Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture ... 89221.html

34k€ pour une 3.4 tiptro avec 158 000 kms...Si il la vends à ce prix c'est beau :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça va redonner un souffle d'espoir à ma GT3 ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chère mais garantie un an, il doit y en avoir pour plus cher de garantie que de bagnole :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais pouvoir mettre la mienne à 40k€ c'est génial !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais c'est justifié, pour ce prix tu as aussi une remorque avec un mouliguo dedans flambant neuf !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas le prix normal ???? et mer...de,,,, je crois que suis comme beaucoup,,, vais la garder,,, ca fera une voisine à la prochaine:D

Message Envoyé
Y a un zéro en trop...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça serait pas une vieille annonce de 4/5 ans en arrière ? (Ct les prix à l époque )
Ça arrive sur des sites peu connus et ayant peu d audience comme celui là ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La garantie vaut le prix d'un moteur neuf :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas on arrive a noel non ? il est toujours temps d'exhausser un voeux. je pense qu'il veut ajouter 7K€ et acheter la mienne .................amen :exclamation: :D

[Édite le 9-12-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture ... 89221.html

34k€ pour une 3.4 tiptro avec 158 000 kms...Si il la vends à ce prix c'est beau :)
Ben quoi ? :o :o :o :o :o

Il essaye ! :D :D :D :D

Y'a un pigeon qui se lève tous les matins ;) :thumbup:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est cher pour une classique :D

Mais bon elle est matching !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Ça serait pas une vieille annonce de 4/5 ans en arrière ? (Ct les prix à l époque )
Ça arrive sur des sites peu connus et ayant peu d audience comme celui là ;)
Peu d'audience...:D Tu apprendra que le site ouestfrance c'est 14 M de visiteurs par mois et 58 Millions de pages vues par mois. (certes loin de 6 Milliard/mois duboncoin...mais tout de même)

Sans compter que Ouest France et le quotidien Francais "régional" qui marche le mieux, et qui possède aussi entre autres caradisiac, voiles et voiliers...

En pilotage circuit je ne dis rien, mais il y a d'autres sujets où je peux être un peu plus prolixe :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu cette annonce , je reprends espoir : encore 6 mois et je vais vendre la mienne plus chère que je l'ai achetée:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et y'en a qui le font baisser, avec des imports italie

pour compléter le sujet s'il en est encore besoin, certains devraient quand même se poser la question du pourquoi ils ont des offres si basse ;)

mais évidement comme toujours chacun pense avoir la plus belle..........:D

je pense que c'est ça sont vrai prix et que beaucoup se massent avec des prix délirants, des 4S au prix des turbos. :exclamation:ou des 996 au prix des 997.
pour celle ci je vous laisse découvrir et il y'en a d'autre si vous faite l'effort de passer la chtite montagne des alpes.;)

www.leboncoin.fr/voitures/413951060.htm?ca=10_s

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut aimer l'intérieur quand même !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce prix, faut aller la voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question:
Hé bien..... les prix fument :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : santos993
vu et ça semble propre.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Raphael25
Message original : santos993
vu et ça semble propre.:)
Vu en vrai ? Ou juste l annonce ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Question : comment se fait-il que ce modèle se vende si mal ? il y a pléthore d'annonces à moins de 20 000 euros, parfois moins de 15 000 pour les automatiques...c'est vraiment si mauvais ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30

C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
en plus c'est une Porsche Historique, puisque ce sera la première à EAU.
on en reparlera vous verrez:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.

:D tu as raisons les mollards sur une Porsche c'est pas chouette
Répondre
26 messages