Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Dans le cas d'un ampli Bose en version 16400 (inférieur à 17500), il faut IMPERATIVEMENT faire une mise à jour en 17500 via le PIWIS. Ensuite, les différentes mises à jour PCM et navigation peuvent être lancées.
Sinon, on crée une incompatibilité entre la version PCM et la version de l'ampli Bose, ce qui le détériore définitivement.
Je suis preneur de l'image de ce CD 000.043.205.46.004
Pour joe897897, il existe encore le CD fourni avec la carto 2008 qui t'emmènera en level B (05024), puis la mise à jour du soft de navigation en 174436 puis en 174440.
Sinon, on crée une incompatibilité entre la version PCM et la version de l'ampli Bose, ce qui le détériore définitivement.
Je suis preneur de l'image de ce CD 000.043.205.46.004
Pour joe897897, il existe encore le CD fourni avec la carto 2008 qui t'emmènera en level B (05024), puis la mise à jour du soft de navigation en 174436 puis en 174440.
Membre cotisant
n°3574

Message original : valery4279
J ai une 997 S de 2005 et je cherche la mise a jour j ai la version logiciel 1
pouvez vous me dire ou la trouver ou la télécharger
j ai un ampli Bose version 17500 /3504
Kelu 79 peut il m 'aider
merci
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=135

bonjour à tous. Je reviens vers le forum après qqles mois (glup...année) d'absence. Je roule avec une 997 S2 noire intérieur terracota de septembre 1995. J'en suis très content à part mon pcm qui n'est plus jour. J'ai trouvé sur internet un CD de mise à jour (sur naveuro.com) à 60€. Est-ce comptatible avec ma voiture ? pouvez-vous m'aider à y voir plus clair et me guider sur la façon de faire?
d'avance merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
d'avance merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Bonjour,
Heureux processeur d'une 997 de mars 2005 avec option Bose.
Mon pcm est en v1.0, je souhaites effectuer la mise à jour via le cd d'atelier car mon ampli est déjà en 17500.
Est ce que quelqu'un peut me faire passer l'ISO de ce cd si vous l'avez dans vos archives ?
J'ai enfin compris pourquoi la nouvelle cartographie que j'ai ne fonctionne pas. Merci encore à tous sur ce forum pour le partage de vos connaissances.
Heureux processeur d'une 997 de mars 2005 avec option Bose.
Mon pcm est en v1.0, je souhaites effectuer la mise à jour via le cd d'atelier car mon ampli est déjà en 17500.
Est ce que quelqu'un peut me faire passer l'ISO de ce cd si vous l'avez dans vos archives ?
J'ai enfin compris pourquoi la nouvelle cartographie que j'ai ne fonctionne pas. Merci encore à tous sur ce forum pour le partage de vos connaissances.
Bonjour,
J'ai essayé de graver en 1x sur des Verbatim mais le PCM ne veut pas lire le CD de mise à jour alors que les CD audio gravés passent bien.
Je suis un peux perdu. Manip particulière à faire pour la mise à jour. Je vais essayer avec d'autres CD mais j'y crois pas trop.
Pour info, j'ai bien fait une copie de CD en prenant comme source le fichier iso, j'ai bien les fichiers sur le CD mais il me dit que c'est pas un CD audio et qu'il peut pas le lire.
T'es sur qu'il faut pas passer le CD d'atelier?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone
J'ai essayé de graver en 1x sur des Verbatim mais le PCM ne veut pas lire le CD de mise à jour alors que les CD audio gravés passent bien.
Je suis un peux perdu. Manip particulière à faire pour la mise à jour. Je vais essayer avec d'autres CD mais j'y crois pas trop.
Pour info, j'ai bien fait une copie de CD en prenant comme source le fichier iso, j'ai bien les fichiers sur le CD mais il me dit que c'est pas un CD audio et qu'il peut pas le lire.
T'es sur qu'il faut pas passer le CD d'atelier?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone
Bonjour
J'aurai besoin de cette mise à jour de version standard vers version Level A pour PCM 2.1 (000.043.205.46.004) évoqué au début de ce message.
Le fichier image correspondant ne doit pas être très gros.
Ce serait sympa de redonner un lien pour le télécharger (éventuellement en MP)
Merci d'avance
gg
J'aurai besoin de cette mise à jour de version standard vers version Level A pour PCM 2.1 (000.043.205.46.004) évoqué au début de ce message.
Le fichier image correspondant ne doit pas être très gros.
Ce serait sympa de redonner un lien pour le télécharger (éventuellement en MP)
Merci d'avance
gg
Je recommande à nouveau la plus grande attention, puisque ton auto est de 2005 avec le Bose d'après ta présentation. C'est la configuration pour laquelle les vérifications sont indispensables pour éviter de détruire l'ampli Bose avec le CD d'atelier.
Un peu de lecture sur le sujet : http://www.atelierpalmers.fr/porsche-co ... t-PCM.html
Un peu de lecture sur le sujet : http://www.atelierpalmers.fr/porsche-co ... t-PCM.html