Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fusch
Bonjour,
Un peu prématuré de me présenter dans la mesure où je n'ai pas encore trouvé ma belle...
Je cherche une 3,2 Targa et G50 (...of course), préférence pour la couleur rouge, voire en 2°choix bleu marine, et sans frais à prévoir (.... of course-bis !).
Merci de votre attention et au plaisir de vous la présenter prochainement

NB : ah oui j'oubliais l'essentiel, c'est la concrétisation d'un rêve qui commence à tourner à l'obsession, alors il faut d'urgence que je me soigne maintenant !

Fusch :)

Pour la 3.2, je suppose que la préfère équipée de jantes fusch ? :D
Bienvenue parmi nous, bonne recherche ;) :thumbup:

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sois le bienvenu!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome;)

Attention à "l'urgence" :thumbdown:

Bonnes recherches :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche sachant que tu n'es pas le seul

Les 2 dernières à vendre ici (il y a 10 jours ont été vendues en 2 jours) ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

bienvenue et bonne chance dans tes recherches
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bon courage pour ta recherche, c'est bien de savoir précisément ce que tu veux. :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et plein de bonheur dans ta recherche ... et au volant de ta future belle !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu à toi ....la patience est une grande vertu..:D ;)

Ne pas s'enflammer....:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.
Tu cherches un truc dans ce style là ?
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]
J'ai aussi mis quelques années à la trouver, sans jamais désespérer, avec beaucoup de patience.
C'est un très bon choix mais ne bloque pas sur la G50, une bonne 915, bien réglée et en bon état vaut son pesant de bonheur aussi.
Bon courage dans tes recherches.

[Édite le 24-7-2012 par Rishark]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:

Bonne recherche !!:exclamation:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour ,
il faut en essayer plusieurs pour ce faire une idée de la différence de boite et de l'état des différentes voitures en vente
c'est toujours bien de comparer
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est drôle cette appréhension vis à vis de la Bv 915 lorsqu'elle est montée dans une 3,2L alors qu'elle ne souffre d'aucun commentaires déplaisant si elle est accouplée à un moteur antérieur.
Comme le dit si bien Rangelover, il faut essayer pour se faire une idée.
Je rajouterai même qu'il ne faut pas toujours se fier à certains journalistes qui essayent des autos anciennes en pensant y trouver un confort de modernes.
Une 915 bien chaude et bien entretenue possède cette particularité de bien mieux passer les rapports dans les tours qu'à froid et en ville, ce qui est assez sympa, aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 996 on est porschiste ???? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend de ton budget.
En fonction des générations tu peux t'offrir une 911 de médiocre à top niveau pour le même prix.

Pour ma première, je voulais avoir l'esprit libre et donc une "prêt à croquer" , du coup achat a un particulier d'une ex porsche approved avec révision faite en CP le jour de la vente.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
achètes en une pendant qu'il en est encore temps, dans qqes années ce sera très très cher... je parle de la 3.2 avec ses soufflets vieillots... tellement craquante;)

[Édite le 26-7-2012 par rvl911]

[Édite le 26-7-2012 par rvl911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 ou 3.2 ? On ne parle pas du tout de la même chose là !

La 3.2 est une voiture ancienne avec tout ce que celà veut dire: un comportement "viril", un look, une ambiance. Coté fiabilité, c'est très fiable, mais les autos ont en effet 30 ans. Par contre, il est assez aisé d'intervenir dessus.

996, ben, c'est une auto moderne ! un comportement bien meilleur mais plus aseptisé. Fiablité des 996... joker, je ne sais pas;) Il y a eu des casses moteur, mais en %, aucune idée. Une chose quasi certaine, il y aura moins de petites choses à reprendre au fil de l'eau sur une moderne.

915 vs G50: si on choisis une ancienne, se focaliser sur la facilité de la boite est une erreur;)

My 2 cents

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on a aucune compétence mécanique c'est vrai que ce n'est pas rassurant ces vieilles autos... Mais c'est alors tout l'intérêt d'un forum et d'un club comme le nôtre, où on peut trouver énormément d'informations. ;) Une type G c'est basique et robuste: si un truc casse ou ne fonctionne plus, tu t'en rendras compte. L'idéal est alors d'avoir un mécano compétent pour résoudre le souci. Si tu n'as pas déjà une bonne adresse pour faire entretenir ta voiture, les membres de ta région pourront t'orienter.

Avec une 996, tu ne seras pas à l'abri d'une panne, au contraire, car ces autos vont sur leurs 10 voire 15 ans, et elles n'ont pas été construites avec les mêmes exigences de durabilité. Toute l'électronique, tout le refroidissement, tous les équipements supplémentaires inexistants sur une type G sont sur une 996 autant de pannes potentielles... Et en cas de gros souci de boîte ou de moteur, faire réparer coûtera moins sur une type G que sur une 996.

Là où une 996 sera bien plus facile c'est en carrosserie, car il faut bien reconnaître que les anciennes sont quasiment toujours touchées par la rouille, et une rénovation coûte vite très cher... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Un peu prématuré de me présenter dans la mesure où je n'ai pas encore trouvé ma belle...
Je cherche une 3,2 Targa et G50 (...of course), préférence pour la couleur rouge, voire en 2°choix bleu marine, et sans frais à prévoir (.... of course-bis !).
Merci de votre attention et au plaisir de vous la présenter prochainement

NB : ah oui j'oubliais l'essentiel, c'est la concrétisation d'un rêve qui commence à tourner à l'obsession, alors il faut d'urgence que je me soigne maintenant !

Fusch :)
Inutile d aller voir un medecin pour ton cas , d une part il n y a pas de medicament pour ca ...
Va plutôt voir ton banquier ....enfin ce que je dis :D

Très beau choix :thumbup:
Que la route soit belle dans tes recherches ;)

Appel de phares
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vitamine
welcome;)

Attention à "l'urgence" :thumbdown:

Bonnes recherches :thumbup:
Ouais, +1;
Dans la 911, première qui plus est, la première impression est souvent la bonne surtout si elle est mauvaise.
Fais-toi accompagner, et propose de l'emener chez un pro reconnu à tes frais. Il la mettra sur un pont et te parlera de ce qu'il y a à faire ... sur l'auto.
Si le vendeur refuse, passes ton chemin ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en avait une a vendre dans le var, targa, rouge, type G. Voir sur le coin coin si elle y est encore...... 28000 euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Une 915 bien chaude...
Il y en a qui arrivent à écrire des trucs érotiques sur des boites de vitesse :D
Blague à part, tout à fait d'accord, il y a une tendance à revenir à la 915 qui, bien réglée, fonctionne très bien, surtout en conduite "virile". Avec un réducteur de débatement, tu as l'impression d'avoir une boite de voiture de course!
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.
J'ai aussi mis quelques années à la trouver, sans jamais désespérer, avec beaucoup de patience.
C'est un très bon choix mais ne bloque pas sur la G50, une bonne 915, bien réglée et en bon état vaut son pesant de bonheur aussi.

J'EN connais une dans mon patelin :D

RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.

J'EN connais une dans mon patelin :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la 915 désolé de paraitre insistant, mais j'envisage pas de conduite "virile" mais ballade en famille, donc à lire les différents commentaires, une G50 s'impose (plus fiable à priori de surcroît ?).
;)
Une 3.2l en G50 est effectivement très agréable pour faire de la balade sur le couple. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai du mal à comprendre comment tu passes d'une 3l2 à une 996 ?
Le budget ?
Ces deux autos sont quand même à l'opposé l'une de l'autre.
Entre les deux, il y a la 964 et la 993 plus proche de l'esprit d'origine sans même parler du refroidisement moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a une en dépot vente à La Villa Rose. 32 K€. Très chère mais surement très fiable si c'est ce que tu cherches avant tout
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est certain mais c'est une très très jolie pilule... dans un superbe état. Avec un historique parfaitement limpide.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto ;)
Message original : Bastien
C'est certain mais c'est une très très jolie pilule... dans un superbe état. Avec un historique parfaitement limpide.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.

Bon ca va Mon ex est toujours aussi belle, bravo Richard;) :thumbup:
Répondre
40 messages