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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 1716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Hier en roulant tranquillement, et après une accélération en sortie de village, je passe la 2 puis la 3, et mon levier de vitesse reste bloqué en 3eme, plus aucune possibilité de changer quoi que ce soit. plus de marche arrière ou de 1ere, juste la 3eme et même à l'arrêt je suis toujours en prise. Je n'ai entendu aucun bruit, je me suis aperçu du problème quand j'ai voulu passer la 4.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur un 997 S?
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Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

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Bonjour,

Tu a l'option "short shift" boite courte ?
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

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Message original : Sim352
Bonjour,

Tu a l'option "short shift" boite courte ?
Non pourquoi? il y a des problèmes avec la boite courte?
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Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

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Message original : vip997
Message original : Sim352
Bonjour,

Tu a l'option "short shift" boite courte ?
Non pourquoi? il y a des problèmes avec la boite courte?
Disons que la boite courte est beaucoup plus dure a froid et peut donc poser des soucis de passage de vitesse !
C'est curieux ta vitesse bloquer tu a controler le niveau de l'huile de la boite?
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Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

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La rupture d'un des 2 câbles est un grand classique sur cette génération ;)
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

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Message original : Butzi30
La rupture d'un des 2 câbles est un grand classique sur cette génération ;)
Je penche pour cette version, en espérant que ça ne sera que ça!
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

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pour info, la 997 vient d'être réparée au CP de Tours, c'était un problème de câbles qui relie le levier de vitesse à la boite. ça pourra servir à d'autre.
Membre cotisant n°1360
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Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

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comme d'hab , c'est le point faible , sur mon cab ça m'etait arrivé ;) ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : vip997
pour info, la 997 vient d'être réparée au CP de Tours, c'était un problème de câbles qui relie le levier de vitesse à la boite. ça pourra servir à d'autre.
A combien de Km au compteur?

La mienne a 48 000Km , en tous cas c'est bon a savoir .

Rien de grave en tous cas , bonne route a toi ;) :thumbup:
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Ah cool si c'est réparé,ils ont l'air sympa au cp de tours j'enménne la miénne labas au mois de séptembre.
Julien En ligne
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Par curiosité, c'est quand même pas une usure "normale" à 48 000km, c'est pris sous garantie ou autre ?


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Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Blocage en 2ème à 57000km,
2 hypothèses :
-cable cassé c'est ce que m'a dit le CP Reims qui a réparé (600 euros)
-rotule déboitée au niveau de la boite c'est ce que m'a dit mon mécano indépendant : réparation en 10 minutes... mais je l'ai su trop tard
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
Message original : Sim352
Message original : vip997
pour info, la 997 vient d'être réparée au CP de Tours, c'était un problème de câbles qui relie le levier de vitesse à la boite. ça pourra servir à d'autre.
A combien de Km au compteur?

La mienne a 48 000Km , en tous cas c'est bon a savoir .

Rien de grave en tous cas , bonne route a toi ;) :thumbup:
Pour c'est 78000kms
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
Message original : bruce996turbo
Ah cool si c'est réparé,ils ont l'air sympa au cp de tours j'enménne la miénne labas au mois de séptembre.
Oui, jusqu'ici je n'ai pas eu de problémes et le chef d'atelier est jeune et très ouvert.
Membre cotisant n°2318
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rien de méchant;)
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Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

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Message original : TARGA62
Blocage en 2ème à 57000km,
2 hypothèses :
-cable cassé c'est ce que m'a dit le CP Reims qui a réparé (600 euros)
-rotule déboitée au niveau de la boite c'est ce que m'a dit mon mécano indépendant : réparation en 10 minutes... mais je l'ai su trop tard
pour ma part le cable c'était tordu.
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Message original : Micka2412
rien de méchant;)
non rien de méchant mais ça surprend quand ça arrive.
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
vu la description que tu es faisait , je ne voyais que ça : 3 eme en prise , ton levier qui bouge mais rien ne se passe , donc obligé qu'il y ai rupture entre le levier et la boite ;)
sinon combien as tu payé histoire qu'on ai une idée ;)

[Édite le 2-8-2012 par Micka2412]
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