Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonsoir je crois que j ai l embrayage sur ma 911E de 1969 qui se fait la malle, je voudrais avoir votre avis.
lorsque j accelere d un seul coup en roulant a 80kmh
en 4eme la voiture monte et d un seul:P coup je sens le moteur qui patine:( et le compte tours monté tout de suite.
l embrayage et d origine merci

lorsque j accelere d un seul coup en roulant a 80kmh
l embrayage et d origine merci
pas sûre j'ai eu un truc dans le genre uniquement quand j'ouvrais en grand... On m'avait dit que l'embrayage était surement mort puis je me suis rappelé que l'ancien proprio l'avait remplacé il y avait 10 000 km
j'ai fais retendre le câble d'embrayage et plus de problème 
[Édite le 8-12-2012 par qotsa]

[Édite le 8-12-2012 par qotsa]
merci a tous, non j ai detendu mon cable justement parce que je trouvais que j avais pas assez de garde, qotsa il tu retends le cable tu diminues la garde et tu rapproches la butée donc risque de patinage.
j ai fait un essai en pleine charge en 5 eme a 90 kmh et j acceleration et elle patine.
donc je demonte cette semaine et je lui mets un kit complet merci a vous
j ai fait un essai en pleine charge en 5 eme a 90 kmh et j acceleration et elle patine.
donc je demonte cette semaine et je lui mets un kit complet merci a vous
Non pas de pont, je vais soulever l auto pour débrancher tout ensuite desserrer les boulons et redescendre l auto ( biensur enlever les roues ar) le plus bas possible et sortir le moteur et remonté l auto pour faire sortir le moteur et tout ça avec trois cric rouleur.
Tu en pense quoi
Tu en pense quoi
ok un grand merci jhub, dit moi j ai envie de laisser la boite sur l auto, je crois comme c est un 2.0L je n ai pas besoin de faire la manipulation en enlevant le demarreur pour pousser la butée avant de separer la boite du moteur.
donc je peux laisser la boite sur l auto ?, autre chose tu sais si c est un 215mm le disque ? d avance merci bcp
donc je peux laisser la boite sur l auto ?, autre chose tu sais si c est un 215mm le disque ? d avance merci bcp