Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je donne un CD original réf. 000.043.205.46.004.
- NON COMPRIS DANS LE PACK DE MAJ AVEC LA CARTO -
Il sert à upgrader le PCM 2.1 (pas la cartographie, juste le firmware) des toutes premières 997 et BOXSTER 987.
Pour voir si vous en avez besoin, pressez "main + trip" pour voir la version du FIRMWARE. Si c'est marqué 1.0 en haut vous pouvez l'utiliser. Sinon ça ne sert à rien.
Pour respecter l'esprit "club", ça serait sympa si dès la MAj faite vous le refassiez "tourner" sur le fofo.
Merci !
- NON COMPRIS DANS LE PACK DE MAJ AVEC LA CARTO -
Il sert à upgrader le PCM 2.1 (pas la cartographie, juste le firmware) des toutes premières 997 et BOXSTER 987.
Pour voir si vous en avez besoin, pressez "main + trip" pour voir la version du FIRMWARE. Si c'est marqué 1.0 en haut vous pouvez l'utiliser. Sinon ça ne sert à rien.
Pour respecter l'esprit "club", ça serait sympa si dès la MAj faite vous le refassiez "tourner" sur le fofo.
Merci !
Message original : Antho356
Hello!
Mon firmware est 1.0. Qu'est-ce qui change concrètement si je l'upgrade avec ton CD
Je ne sais pas qui a le CD mais il est donc fort probable que je sois intéressé et que je te le retourne accompagné d'une boîte de chocolats.![]()
Cette fin de semaine je ne suis pas chez moi.
Ca ne change rien de visible, sauf que tu pourras faire les nouvelles MAJ !
Message original : alban.997
Peut on faire la mise à jour si l'on a le bose ?
Le lien vers la doc Porsche : PCM2.1 & BOSE Amplifier Spare Parts Requirements
En résumé, vous pouvez utiliser ce CD si vous avez ceci (17500) dans le PCM (en appuyant sur Main et Trip en même temps puis en sélectionnant Amplificateur)
[Édite le 4-6-2013 par joe897897]
Et voilà, mise à jour effectuée grâce à Kelu. 
J'ai un CD gravé prêt à l'emploi qui attend gentiment d'être posté.
mmmmh, petit edit :
Grâce au CD de Kelu, j'ai pu upgrader le Firmware de mon PCM 2.1 de la version 1.0 à 2.1.
Les cartes du DVD 2008 sont bien lues, aucun problème.
Celles du DVD 2012 aussi mais j'ai un message d'erreur du genre : "Logiciel de navigation incompatible"
Je pensais passer de 1.0 à 3.0 avec le CD de Kelu (Ref 000.043.205.46.004), connaissez vous un moyen, (un CD) qui m'envoie sur la version 3.0 ou plus ?
Je cherche également à activer la fonction mp3 qui ne semble pour l'instant pas supportée, des forums renntech semblent pessimistes pour les modèles pré mai 2005.
La voiture est une 997s de janvier 2005.
[Édite le 9-6-2013 par joe897897]

J'ai un CD gravé prêt à l'emploi qui attend gentiment d'être posté.
mmmmh, petit edit :
Grâce au CD de Kelu, j'ai pu upgrader le Firmware de mon PCM 2.1 de la version 1.0 à 2.1.
Les cartes du DVD 2008 sont bien lues, aucun problème.
Celles du DVD 2012 aussi mais j'ai un message d'erreur du genre : "Logiciel de navigation incompatible"
Je pensais passer de 1.0 à 3.0 avec le CD de Kelu (Ref 000.043.205.46.004), connaissez vous un moyen, (un CD) qui m'envoie sur la version 3.0 ou plus ?
Je cherche également à activer la fonction mp3 qui ne semble pour l'instant pas supportée, des forums renntech semblent pessimistes pour les modèles pré mai 2005.
La voiture est une 997s de janvier 2005.
[Édite le 9-6-2013 par joe897897]
Message original : joe897897Attention, excellente question de l'ami Alban, il y a tout de même des restrictions, je viens de tomber sur une doc Porsche qui indique qu'il faut passer par le Piwis pour upgrader d'abord l'ampli Bose en version 00017500 AVANT l'upgrade CD 000.043.205.46.004 sous peine de "briquer" l'ampli Bose.Message original : alban.997
Peut on faire la mise à jour si l'on a le bose ?
Le lien vers la doc Porsche : PCM2.1 & BOSE Amplifier Spare Parts Requirements
En résumé, vous pouvez utiliser ce CD si vous avez ceci (17500) dans le PCM (en appuyant sur Main et Trip en même temps puis en sélectionnant Amplificateur)
[Édite le 4-6-2013 par joe897897]
Donc il faut que je le passe en 17500 avant la MAJ.