Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A tous les possesseurs de 912 et aux autres !! ;) :

y'a t'il moyen de faire évoluer l'echappement d'une 912 afin d'avoir un petit bruit "plus" sympa ( racing ... ) autre que l'origine ? ;)

merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

En fait, il existe bien des échappements inox, qui donnent une sonorité plus métallique, mais cela ne change pas le bruit radicalement. après, il existe aussi des gens qui peuvent proposer un échappement sur mesure, un peu plus... ouvert !

BB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien est tres tres racing, il y a moyen d avoir un bruit sympa ;-)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le même bruit que la Fredmobile par ex. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais entendu, mais de ce qu'on m'a dit... :P :P :P :P

Passe-lui donc l'adresse de celui qui a fait ton silencieux, je crois que ça devrait le faire ! ;)

BB
Message original : carrera79
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Jamais entendu, mais de ce qu'on m'a dit... :P :P :P :P

Passe-lui donc l'adresse de celui qui a fait ton silencieux, je crois que ça devrait le faire ! ;)

BB
Message original : carrera79
il est fabriqué en allemagne, mais j'ai eu un souci de soudure !

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125451

De plus, il est assez cher ! (malheureusement :( :( :( )

http://www.rsl-classic.de/pages_de/zubehoer.php

On avait réussit à trouver le fabricant, mais je n'ai plus le lien ni le nom !!

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, autant pour moi, je croyais que c'était un sur mesure ! Car notre ami en a besoin pour une 912, donc pas tout à fait pareil, mais si c'était du sur mesure, le fabricant saurait s'adapter... Mais si c'est une fabrication standard, c'est moins sûr ! Sinon, effectivement, 1100 € pour un échappement, c'est pas donné, encore moins quand on sait comment la soudure a laché... Mais vu les photos de ta réparation, je crois que ça ne risque plus d'arriver ! ;)

Perso, j'ai racheté un Dansk pour voir ce que ça fait, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas que ça changera grand chose.

Sinon, de mémoire, Boris4F, celui qui a fait la prépa à Flatazor, lui a fait faire un silencieux sur mesure... Celui qui l'a fait saurait certainement en faire un pour 912, à moins de 1000 € ?

BB
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Ah, autant pour moi, je croyais que c'était un sur mesure ! Car notre ami en a besoin pour une 912, donc pas tout à fait pareil, mais si c'était du sur mesure, le fabricant saurait s'adapter... Mais si c'est une fabrication standard, c'est moins sûr ! Sinon, effectivement, 1100 € pour un échappement, c'est pas donné, encore moins quand on sait comment la soudure a laché... Mais vu les photos de ta réparation, je crois que ça ne risque plus d'arriver ! ;)

Perso, j'ai racheté un Dansk pour voir ce que ça fait, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas que ça changera grand chose.

Sinon, de mémoire, Boris4F, celui qui a fait la prépa à Flatazor, lui a fait faire un silencieux sur mesure... Celui qui l'a fait saurait certainement en faire un pour 912, à moins de 1000 € ?

BB
bonne idée le Boris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sanstone
Le mien est tres tres racing, il y a moyen d avoir un bruit sympa ;-)
et tu as quoi comme montage ? ;) :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boris a fait la préparation et la pose du pot de Kalamalo et non celle du bison ;)
Répondre
22 messages
1 2 3