvertes de terre
Sinon le coin est sympa, les routes également, mais question route je préfère la Haute loire avec ses routes sans ligne droite, ici j'ai le pied droit qui me chatouille constament.

En tout cas j'espère prochainement rencontrer quelque membre et surtout j'espère pouvoir monter rapidement ma belle
[Édite le 20-12-2012 par gaet]
Membre

Pas de pb pour se rencontrer toi et ta belle quand tu pourras la remonter dans notre coin, elle a l'air sympa ta rouge![]()
En attendant je vais continuer, et surtout reprendre ma recherche de pièce, l'objectif étant d'avoir toute les pièces avant de débuter la restauration
Et toi tu roule sur quoi?
Sponsor Club
n°151

Message original : gaetMerci, en effet elle est bien, ne manquera plus qu'à débuter une restauration totale pour lui redonner son look de classic et sa couleur d'origine.Message original : loga1
Pas de pb pour se rencontrer toi et ta belle quand tu pourras la remonter dans notre coin, elle a l'air sympa ta rouge![]()
En attendant je vais continuer, et surtout reprendre ma recherche de pièce, l'objectif étant d'avoir toute les pièces avant de débuter la restauration

Membre

Message original : patrick123Euh non à la Ferté à part un chateau cassé il n'y a rienMessage original : gaet
Je suis enfin arriv à ouvrir la carte des GO et je viens de voir que l'Aisne fait partie de la région IDF sur le forum.
![]()
![]()
![]()

Sinon c'est plus la région Picardie pour la section non?
Si je passe dans la région en février, je te MP

Membre

Message original : romaric59J'y suis passé cette semaine et c'est ce que je me suis ditMessage original : patrick123Euh non à la Ferté à part un chateau cassé il n'y a rienMessage original : gaet
![]()
![]()
![]()
Sinon c'est plus la région Picardie pour la section non?
Si je passe dans la région en février, je te MP![]()

Pas de soucis pour le MP, se sera avec plaisir si je ne bosse pas.
Message original : romaric59
Par contre, tu as des routes assez sympa pour rouler en classic![]()
Membre

Message original : patrick123Bah si il est du coin sur de la boue et des bétravesMessage original : gaetMerci, en effet elle est bien, ne manquera plus qu'à débuter une restauration totale pour lui redonner son look de classic et sa couleur d'origine.Message original : loga1
![]()
![]()
![]()
Bien joué Patrick

Membre

Membre

@gaet: je roule en 964 turbo 3.3 (cf mon avatar)
@patrick123: je roule bien dans la boue (c'est bon pour la peau) et j'évite les betteraves...:)

Sinon pour répondre à rui, cela fait quasiment 1 mois que je suis là j'ai pas encore vu le soleil:D

Membre

Toutes mes condoléances pour ton emménagement dans l'Aisne 
J'y ait vécu, j'en suis parti et je ne me porte que mieux depuis
M'enfin chacun son truc, les goûts et les couleurs... et puis dès fois on a pas forcément le choix !
Il y a des circuits mais que c'est pauvre en qualité...
En tout cas bon courage

M'enfin chacun son truc, les goûts et les couleurs... et puis dès fois on a pas forcément le choix !
En tout cas bon courage

Membre

Message original : AyrtonSenna
Toutes mes condoléances pour ton emménagement dans l'Aisne
En tout cas bon courage![]()

Disons que je vais y faire 4/5 ans puis je retournerai chez moi ou mieux je partirai en savoie ou haute savoie pour me faire plaisir sur des routes de montagnes
Membre

Message original : mt965
y a moi ...
(et le climat est le même qu'en IDF , j'y travaille tous les jours ... ) alors n'écoutes pas les anneries de certains ...![]()
Pour le climat je ne me fais pas de souci la période n'est pas propice à mettre le maillot de bain pui c'est général.
Pour le moment je me plais assez à la ferté et dans les environs, je vais continuer ma découvertes.
Après si vous avez de bonne adresse de restau ou activites ou lieux sympa à voir n'hésitez pas je suis preneur.
Pour la région il n'y a que mensuel en IDF, ou il y a d'autre rendez-vous prévu??
Membre

Tu as de la chance d'avoir atterri dans l'Aisne, le seul département en France doté de 3 circuits : Folembray, Les Ecuyers, et Clastres.
Il y a aussi des endroits charmants, pour ceux qui savent les découvrir, et les gens y sont certainement plus ouverts que dans des régions plus ensoleillées.
A bientôt peut être
Il y a aussi des endroits charmants, pour ceux qui savent les découvrir, et les gens y sont certainement plus ouverts que dans des régions plus ensoleillées.
A bientôt peut être
Membre

Message original : newprius
Tu as de la chance d'avoir atterri dans l'Aisne, le seul département en France doté de 3 circuits : Folembray, Les Ecuyers, et Clastres.
A bientôt peut être

Sinon pour les coins sympa, ben pour le moment je suis entrain de prendre mes marques et de découvrir la région. Après si vous avez des endroitrs tip top n'hésitez pas
mt965 : pour les pisicines je serai où aller en cas de canicule foudroillante:D