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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonsoir je crois que j ai l embrayage sur ma 911E de 1969 qui se fait la malle, je voudrais avoir votre avis.:question:
lorsque j accelere d un seul coup en roulant a 80kmh:cool: en 4eme la voiture monte et d un seul:P coup je sens le moteur qui patine:( et le compte tours monté tout de suite.
l embrayage et d origine merci
Membre cotisant n°1780
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Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

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ca y ressemble fortement ;)
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Enregistré le : 01 oct. 2012, 19:40

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Zut oui je pense aussi:o
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Messages : 1691
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18

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pas sûre j'ai eu un truc dans le genre uniquement quand j'ouvrais en grand... On m'avait dit que l'embrayage était surement mort puis je me suis rappelé que l'ancien proprio l'avait remplacé il y avait 10 000 km :o j'ai fais retendre le câble d'embrayage et plus de problème ;)

[Édite le 8-12-2012 par qotsa]
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Messages : 46742
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
mets ton moteur en charge et tu verras bien si ton moteur s emballe alors que ta Porsche semble faire du sur place..;)
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Messages : 981
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:45

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Hum comment dire, embrayage d'origine :question: donc de 69 :o Peu probable ou alors oui il faut le changer :D Non :question:
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Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31

Message Envoyé
l'embrayage est de 1969:o :o
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Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18

Message Envoyé
Message original : Fred997S
Hum comment dire, embrayage d'origine :question: donc de 69 :o Peu probable ou alors oui il faut le changer :D Non :question:
oups j'avais pas vu donc là je crois que c'est sans appel :(
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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merci a tous, non j ai detendu mon cable justement parce que je trouvais que j avais pas assez de garde, qotsa il tu retends le cable tu diminues la garde et tu rapproches la butée donc risque de patinage.
j ai fait un essai en pleine charge en 5 eme a 90 kmh et j acceleration et elle patine.
donc je demonte cette semaine et je lui mets un kit complet merci a vous
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Fais le test classique du démarrage en troisième.
Si elle ne cale pas, l'embrayage est mort, autrement non
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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demande à jean92 ... il devrait pas tarder à rappliquer :D



embrayage hs vu la description ;)
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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et si elle cale en 3 eme au demarrage, alors c pas l embrayage.
pour moi il commence seulement a ne plus fonctionner correctement.
hier je l ai pousser en 5 eme a 160 j avais l impression qu elle patiné au dessus de cette vitesse
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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peut être

... mais s'il est d'origine de 69 ... arrêtes de te poser des questions ;)
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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oui tu as raison, je change le tout.
question pour sortir le moteur je dois enlever aussi la traverse ou se trouve la plaque d immatriculation ?
je sais que je dois enlever le pot tranversal et ensuite le reste
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Tout dépend de la hauteur dont tu disposes ;)

Tu as un pont ?
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
Non pas de pont, je vais soulever l auto pour débrancher tout ensuite desserrer les boulons et redescendre l auto ( biensur enlever les roues ar) le plus bas possible et sortir le moteur et remonté l auto pour faire sortir le moteur et tout ça avec trois cric rouleur.
Tu en pense quoi
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Message Envoyé
Je pense qu'il vaut mieux la démonter.

Tu as 6 vis Torx pour les butoirs et c'est tout ;)

Sur la mienne, ça passait pile-poil avec mes chandelles au maxi, des bastings sous les chandelles et la tôle enlevée...

Au démontage (avant nettoyage) :

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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
ok un grand merci jhub, dit moi j ai envie de laisser la boite sur l auto, je crois comme c est un 2.0L je n ai pas besoin de faire la manipulation en enlevant le demarreur pour pousser la butée avant de separer la boite du moteur.
donc je peux laisser la boite sur l auto ?, autre chose tu sais si c est un 215mm le disque ? d avance merci bcp
Membre cotisant n°310
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Conseil ;)

descend l'ensemble moteur boite
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
oublie l'idée de ne sortir que le moteur

en sortant le tout tu ira plus vite

tu a peut etre aussi une fuite de spy de boite ou moteur,c'est pas gras en dessous?
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