Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Membre

Message original : Bruno Brazil
Jamais entendu, mais de ce qu'on m'a dit...![]()
![]()
![]()
Passe-lui donc l'adresse de celui qui a fait ton silencieux, je crois que ça devrait le faire !
BB
Message original : carrera79
le même bruit que la Fredmobile par ex. :)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125451
De plus, il est assez cher ! (malheureusement

http://www.rsl-classic.de/pages_de/zubehoer.php
On avait réussit à trouver le fabricant, mais je n'ai plus le lien ni le nom !!
fred

Membre

Ah, autant pour moi, je croyais que c'était un sur mesure ! Car notre ami en a besoin pour une 912, donc pas tout à fait pareil, mais si c'était du sur mesure, le fabricant saurait s'adapter... Mais si c'est une fabrication standard, c'est moins sûr ! Sinon, effectivement, 1100 € pour un échappement, c'est pas donné, encore moins quand on sait comment la soudure a laché... Mais vu les photos de ta réparation, je crois que ça ne risque plus d'arriver ! 
Perso, j'ai racheté un Dansk pour voir ce que ça fait, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas que ça changera grand chose.
Sinon, de mémoire, Boris4F, celui qui a fait la prépa à Flatazor, lui a fait faire un silencieux sur mesure... Celui qui l'a fait saurait certainement en faire un pour 912, à moins de 1000 € ?
BB

Perso, j'ai racheté un Dansk pour voir ce que ça fait, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas que ça changera grand chose.
Sinon, de mémoire, Boris4F, celui qui a fait la prépa à Flatazor, lui a fait faire un silencieux sur mesure... Celui qui l'a fait saurait certainement en faire un pour 912, à moins de 1000 € ?
BB
Message original : Bruno Brazil
Ah, autant pour moi, je croyais que c'était un sur mesure ! Car notre ami en a besoin pour une 912, donc pas tout à fait pareil, mais si c'était du sur mesure, le fabricant saurait s'adapter... Mais si c'est une fabrication standard, c'est moins sûr ! Sinon, effectivement, 1100 € pour un échappement, c'est pas donné, encore moins quand on sait comment la soudure a laché... Mais vu les photos de ta réparation, je crois que ça ne risque plus d'arriver !
BB

Message original : Fabian912
J'ai également un Dansk double sortie centrale, en acier, et le bruit est RADICALEMENT différent du pot d'origine!!! Personnellement, je ne voudrais plus revenir en arrière!

plus agréable au niveau bruit, mais moins performant !
Après, pour ma part, je trouve que le bruit est important !
Sinon, concernant le mien, je n'ai aucune idée de sa valeur perfo

fred

Ben oui Fred, nous parlons bien de la "mélodie" du pot :-)
Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.
Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.
Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.
Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.