Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
2178
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
9413
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Mael
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture ... 89221.html
34k€ pour une 3.4 tiptro avec 158 000 kms...Si il la vends à ce prix c'est beau :)





Il essaye !




Y'a un pigeon qui se lève tous les matins


Membre


Messages :
1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : Micka2412
Ça serait pas une vieille annonce de 4/5 ans en arrière ? (Ct les prix à l époque )
Ça arrive sur des sites peu connus et ayant peu d audience comme celui là![]()

Sans compter que Ouest France et le quotidien Francais "régional" qui marche le mieux, et qui possède aussi entre autres caradisiac, voiles et voiliers...
En pilotage circuit je ne dis rien, mais il y a d'autres sujets où je peux être un peu plus prolixe

Membre


Messages :
1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
et y'en a qui le font baisser, avec des imports italie
pour compléter le sujet s'il en est encore besoin, certains devraient quand même se poser la question du pourquoi ils ont des offres si basse
mais évidement comme toujours chacun pense avoir la plus belle..........
je pense que c'est ça sont vrai prix et que beaucoup se massent avec des prix délirants, des 4S au prix des turbos.
ou des 996 au prix des 997.
pour celle ci je vous laisse découvrir et il y'en a d'autre si vous faite l'effort de passer la chtite montagne des alpes.
www.leboncoin.fr/voitures/413951060.htm?ca=10_s
pour compléter le sujet s'il en est encore besoin, certains devraient quand même se poser la question du pourquoi ils ont des offres si basse

mais évidement comme toujours chacun pense avoir la plus belle..........

je pense que c'est ça sont vrai prix et que beaucoup se massent avec des prix délirants, des 4S au prix des turbos.
pour celle ci je vous laisse découvrir et il y'en a d'autre si vous faite l'effort de passer la chtite montagne des alpes.

www.leboncoin.fr/voitures/413951060.htm?ca=10_s
Membre


Messages :
1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)

Membre


Messages :
1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Message original : Butzi30C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du momentMessage original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)![]()
on en reparlera vous verrez:thumbup:
Membre


Messages :
843
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:53
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
Membre


Messages :
1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Message original : Rishark
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
